Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne

4 participants
AuteurMessage
steveparis
Impliqué
steveparis

Masculin Nombre de messages : 149

Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne Empty
MessageSujet: Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne   Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:42

Bonjour,

Je cherche un pouroyeur pour la chasse au canard et oie pour moi et 3 de mes amies. Nous avons tout notre équipements ( fusil, balles, vêtements, permis). J'ai aussi dès appelant de canard 15x et 1 mojo + 15 coquilles d'oie que je peux emporter. Pour ma part je chasse la sauvagine depuis 4 ans et mes amis sa va être leur première fois.

Pour les dates, je vous revient la dessus mais o pire fait dès offres des meilleur date et pour l'endroit sa doit être près de Québec/Sherbrook/Victo.

- Votre prix pour la journée et votre expérience dans le domaine
- Type de chasse ( Champs, Rivière, Lacs, Fleuve)
- Type de gibier et qu'elle partie de la journée et le temps exp: (canard soir 4h et oie matin 5h en tout)
- Possibilité d'éviscération de nos prise avec vous
- Type de set-up que vous avez exp: (150 oies avec cache tombeau 30 canard 4 mojo avec challoupe et chien + call eletronique etc)
- Type d'équipement que moi et mes amies avons de besoin. ( Weethers, etc)
- Possibiliter d'acheter des balles prix et sortes
- Votre site internet si disponible ou des photos de chasse que vous avez déja fait
- Type de transport que vous avez
- Nombres de pourvoyeurs avec nous
- Possibiliter de petit cours comment caller
- Et tout autres information pertinente pour la journée

Me répondre que vous êtes intéresser a me donner vos service et m'envoyer tout vos info que je mentionne plus haut à mon courriel steve.paris@hotmail.com

Svp si vous avez des conseils de pourvoyeurs ou de dates pour les régions bien vouloir n'en faire part.

Merci de tout vos réponse et bonne chance ;)

Steve

Dernière édition par steveparis le Lun 20 Aoû 2012 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
masterpete
avancé
avancé
masterpete

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne   Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:44

Garanties de captures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steveparis
Impliqué
steveparis

MessageSujet: Re: Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne   Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:01

A vrai dire j'aurai du dire % de capture en moyenne dans vos sortie pour m'aider a voir si ya de la sauvagine dans votre coin si ta pas de site internet ou de photos !

aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk

Masculin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne   Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:10

si tu veux une garentie, vas chez METRO ou IGA, ses garentie que tu vas revenir avec du canard.

farce a pard, si le guide que tu choisie te garentie ton quota ses pas serieux.

un guide ses la prospection, les permission , l`équipement, l`expérience et tous se que sa prend pour que tu passe une belle matiné.

la chasse ses gratuit et au hazard de dame nature
steveparis
Impliqué
steveparis

MessageSujet: Re: Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne   Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:13

C bon merci de t'es conseil AGANUK je vais r'ajouter comme point l'expérience du guide.

Je vais enlever la partie qui porte a confusion de meme peu être que je vais avoir des offres.

Merci
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne   Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:35

Salut Steeve

Je peux comprendre tes exigences mais je ne crois pas que tu auras beaucoup de réponses.

Je crois que tu devrais regarder sur le site, contacter un guide de ton choix et lui poser les questions aux téléphones. Il faut que tu saches que les guides sont très peu bavards sur leurs set-ups et leurs méthodes de chasse, ils veulent préserver leurs trucs.

Je te dis tout ca sous toutes réserves mais je suis pas mal certain de mes affirmations.

Bonne chance malgré que tu en as pas vraiment besoin car tu as des excellents guides dans le coin de Victo !

Un petit conseil : Enlèves tout de suite le prénom de Jean Paul dans le coin de Lenoxville.

steveparis
Impliqué
steveparis

MessageSujet: Re: Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne   Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:15

Merci pour l'info Malbogia

steve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne   Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne Empty

Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne
Page 1 sur 1