Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 avery power hunter tombeau

Aller en bas 
+4
Gabriel L
sb
pacmann
striped skunk
8 participants
AuteurMessage
striped skunk
Impliqué
striped skunk


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

avery power hunter tombeau Empty
MessageSujet: avery power hunter tombeau   avery power hunter tombeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:07

Mon choix ses arreter sur ce tombeau au cause que la face est entierement caché donc on peut suivre un peut les déplacement des oiseaux sens avoir peur de trop faire de mouvement. Le fait aussi quelle est beaucoup plus low profile que les autre .Quelcun a des argument positif ou négatif consernent se tombeau pour mieu méclairé dans mon choix.

merci


striped skunk
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

avery power hunter tombeau Empty
MessageSujet: Re: avery power hunter tombeau   avery power hunter tombeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:37

Tu va perde du temps à lever le pano et elle est pas plus low profile que les autre ... Le panneau est plus haut ce qui fait une belle touf de foin .

Et ne chasse pas sous la pluie ! Le sac de couchage d'appuis directement sur toi. Tu es donc trempé !
Revenir en haut Aller en bas
striped skunk
Impliqué
striped skunk


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

avery power hunter tombeau Empty
MessageSujet: Re: avery power hunter tombeau   avery power hunter tombeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:04

donc tu me dit c trop long lever la capote c pas bête . ce qui est de la grosseur ces que je trouve les autres modele gros a camouflé tard en saison ou la végétation est tombé sa me semble haut de terre. ce qui est de la pluie jai toujours me weaters sur moi plus facile entretien si le terain est mardeux un peut . L'autre chose que jai trouver intéressent sur certains modele le fond est en caoutchou donc dans le coin humide peut aller un peut a leau ce qui a pas sur ce modele
Revenir en haut Aller en bas
sb
Impliqué
sb


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

avery power hunter tombeau Empty
MessageSujet: Re: avery power hunter tombeau   avery power hunter tombeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:21

moi j en ai une j ai pas un mot a dire.... elle va super bien. c est sur comme pacman dit faut lever le canopy avant de tirer mais pour le peu de temps que tu y perd, mais a chacun son gouts...... moi je l adore. pour ce qui est de la touffe comme il dit a cause du paneau.... ben ca toutes les caches tombeau on l air a des touffes parce qu elles sont toutes un peu plus haute que le sol fait que fait toi en pas avec ca, anyway elles ont tous des avantages et tous des inconvenients. le point fort que je lui trouve c est qu on peut regarder a l arriere comparée d autres modeles ou quand tu te tourne tu as le dossier dans la face. a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

avery power hunter tombeau Empty
MessageSujet: Re: avery power hunter tombeau   avery power hunter tombeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:50

un desavantage aussi avec la power hunter cest que tu peux difficilement cacher ton arme dedans pendant la chasse chose que tu px faire avec une cache avec des panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

avery power hunter tombeau Empty
MessageSujet: Re: avery power hunter tombeau   avery power hunter tombeau EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:27

Gabriel L a écrit:
un desavantage aussi avec la power hunter cest que tu peux difficilement cacher ton arme dedans pendant la chasse chose que tu px faire avec une cache avec des panneaux


Bon point mais tu colles ton gun tout près de toi et ça devient négligeable comme détail.

J’en ai grassé des sortes de caches étant souvent le préposé aux affuts. Je peux te confirmer qu’il en prend toujours moins de temps à cacher une Power qu’un tombeau style X-lander. Il est donc évident que les autres sont plus volumineuses et font de plus grosses "mottes".

C’est quand je les voie se retourner dans leur bed la face à l’air… Rolling Eyes C’est évident qu’on manque des shots par « détection hâtive ». bad C’est sûr que c’est gossant de regarder à travers un filet mais ça le mérite de ne pas nous trahir.

Il ne faut pas se leurrer. Dans une Power hunter, on est dissimulé comme pas un. yourtheboss


Dernière édition par Lans Poirier le Lun 20 Aoû 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

avery power hunter tombeau Empty
MessageSujet: Re: avery power hunter tombeau   avery power hunter tombeau EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:58

sa fait la job en masse pour ce qui est du temps pour levée le capot je croit pas qu'il est une grosse différence car le capot ouvre très facilement quand je m'épaule !! une photo vaut mille mots
avery power hunter tombeau 116_4238-1
Revenir en haut Aller en bas
Farmer
Impliqué
Farmer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 25/09/2011

avery power hunter tombeau Empty
MessageSujet: Re: avery power hunter tombeau   avery power hunter tombeau EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:24

on n'est sept et on a tous des power hunter ses la meilleur et lorsqu'on invite des gens et qu'il arrive avec leur condominium on leur passe un power hunter pour ne pas toute scraper
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

avery power hunter tombeau Empty
MessageSujet: Re: avery power hunter tombeau   avery power hunter tombeau EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:12

jessy auger cadieux a écrit:
sa fait la job en masse pour ce qui est du temps pour levée le capot je croit pas qu'il est une grosse différence car le capot ouvre très facilement quand je m'épaule !! une photo vaut mille mots
avery power hunter tombeau 116_4238-1



ca doit etre dur a prendre votre fusil en arriere de la chache ....

Laughing Laughing


nous aussi c est ce qu on a et c est le meilleur compromis . sauf que niveau confort no







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avery power hunter tombeau Empty
MessageSujet: Re: avery power hunter tombeau   avery power hunter tombeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avery power hunter tombeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CACHE AVERY POWER HUNTER DISPONIBLE
» power hunter
» Cache...Laquelle choisir?
» power hunter
» conseil pour acheter un cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: