Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

vous me conseiller coi

4 participants
AuteurMessage
steeve
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 88

vous me conseiller coi Empty
MessageSujet: vous me conseiller coi   vous me conseiller coi EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:35

on a eu un petit garcon au printemps sa a tout pris notre temps avec mes deux autre filles se qui fais que je nais pas eu le temps de mettre du sel et meme daller voir vous me conseiller quoi rendu a se temps de lannée pous espairer pouvoir fais un chasse qui pourrais avois de lalure . Merci si de prendre de votre temps pour maider un peux. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: vous me conseiller coi   vous me conseiller coi EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:10

tu chasse a l'arc ou a la carabine? as tu acces a des champs? si oui quelle sorte de champs? aide nous a te situer un peu svp
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: vous me conseiller coi   vous me conseiller coi EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:00

Vises-tu le gros? Quel secteur de chasse? C’est sûr qu’il nous faudrait plus de détails sur le contexte.

J’ai tout de même envi de te dire qu’il est toujours possible de tirer ton épingle de jeu. Amplement, je dirais.

Si tu es un chasseur d’appâtage, tu pourras aisément attirer du gibier. Et si tu n’as pas peur de travailler, je te suggère de partir en prospection et ratisser ton territoire de font en comble. Tu verras alors les signes qui te permettrons d’analyser les allez et venues des mâles de la place. Tu pourras alors mieux décider de ta stratégie de chasse.

Bonne saison.
steeve
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: vous me conseiller coi   vous me conseiller coi EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:47

je chasse dans la zone 7 a la poudre cher un cultivateur dans le bois mix border de champs je ne peux que chasser la fin de semaine a cose de mon travaille a partire de la deuxiemes de novembr

Me conseiller vous lapatage en abondence avec une benne de pomme une benne de carotte et une poche de ble dinde ou en plus petit quantiter? Se qui ajoute a ma dificulter de se que je ne vous avais pas mentioner ses que ses environ a une heure de cher moi . par contre je me ren avec mon vr a lautone venu.

Si jai oublier de mentionner quelque chose je le vous direr et japrisis beaucoup le temps que vous prener pour mecrire yourtheman yourtheman
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: vous me conseiller coi   vous me conseiller coi EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:14

Du 10 au 18 novembre tu as également droit au 12. Tu n'aime pas mieux ce calibre?

Bref, pour ce qui est de l'appâtage, je ne suis pas un adepte, mais dans ton cas, j'irais avec de bonne quantité pour attirer le gibier une longue période de temps.

Encore là, je te conseille de parcourir le terrain le plus possible et perfectionner l'art de traquer ton gibier. Si tu ne l'as pas lu encore, je te conseil de lire la "bible" de Louis Gagnon. ("Chasser le chevreuil"). C'est poussé à l'extrême mais ça te donne la meilleure base qui soit.

Bon travail puisque s'en est un de vouloir faire de belles récoltes.
jf lavigne(biglav)
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: vous me conseiller coi   vous me conseiller coi EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:01

moi sa fait plusieurs année que je ne soigne plus mais je connais mes territoire sur le bout de mes doigts et je vois + de chevreuil que lorsque j’appâtais et énormément de chance de tirer pareil pour moi ses fini les appâts et surout chasse toute la journée avec le bon vents et tu aura du succes a coup sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous me conseiller coi   vous me conseiller coi Empty

vous me conseiller coi
Page 1 sur 1