Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vous me sugerer quoi ?

Aller en bas 
+11
Pierre.G.
Gabat
Carlo666
blindkev69
gooseman
Totoc
Thib96
Dominic Hébert
labrecque-sauvagine
duckhunt
matlap
15 participants
AuteurMessage
matlap
Impliqué
matlap


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2011

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:30

salut la gang

je veux me gater en call
je veux m acheter un call en acrylique pour l outarde et un pour le duck
facile a soufler bon sont bon pitch facile un call easy de bonne qualité
Zink ,,,Foille etc

merci
Revenir en haut Aller en bas
duckhunt
Membre actif
Membre actif
duckhunt


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: cc   Vous me sugerer quoi ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:41

comme call doutard jai un fiedl proven after shock .. sur sa jpeut pas ten dire gros il es nouveau jai pâs encore pratiquerr bcp avec celui la mais pour la canard jai le spitfire de buck gardner .. merveilleu .. il es tres petit facile a trainer et le plus facile a utilser encor eplus que le magig mallard de mike lacy et le son es exelent et presentement sur cabelas il a un rabais 25 dollard au lieu de 80 $$$
Revenir en haut Aller en bas
labrecque-sauvagine
Membre actif
Membre actif
labrecque-sauvagine


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:18

tout dépend comment tu veut mettre,mais un bon call a outarde pour un prix résonable le Canuck de GK 135$.Pour le canard ta le call girl a 130$ qui est entre le open water et le timber,il peut faire la job dans a peu pres n'inporte quel situation le chasse,si tu veut avoir des vrai machine de canard par contre tu peut y aller avec du RNT pour un peu plus chere. http://migrationbb.com/produits-products/

tu ne pourra pas etre mécontent avec sa!!
Revenir en haut Aller en bas
matlap
Impliqué
matlap


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2011

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:56

Merci ma chekker sa !
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:29

Bonjour matlap,

As-tu pensé aux calls Foiles Migrators???
www.foilesstraitmeat.com/home

www.hebertmigrateur.com


Je suis pro-staff pour cette compagnie depuis 10 ans.

J'ai sûrement le call parfait pour toi!

N'hésite pas à me contacter en MP.

Je prendrai le temps de répondre éa toutes tes questions. Je pourrai te guider vers le meilleur achat pour TOI.

J'ai des calls pour tous les budgets!

Au plaisir!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptySam 8 Sep 2012 - 12:12

Si ta encore rien acheter.... Outarde : Tim grounds Super mag. Canard: Zink power hen two tu peux l'avoir polycarbonate pour seulement 40 $ si tu veut pas payer trop cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totoc
Nouveau membre
Totoc


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 60
Date d'inscription : 30/03/2011

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptySam 8 Sep 2012 - 16:27

Foiles,
Ça rentre au poste (outarde et canard)
Si tu chasses en tombeau, ils vont rentrer où tu es.
Même s'il a d'autres qui ont un zink,TG, ils vont rentrer sur toi.
Est-ce un call qui est facile, non, mais avec un peu de pratique c'est ...

Bonne achat
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:14

Pourquoi facile à souffler? Si tu n'as pas de problèmes aux poumons, ça ne devrait pas être un critère. Sail à Beloeil, grosse vente... Tim Ground Triple Crown, 179.00$, Real thang..149$... je pense pas de tx encore cette semaine. Je n'ai pas regardé les autres modèles mais je pense qu'il sont en rabais également. Ça revient à presque 40% de rabais...
Revenir en haut Aller en bas
blindkev69
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2011

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptySam 22 Sep 2012 - 11:20

pour le canard un excelent call le zink nbg depuis que je l'ai je trippe pour l'outarde le paralyzer est un tres bon call j'ai aussi le cod que j'aime bien les call zink ne prenne pas beaucoup d'air conne les recal
Revenir en haut Aller en bas
Carlo666
Impliqué
Carlo666


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2012

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:25

Touche pas à l'acrylique .... Polycarbon ou bois ........ Sérieusement je considère qu'un call est comme un instrument de musique ..... on peut être plusieurs à jouer de la guitare .... mais on aime tous une différente marque ou modèle pour le feeling qu'il nous procure.... Ex: Mon partner à le Call of death (zink) ..... chu incapable de produire de quoi avec ça .... j'ai essayer un Naughty By Nature (Zink) et ça feelait naturelle pour moi .... On a tous une différente capacité pulmonaire et forme de bouche et dextérité...... Donc .... va au magasin et essaies-en plein.... et prend lui que tu te sent confortable avec !
Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:09

tant qua etre dans la catégorie des gens qui si connaissent :) je voudrais savoir si pour un débutant comme moi serait mieux de prendre un cours ou bien juste de consacrer du temp d'y apprendre par moi meme ? et si l'option est un cour, est-ce qu'il y s'en donne a quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:13

ah et tant qu'a etre la :) si vous aviez le choix entre call électronic et call a bouche lequel prenderiez vous ?? et pourquoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:25

Bouche canard et outarde et oie électronique. Et même si la loi permettrais le call électronique pour les canard et outarde je resterais à la bouche et ce même en ayant des problème pulmonaire .. Et pour la marque de call je suis vendu foiles
Revenir en haut Aller en bas
vinciboy93
Impliqué
vinciboy93


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:40

Moi aussi je veux investir dans un call à canard, mais j'aimerai avoir votre avis sur les recall design ! Merci ¸

Vinciboy93
Revenir en haut Aller en bas
blindkev69
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2011

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:38

jai pas de call a canard recall mais jai essayer ceux a outarde et sa prend un compresseur pour souffler ladedans
Revenir en haut Aller en bas
vinciboy93
Impliqué
vinciboy93


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:43

Donc, recall c pas le top si je comprend bien ?

Vinciboy93
Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:51

l'aurefois je regardais l'émission QVO et l'amis a m. Boiy Alex je croit avais l'air a ne pas forcer pentoute pour son call a outarde mais je ne sais pas quelle marque que sait !
Revenir en haut Aller en bas
ToC
Recrue
Recrue
ToC


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2012

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:11

Moi jai le The One de recall desing(outard), tout se que jai a dire c YEST SUACOCHE!! lol Non mais sérieux moi aussi au debut je trouvai que sa prenai beaucoup d'air mais quand tu commence a maîtriser ton call cest un tres tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:35

Meme fenomene que toi mes moi ses un pour le canard que jai!!!
Revenir en haut Aller en bas
layouthunter
Impliqué
layouthunter


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2012

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: call   Vous me sugerer quoi ? EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:45


salut

comme plusieurs l,on dit , un call c,est comme un instrument de musique

donc comme un instrument il y en a de plus pointu a utiliser, je possede plusieurs call (zink foils etc)

mais mon prefere est le recall design Pau Rosa & Acrylic double reed.

je m,explique ce call n,est pas le plus facile a maitriser par contre quand tu commence a le sentir c,est un plaisir Very Happy

de plus la qualité de fabrication est superbe et comme dernier point c,est un call fabriqué ici par un de nos artisant .

en conclusion je trouve dommage que nous soyons souvent a genoux devant les produits americain.

mais comme dis l,adage nul n,est prophete dans son pays........... ca donne a reflechir

André


Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:11

layouthunter a écrit:

salut

comme plusieurs l,on dit , un call c,est comme un instrument de musique

donc comme un instrument il y en a de plus pointu a utiliser, je possede plusieurs call (zink foils etc)

mais mon prefere est le recall design Pau Rosa & Acrylic double reed.

je m,explique ce call n,est pas le plus facile a maitriser par contre quand tu commence a le sentir c,est un plaisir Very Happy

de plus la qualité de fabrication est superbe et comme dernier point c,est un call fabriqué ici par un de nos artisant .

en conclusion je trouve dommage que nous soyons souvent a genoux devant les produits americain.

mais comme dis l,adage nul n,est prophete dans son pays........... ca donne a reflechir

André


BEn d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me sugerer quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous me sugerer quoi ?   Vous me sugerer quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me sugerer quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi pensez-vous...
» Vous en pensé quoi?
» vous en pensez quoi ???
» Vous faites quoi?
» quoi en dite vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: