brouil1591 Nouveau membre
| Sujet: mud buddy twin exhaust Ven 27 Juil 2012 - 18:14 | |
| salut jai un mud buddy 31hp avec une 1655pv et jme demandais si je changais mon Q muffler pour les twins exhaust en stainless augmenterais la puissance du moteur considerablement ? merci | |
|
pepto Impliqué
| Sujet: Re: mud buddy twin exhaust Sam 28 Juil 2012 - 22:11 | |
| sa prend le kit de carbu pis filtreur a air pour que tu voit une difference car si ton moteur flow trop tu perd du torque mud rick poura plus te repondre y a fait les modif juste pour savoir a tu un bac soudé ou rive cela fait une grosse difference dans le poid | |
|
mud-rick avancé
| Sujet: Re: mud buddy twin exhaust Dim 29 Juil 2012 - 23:43 | |
| Salut les gars, en fait brouil si tu met les twin exhaust ca va te donner environ 200 Rpm et pas beaucoup plus de HP. Si tu veux de- velopper plus de Hp il faut que tu changes effectivement le carburateur(avec l'intake manifold et le rev limiter)... plus d'air qui entre pour la combustion ajouter a plus d'air qui sort égal plus de HP l'un ne va pas sans l'autre en en plus de ce que je lis sur le forum de Mud-buddy c'est tres bruyant...ca prend des bouchons dans les oreilles...bonne soirée... | |
|
| Sujet: Re: mud buddy twin exhaust Lun 30 Juil 2012 - 19:29 | |
| | |
|
| Sujet: Re: mud buddy twin exhaust Lun 30 Juil 2012 - 19:31 | |
| rick combien tu pense ke ca couterais le kit carbu ? c pas sur le site de mud buddy | |
|
mud-rick avancé
| Sujet: Re: mud buddy twin exhaust Mar 31 Juil 2012 - 14:21 | |
| Bon ok voila je suis allez voir sur le site BPS performance(c'est eux qui font les pieces pour les moteurs briggs)Si tu prends le kit de carburateur ce qui inclu un carburateur mikuni hsr 42mm avec booster pompe intégré, le rev limiter, l'intake flange pour le carburateur, filtre a l'air, la clanche a gaz et les instruction de montage étape par étape le prix; 775$ us. Tu devras prendre pour finalisé le tout un muffler en stainless BPS je te conseille fortement le single cross-over muffler pour l'ensemble de son application... prix; 419$ us C'est sure qu'avec ce kit ca va changer ton moteur...mais c'est quand meme assez dispendieux et ca donne environ 5 a 7 HP...bye... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mud buddy twin exhaust | |
| |
|