Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  Empty
MessageSujet: Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août    Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:44


PORTES OUVERTES ET “VITRINE BERETTA PRESTIGE” –PUBLIC-
CLUB DE TIR L’ACADIE
Samedi, 4 août 2012, de 10:00h. À 15.00h.
Venez vous joindre à nous pour vivre un moment rare et exceptionnel : venez essayer les armes possédant la plus récente technologie
Venez tirer aux pigeons d’argile et améliorer vos talents de tireur
Que ce soit votre première fois, que vous soyez novices ou expérimentés, vous êtes tous les bienvenus!
Samedi le 4 août 2012, venez au Club de Tir L’Acadie. Vous aurez alors la chance de tirer avec les Ferrari des armes à feu. : plusieurs Beretta, Benelli, Franchi et Stoeger . Vous pourrez tirer avec les nouvelles A400 Xtreme, DT11, Perennia, Super Vinci, SBE II, la Affinity, et plus!
Venez profiter de nos installations haut de gamme où un instructeur expérimenté sera sur place pour vous donner des trucs qui vous permettront de perfectionner vos techniques de tir ce qui augmentera vos pourcentages de succès aux pigeons d’argile, au gibier ou à la sauvagine!
Le coût est de seulement $14 incluant les pigeons d’argile et les munitions! Regarder est gratuit!
Vitrine Prestige BERETTA
Venez vivre une journée dans l’histoire de Beretta riche de 500 ANS, UNE PASSION mettant en vedette les plus récentes armes haut de gamme. Prenez part au dévoilement de la nouvelle Giubileo, DT11, et sélectionnez les pièces à partir de la légendaire série des armes haut de gamme OS. Des représentants experts venant directement de Beretta en Italie seront disponibles pour répondre à vos questions. Pour ceux qui souhaitent commander l’arme unique de leur rêve, un technicien de la manufacture pourra adapter une crosse selon vos mesures personnelles pour créer votre pièce propre et unique. Vous êtes tous invités à venir voir ces oeuvres d’art vraiment spéciales qui rencontrent les aspirations des tireurs enthousiastes les plus exigeants.
POUR DES INFORMATIONS SUR LE CLUB DE TIR L’ACADIE
www.pecheursetchasseursmontreal.com
130 Ruisseau des Noyers, St-Jean sur Richelieu, Qc J2Y 1G9
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  Empty
MessageSujet: Re: Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août    Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:05

On m'a signalé une erreure dans ma date... c'est vraiment le 4 août et non le 4 juillet :)
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  Empty
MessageSujet: Re: Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août    Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:13

yes sir j-f-pilon vas aller voir sa.salut la.
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  Empty
MessageSujet: Re: Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août    Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:05

salut le monde. quelle belle journer, j'ai fais un parcourt de trap et un de skeet avec une dizaine d'armes diférentes. que dire de l.équipe beretta des bon gars et la colection de fusil over under super. en tout ka super de belle journer.salut la.j-f-pilon.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Nadeau
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 01/11/2009

Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  Empty
MessageSujet: Re: Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août    Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:06

Monsieur Picard,

D'entrée de jeu, je reconnais que mon Club de tir n'a pas la notoriété de celui de l'Acadie. Toutefois, je crois que le terrain et les installations que nous possèdons pour le Trap et le Skeet à Rivière-du-Loup sont de bonnes qualités.
Par curiosité, j'aimerais savoir quel organisation demande la visite de professionnels de chez BERRETTA. Combien de gens veulent-ils rencontrer, quel type de montant le Club doit-il débourser?
Bien sûr, je comprendrais que vous ne puissiez pas me répondre afin de préserver votre activité mais par chez nous, je crois qu'une activité semblable pourrait intéresser des gens de l'ensemble du Bas-St-Laurent et même du nord du Nouveau-Brunswick...Je prenais donc une chance
Merci
Philippe Nadeau
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  Empty
MessageSujet: Re: Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août    Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:52

Salut Patrice

Ca va ?

Je ne prends plus chance :) C'est Martin Béland :)

As-tu essayé le A400 comme il se doit ?

Quels sont tes coups de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  Empty
MessageSujet: Re: Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août    Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:40

Ça fait déjà deux ans que j'ai tiré le A400, une superbe machine, mais j'suis pas une référence j'suis vendu Beretta parce que ça a toujours été fiable en toute circonstance quand je tirais beaucoup et guidais. Je l'ai tiré encore une fois et c'est un fit parfait pour moi.

Philippe, je t'envoie un contact en MP
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  Empty
MessageSujet: Re: Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août    Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:43

Patrice Picard a écrit:
Ça fait déjà deux ans que j'ai tiré le A400, une superbe machine, mais j'suis pas une référence j'suis vendu Beretta parce que ça a toujours été fiable en toute circonstance quand je tirais beaucoup et guidais. Je l'ai tiré encore une fois et c'est un fit parfait pour moi.

Philippe, je t'envoie un contact en MP

Merci :)

J'aurais dû me douter que le A400 n'était pas nouveau pour toi !

Dommage qu'il ne soit pas High Rib !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  Empty
MessageSujet: Re: Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août    Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de tir Beretta au Club de tir L'Acadie ce 4 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de tir du regroupement 22 aout dernière nouvelle
» Journée du 22 août du RSE à SandHill - Vidéo Clip.
» Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby
» Journée AVERY-GHG, 26 août a granby
» Journée sauvagine de Farnham (30 août 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: