Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

dossier judiciaire

3 participants
AuteurMessage
luc contant
Impliqué
luc contant

Masculin Nombre de messages : 66

dossier judiciaire Empty
MessageSujet: dossier judiciaire   dossier judiciaire EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:50

Bonjours , jai un cousin qui a uncasier judiciaire pour alcool au volant.. cestune gaffe de jeunesse cest un bongars pareil. jaimerais l'initier a la chasse jaimerais savoir comment je peut faire pour l'ammenner avec moi .. est ce quil est obliger davoir un cours de maniement darme estce quilpeut ?!?! merci
Revenir en haut Aller en bas
skid
Impliqué
skid

Masculin Nombre de messages : 90

dossier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: dossier judiciaire   dossier judiciaire EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:15

luc contant
Impliqué
luc contant

Masculin Nombre de messages : 66

dossier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: dossier judiciaire   dossier judiciaire EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:51

skid a écrit:
Va voir ce lien tu auras peut-être ta réponse,si celui-ci a pas son certificat

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/permis-certificats/notion-familiale.asp#initiation

merci skid !! capeut etre utile comme lien mais jai pas vue rien sur les casier judiciaires, mais jai appeller direct a la S.Q

pour ceux a qui sa peut interressé, quelqun qui a un casier peut nimporte quand aller suivre son cours canadiendarme a feu et initiation a la chasse

apres ca ilpeut aller a la chasse avec vous et tirer avec votre arme ciilesta une distance d' 1 bras
^
pour le permis dacquisition il faut envoyer la demande et labas ils jugent ci la personne est apte cest du cas par cas

ci jai bien compris... jai pogner une butch qui avait lair de me trouver fatiguant pis a marmonait business
skid
Impliqué
skid

Masculin Nombre de messages : 90

dossier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: dossier judiciaire   dossier judiciaire EmptyMer 22 Aoû 2012 - 6:26

Si dans son jugement de la cours il n'y a aucun temps qui détermine qu'il ne peut posséder d'arme a feux y a pas de problème si il na pas son certificat du chasseur le lien plus haut s'adresse a lui .
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb

Masculin Nombre de messages : 214

dossier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: dossier judiciaire   dossier judiciaire EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:57

jai personnellement pt la balounne lan passer et rien de mempeche daller a la chasse ... en faite jai poser la question au juge ... je peut tout faire se que je fesais normalement sauf que jpeut pas conduire :P
jai encor mon permis de possesion acquisition
Contenu sponsorisé

dossier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: dossier judiciaire   dossier judiciaire Empty

dossier judiciaire
Page 1 sur 1