| call a coyote | |
|
+699madness99 jlaf musher rossi luc Malbogia jonathan morin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathan morin Impliqué
| Sujet: call a coyote Ven 13 Juil 2012 - 16:21 | |
| je me suis acheté un bon call a coyote de recall desig, puis je voulais savoir si vous aviez une idée d'un bon site qu'Il y aurais beaucoup de vocalise de coyote pour se pratiqué
merci | |
|
| |
Malbogia Excellent participant
| Sujet: Re: call a coyote Ven 13 Juil 2012 - 18:38 | |
| Si tu as un Iphone, tu as plein d' APPS qui donnent des sons.
Je me pratique souvent avec ce type de logiciel.
Celui de Primos est très bon
Dernière édition par Malbogia le Sam 14 Juil 2012 - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
jonathan morin Impliqué
| Sujet: Re: call a coyote Sam 14 Juil 2012 - 7:56 | |
| j'ai pas de iphone, mais primos vends des call et logiciel ? Ja,i fais une petit recherche, pis j'ai pas trouve de trame gratuit ni sur leur site, ni sur youtube. mais sur youtube j'ai trouve https://www.youtube.com/watch?v=jLBkRHG1XZM&feature=fvsril ena qu'elle un, pis je trouve que ca l'air bon, ques vous en pensé? | |
|
| |
rossi luc Impliqué
| Sujet: Re: call a coyote Lun 16 Juil 2012 - 22:27 | |
| Salut Jonathan,
les Recall Desing sont de très bon call, mon chum en a un mais pas moi. J'aime mieux les primo(comme Malbogia dit sur son post), Mais d'abord, c'est un ''Hooler'' ou un ''distress'' ton call??
Car un coyote, ca ''rentre'' pas sur appel de coyote....mais sur un ''distress''. J'ai des Primo's, des Quaker Boy, Government call,etc....le secret est dans la pratique des tes appels et du montage ''réaliste'' de ceux-ci. Sur Youtube, il y a plein de video de chasse au Coy, ceux-ci t'aiderons a comprendre les techniques, le reste c'est sur le terrain que ca ce passe.
Tu viveras plein de déceptions lors de tes premieres sorties, mais elles t'apprendront tes erreurs que tu feras sur le terrain,( ton approche, les vents, trop tôt ou trop tard sur ton site).
Je vais entammer ma 5ieme saison cette année, et je peux te dire que les ''récoltes'' ce font pas a chaque sorties.
Sur ce, Bonne Chance
Luc | |
|
| |
| Sujet: Re: call a coyote Mar 17 Juil 2012 - 6:21 | |
| Vous pouvez vous fier à Rossi Luc !
Il connait la chasse aux Prédateurs pas à peu près :)
Mes plus sincères salutations l'ami ! | |
|
| |
rossi luc Impliqué
| Sujet: Re: call a coyote Mar 17 Juil 2012 - 7:38 | |
| merci Buddy....va falloir ce trouveer un trou cet hiver mon chum!!!!
a plus | |
|
| |
jonathan morin Impliqué
| Sujet: Re: call a coyote Jeu 19 Juil 2012 - 12:30 | |
| mon call a coyote imite le son des coyote, pour les son de detress j'en avait déjà un.
peut etre que je suis pas assez patient, mais avec le call qui imite un animal blessé j'ai jamais rien vue avec, pour ca que j'ai acheté le call coyote je me suis dit que peut être un combiné des 2 ferais une belle job, va falloir que j'essaye
as tu déjà essayé? | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: call a coyote Jeu 19 Juil 2012 - 13:34 | |
|
Dernière édition par musher le Lun 19 Sep 2016 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
rossi luc Impliqué
| Sujet: Re: call a coyote Jeu 19 Juil 2012 - 19:31 | |
| - jonathan morin a écrit:
- mon call a coyote imite le son des coyote, pour les son de detress j'en avait déjà un.
peut etre que je suis pas assez patient, mais avec le call qui imite un animal blessé j'ai jamais rien vue avec, pour ca que j'ai acheté le call coyote je me suis dit que peut être un combiné des 2 ferais une belle job, va falloir que j'essaye
as tu déjà essayé? J'utilise surtout les ''cottontail distress'' ou ''jack rabbit''..(cottontail, c'est nos lièvres a queux blanches). Je me sers du ''hooler'' après quelques séances de ''distress'' (3-4). La patience, c'est sur ce que tu devras travailler, car sans patience,pas de récolte. Ton camouflage, rien de plus important....si tu chasses en hiver(comme moi) tu dois t'assurer que ton linge ne voyage pas tes odeurs. J'utilise surtout un ''cover up'' blanc (hiver), car je ne chasse pas en automne....Ya trop de ''moineaux'' dans mon coin..;) en plus ils sont dur a localiser. Autre point a savoir par coeur, tes ''spots'', si tu as pas le bon vent, tu y va pas....tu n'auras que fait quelques metres qu'ils sauront que tu es là. Personnellement, je chasse très tôt le matin et arrive 10-15 min avant le levé du soleil. Ce qui me donne tout le temps pour installer mon stock.( decoy(mojo critter), e-call( si je chasse avec mon partner habituel, mais ca, c'est sur ma liste d'achat prochain..;) ) Je ne connais pas le lien de Musher, mais j'aime bien celui-ci www.buckingtheodds.comsur ce, a plus et bonne chance cette saison a venir Luc | |
|
| |
| Sujet: Re: call a coyote Jeu 19 Juil 2012 - 20:26 | |
| Salut Rossi Luc !
Si tu veux un Fox Fury :) Je connais un gars qui te ferait un deal :) | |
|
| |
rossi luc Impliqué
| Sujet: Re: call a coyote Jeu 19 Juil 2012 - 20:36 | |
| intéressant ca.....mais a venir!!! donne moi les infos en PM ou par email( si tu l'as encore...;) )
salut Vieux | |
|
| |
jlaf Nouveau membre
| Sujet: vas voir ca Ven 20 Juil 2012 - 8:05 | |
| vas sur le site de predator Quest avec Les johnson donne des nouvelles a plus de jean laf de chasser pêcher avec des pros service de guide instructeur et service de déprédation | |
|
| |
99madness99 Nouveau membre
| Sujet: Re: call a coyote Dim 16 Sep 2012 - 12:22 | |
| salut pour tes calls ya le nouveau site de recall design rheal vien de le m etre a jour avec plein de sons pour c call un superbe site meme qui si tu le contacte rheal donne des formation!
| |
|
| |
Franckidoodi avancé
| Sujet: Re Dim 16 Sep 2012 - 20:26 | |
| Vers la fin fevrier debut mars si tu es capable Demiter une femelle en chaleur moi jai reussi as fair sortir un coyote comme sa mes sa marcher juste une fois alors ses peu etre juste un coup de chance!!! | |
|
| |
nitro avancé
| Sujet: Re: call a coyote Sam 17 Nov 2012 - 0:19 | |
| cet hivers je vais peut être essayer une douzaine de big foot d`outarde et je vais me blottir dans ma cache tombeau...on à vu 3 coyotes comme ca cette année! malhereusement, hors saison et avec des armes pas fait pour... blague à part coté E-Call est-ce qu`il y en a un pas trop cher que fais la job à plein ? autre question, moi j ai le genre d`écureil qui tourne autour d`une tige téléscopique (très Très cheap) ....je me demande si ca peu mener à des résultats ! merci | |
|
| |
Franckidoodi avancé
| Sujet: Re: call a coyote Sam 17 Nov 2012 - 9:44 | |
| Oui tu peu meme rajouter de corneil et introduire des call as corneil en tous cas dans mon coin ses sa Qui marche le plus jusqua date | |
|
| |
rhetu Nouveau membre
| Sujet: Re: call a coyote Jeu 22 Nov 2012 - 21:50 | |
| Bon,Bon les coyoteux sont rendu ici ...... salut Rossy luc et Malgorgia Ici ...HD pour les calls a bouche ,j'ai essayer ceux de Buck expert ,pas pire et pas cher ,bon son et assé puissant ,il a ceux de Foxpro qui sont facile a utilisé J'ai deux recall desing ...pas facile ,il demande beaucoup de pratique MAIS Y CRACHE EN TA.......... bonne saison a tous | |
|
| |
rossi luc Impliqué
| Sujet: Re: call a coyote Sam 2 Fév 2013 - 17:59 | |
| Salut Ray, fait ma premiere passe avec mon Foxpro ce matin...j'ai le controle du call maintenant , mais comme déjà discuté avec d'autres , le call a bouche a toujours ca place dans le stock!!! | |
|
| |
rhetu Nouveau membre
| Sujet: Re: call a coyote Sam 2 Fév 2013 - 18:12 | |
| jamais si bien dit Luc
même quand le Foxpro est en oppération j'ai toujours une call a bouche a porté de main ,pas mais bien deux ,un Holwer et un recall desing lièvre en détresse au ka ou ....
Ray | |
|
| |
duckhunt Membre actif
| Sujet: .. Sam 2 Fév 2013 - 19:20 | |
| Les call sa depent tjs du temp quand tu chasse toute lautomne le ditress marche bcp les yote sont a la chasse et se nourie pour lhiver mais rendu a fin janvier la saison des amour commence et le ditress prend plus le bord car les male pense juste a sacoupler alors la les son de coyote son execelent mais faut tu soit au bon endroit faut avoir une exelente propsection comme a sauvagine et comme tlm la dit le vent est la clef du succes et le camouflage et comme dit rossi luc ce nest pas a chaque sorti quon reussi au coyote jdirais meme que un 20 % de recolte est tres bon dune saison cest a dire 1 coyote pour 5 ou 6 sorti cest tres dure et thecnique comme chasse fait pas lontemp jai commencer mais le defi es tlm le fun et jadore cette chasse et pour en enprendre plus ya bcp de cite et il y a 3 semaine il a eu une grosse soirer a plessiville et ji etait et sa vallu le deplacement linviter speciale etait tres professionel et exelent jen nest apris enorment ya bcp de chosse a aprendre sur cette chasse ..bonne chasse a tlm nius somme en plein dedans en smoment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: call a coyote | |
| |
|
| |
| call a coyote | |
|