Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brassica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Brassica Empty
MessageSujet: Brassica   Brassica EmptySam 30 Juin 2012 - 10:33

Salut,

J'ai bûcher une stripe cet hiver dans le but de faire un petit champs nourricier (50' x 250') un test. Le site est bien dégagé et au soleil, le sol est exempt de résidus...il reste quelques souches par contre...

Je sais qu'il existe deus sorte de brassica, croissance rapide rapide et lente. J'ai pas trouver de brassica chez Sail. Est-ce que vous auriez des endroit et/ou marque à suggéré. Peut-être des petits trucs pour la mise en terre aussi ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Brassica Empty
MessageSujet: Re: Brassica   Brassica EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:30

Jean-Benoit a écrit:
Salut,

J'ai bûcher une stripe cet hiver dans le but de faire un petit champs nourricier (50' x 250') un test. Le site est bien dégagé et au soleil, le sol est exempt de résidus...il reste quelques souches par contre...

Je sais qu'il existe deus sorte de brassica, croissance rapide rapide et lente. J'ai pas trouver de brassica chez Sail. Est-ce que vous auriez des endroit et/ou marque à suggéré. Peut-être des petits trucs pour la mise en terre aussi ?

Merci,

test de sol en premier , ensuite selon le test chaux ou engrais ... etc tu peut regarder avec dist plein-air , magasin de chasse produit biologic ou j'ai déja essayer whitetail institute . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cockerman
Recrue
Recrue
cockerman


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2010

Brassica Empty
MessageSujet: Re: Brassica   Brassica EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:17

apres avoir travaillé un nombre incalculable d'heure a essayé de faire pousser des supposés plantes a chevreuil je vais te donner un seul conseil: alors que mon trefle, brassica, luzerne et autres plantes supposées miracles étaient dispo dans mon bois, j'observais une grande quantité de chevreuils qui préféraient les repousses d'érables et de bouleaux qui poussaient en bordure de mon champ nourrissié à mon champ en tant que tel.


bref aménage des coupes dans le bois franc et laisse repousser....c'est un aimant a chevreuil 100x plus qu'un champ nourrissié...même en territoire agricole ( je suis ds le coin de drummondville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brassica Empty
MessageSujet: Re: Brassica   Brassica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brassica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brassica ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Chevreuils-
Sauter vers: