Bonjour,
Je cherche un pouroyeur pour la chasse au canard et oie pour moi et 3 de mes amies. Nous avons tout notre équipements ( fusil, balles, vêtements, permis). J'ai aussi dès appelant de canard 15x et 1 mojo + 15 coquilles d'oie que je peux emporter. Pour ma part je chasse la sauvagine depuis 4 ans et mes amis sa va être leur première fois.
Pour les dates, je vous revient la dessus mais o pire fait dès offres des meilleur date et pour l'endroit sa doit être près de Québec/Sherbrook/Victo.
- Votre prix pour la journée et votre expérience dans le domaine
- Type de chasse ( Champs, Rivière, Lacs, Fleuve)
- Type de gibier et qu'elle partie de la journée et le temps exp: (canard soir 4h et oie matin 5h en tout)
- Possibilité d'éviscération de nos prise avec vous
- Type de set-up que vous avez exp: (150 oies avec cache tombeau 30 canard 4 mojo avec challoupe et chien + call eletronique etc)
- Type d'équipement que moi et mes amies avons de besoin. ( Weethers, etc)
- Possibiliter d'acheter des balles prix et sortes
- Votre site internet si disponible ou des photos de chasse que vous avez déja fait
- Type de transport que vous avez
- Nombres de pourvoyeurs avec nous
- Possibiliter de petit cours comment caller
- Et tout autres information pertinente pour la journée
Me répondre que vous êtes intéresser a me donner vos service et m'envoyer tout vos info que je mentionne plus haut à mon courriel
steve.paris@hotmail.comSvp si vous avez des conseils de pourvoyeurs ou de dates pour les régions bien vouloir n'en faire part.
Merci de tout vos réponse et bonne chance ;)
Steve