Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ailes dentrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Ailes dentrainement Empty
MessageSujet: Ailes dentrainement   Ailes dentrainement EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:19

Ya til quelqun dans les allentour de bois des filion qui aurrait des ailes quelconque as vendre svp ? les mienne sont dini pis jen ai plus pour entrainer mon chien!!
Revenir en haut Aller en bas
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

Ailes dentrainement Empty
MessageSujet: Re: Ailes dentrainement   Ailes dentrainement EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:37

Il est vraiment pas necessaire d entrainer avec des ailes des dummies rigide font amplement l affaire applause
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Ailes dentrainement Empty
MessageSujet: Re   Ailes dentrainement EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:52

des exabumper de every par exemple? Oui mes je me
Disait que sa lui donne plus le gout dla plume que du rubber!!! Et il sabitue en meme temps
As la plume! Mes peu etre que je me trompe
Aussi ses mon premier chien alors ta probablement raison!
Revenir en haut Aller en bas
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

Ailes dentrainement Empty
MessageSujet: Re: Ailes dentrainement   Ailes dentrainement EmptySam 18 Aoû 2012 - 6:52

95 % de mes entrainement se fait avec des dummies de rubber rigide pour eviter tout machoullage possible tu peut introduire la plume a l occasion pour augmenter son desir mais fait attention de l utiliser trop souvent car ton chien pourrait lever le nez sur du rubber.J utilise la plume et meme des canard decongeler de l an passe seulement quelque jours avant des competitions.Si c est ton premiers chiens pourquoi ne te joint tu pas a un club de chien rapporteur de ta region tu pourra rencontrer des entraineurs chevronnes qui n esiteront pas a te conseiller.Cela ne coute que 50 $ c est peu car mal partir un chien riste de te couter pas mal plus. J entraine quelque fois dans la region de Bois des filions je peut de donner quelque aile de blanche qui me reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Ailes dentrainement Empty
MessageSujet: Re: Ailes dentrainement   Ailes dentrainement EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:40

J'ai plusieurs canards congelés de tous les formats ( sarcelles, noirs, souchets) ainsi que des ailes individuelles. Si tu les veux viens les chercher. Je suis sur la rive sud de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Ailes dentrainement Empty
MessageSujet: Re   Ailes dentrainement EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:23

Merci as tous de bien vouloir maider ses gentil!!jai trouver des aile sufisament pour le reste de la saison et encore merci as tous!!!


Pour se qui est de devenir membre dun club de chien et bien pour le reste de la saison je croit quil est trop tard un peu mes lan prochain ses sur as 110% que je vais en faire partie je sais juste pas lequel choisir je demeur as bois des filion et je croit quil nen as pas de vraiment proche de cher moi !! Mes sa va surment etre selui ou jai ete as la derniere competition as sorel!!!
Revenir en haut Aller en bas
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

Ailes dentrainement Empty
MessageSujet: Re: Ailes dentrainement   Ailes dentrainement EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:46

Il a celui de la monteregie il a autant de membre du cote nord de mtl que du cote sud en passant par Joliette Terrebonne Repentigny ect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Ailes dentrainement Empty
MessageSujet: Re   Ailes dentrainement EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:51

Oui ses as lui que je pensait aussi!!!merci beaucoup pour les conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes dentrainement Empty
MessageSujet: Re: Ailes dentrainement   Ailes dentrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes dentrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pigeon mort dentrainement
» collier dentrainement pour chien
» suivi des oiseaux migrateurs
» Ailes?
» Oie qui bat des ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: