Moi j'ai trois cache , FA BRAND sport utility , FA Brand eliminator , et une Avery finisher , a mon avis la meilleur est la Fa sport utility , c'est le vieux model est sont problem c'est le transport parce que ne se plie pas , mais tu as une bonne visibilitè parce que tu peut plier le grillage pour laisser dehor le visage ca te permet d' apercevoir les canard de tres loin , et avec la pluie les portes se referment bien une sur l'autre , tout ça permet de ne pas faire rentrer l'eau , la Fa brand eliminator je ne l'aime pas trop , tres leger pour le transport ok , mais n'est pas solide , les portes sont tres legere et elle s'ouvre si tu bouge a l'interieure , la Avery finisher et une bonne produit , facile a transporter , mais elle as deux chose que je n'aime pas , le grillage cache visage fix ,quand je suis a l'interieur s'arrive souvent que quand mon chum il me dit que il y as de canard moi je le vois tres tard et je n'arrive pas a les appeller comme il faut parce que je ne vois pas leur mouvement d'aile , il faut que je casse un peu le grillage pour amelliorer la visibilite , et autre chose , les portes ne se ferment pas bien une sur l'autre , avec la pluis il goutte a l'nterieur .Voila tout ça ce que mon impression sur ce tres model de cache .
Ciao a tuote le monde , ciao MOYAK un salutone dall'Italia.
Roberto Segala