Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )

Aller en bas 
+10
terminatror33
the_hunter
pintail
Patrice Picard
Ben Théoret
Franck
stoneham
goose commander
petejunior
BERETTASNOW
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:35

Je laisse le soin à Pat ou Mathieu de raconter l'histoire.

5 chasseurs pour un résultat de 79 cool or good

Félicitation à la gang, on a eu ben du fun ce matin !!!!

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Img0678kn2


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:57

une autre belle chasse applause

tu me fait capoter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: belle chasse   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:06

felicitation gang pour votre bon succes cool or good



lachez pas


applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:31

Encore une fois bravo mais attendez c'est mathieu et pat qu'on voient sur la photo ?? Cool j'ai hate d'avoir de leur commentaire sur la journée qu'ils ont passé applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:53

tabarnane les ggars!! Shocked Shocked applause applause Bravo encore! fiou
Revenir en haut Aller en bas
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:08

super les gars vous me rendez fou!!!!
applause cest si beau et plaisant





hunter killer
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptySam 4 Nov 2006 - 16:21

Quoi dire de plus Yves que ca m'a bien fait plaisir de ramper les oies avec toi hier matin Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou






Non je blague biensûr Very Happy


Merci pour votre invitation a faire partie de votre équipe, il nous fait plaisir de l'accepter biensûr. Let's go team Beretta snow!!!

Après avoir vu ce que j'ai vu il m'est possible de dire en toute honnêteté que la blanche est accessible pour tous.....suffit de bien lire les oiseaux. La réponse a nos questions est là dans le ciel s'agit de savoir observer. Des gens comme Max, Moyak, Jocelyn Léger, Rookie et plus récement Pintail ont connu(connaissent) le succès en travaillant fort et en observant bien. Faites de même vous n'en serez que plus fier!

Il n'y a absolument rien de magique dans les succès de Yves et son équipe alors en travaillant fort comme il l'a fait vous parviendrez a développer la même expertise et a frapper plus régulièrement vous aussi.

Bonne chance a tous dans votre apprentissage et dites vous que vous n'êtes pas loin d'autant de succès. Observez bien et sûrtout ayez de la jugeotte (n'ayez pas peur d'innover).

P.S.: J'ai bien du chemin a faire avant d'arriver a l'expertise de Yves car encore ce matin nous avons réussi pas moins de 0 blanches Evil




P.S.: Je désire mettre qqch au clair en partant pour ceux qui ont l'intention de m'achaller en MP a savoir comment l'équipe de Yves réussit avec succès a chasser la folle blanche.......

Demandez personnellement a Yves ou son équipe la recette du succès si ca vous chante car c'est pas de ma bouche que vous l'entenderez. Je respecte énormément ce groupe de chasseurs et je respecte sûrtout l'expertise qu'ils ont su acquérir difficilement avec les années et qui fait leur succès. S'ils désirent partager leur trucs et astuces difficilement acquis jour a près jour ce sera leur décision a eux et non la mienne alors ne vous attendez pas a ce que je vous révèle la clée de leur succès.

s.v.p., respectez ma décision tout autant que je respecterai la leur.

Merci!

Patrice Picard

Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptySam 4 Nov 2006 - 19:26

bravo pour votre chasse .... applause applause

c ets vraiment pas facile....a matin on était sur un bon champs....7-8-10000.....de quoi de beau a voir hier soir

les oies rentrait hautes.....ca virait beaucoups...ca descendait pas et comble de malheur ....le camps c est formée a 6 champs de nous .....dans le vent...les conditions parfaites pour une chasse de pourtour.... Very Happy ....on vas etre patient qu on se dis....

aujourdhui je peut vous dire que ce fut une journée mémorable pour cette race d humains qui se dis chasseur et qui prévilégie une facon de faire tout a fait ....efficace....coté résultats....j ai nommé nos bon amis les ''rampeux''..... Evil

le camps c ets fait monté 2 fois ....une 30 aine au moins en 2 approche que j ai pu observé et meme pour faire encore plus suer....dans notre groupe....y en avais des partisans de cette formes de chasse....sti.. Evil et qui était pret a se sacrifier pour la cause......tabarn..... affraid
le set-up ne fut pas trop long a defaire........ scratch

donc cette chasse....ce limite a 1 oies qui a le derriere plus pesant

de retour on check un champs pour la bernache que j avais a l oeil depuis 4 jours ...avec permission et avertissement de l entourage pour pas trop les énerver.....

et oui......on arrive pret et ...check ca Nofx les outardes sont là.......regarde dessous....y a un gars qui coure les blessés ou qui cherche de quoi qui a blessé... mais il viens de les shotté... !!! Evil

merci MR Alain morissette de st-grégoire de venir eduqué nos oiseaux et de prendre votre pieds dans nos beau paturages....avec la mauvaise permission...merci encore applause applause

demain on vas en duck-boat....on lache le champs pour un bout y a pu rien a faire ici

c est ma monté de lait et j ai finis

BRAVO TEAM BERETTASNOW.....c ets tout un défi de concilier avec les différents parametres qui entoures la chasse a l oie......encore bravo

applause applause applause

au plaisir de se rencontrer un jours

amicalement

pintail..... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptySam 4 Nov 2006 - 19:31

Martin, lâche pas, loie va te donner plus de bons souvenirs que de mauvais quand tu fais la comptabilité!!!!

La chasse a loie est a mon avis la plus excitante des chasses et celle qui donne le plus de feeling

Bonne chance Martin et garde le sourrire
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptySam 4 Nov 2006 - 19:39

je lache pas GHYS...c est sur....on a des projets de grandeurs ici cool or good


chu pas découragé.....c est juste que aujourd hui j ai eu ma claque solide coté migrateur/ethique

salut vieux et

au plaisir

amicalement

pintail....
Revenir en haut Aller en bas
terminatror33
Impliqué
terminatror33


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: belle chasse   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptySam 4 Nov 2006 - 20:26

cool les gars super de belle chasse applause
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptySam 4 Nov 2006 - 20:44

c est dont beau a voir aller des gars qui ramasse le fruit de leurs rampages.... Evil


Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Dsc01539of5

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Dsc01540ir7

y ont du en faire 30.....bravo ....ça c ets du sport

pintail.... ass
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptySam 4 Nov 2006 - 20:46

WOW en pleine action! applause applause ass
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptySam 4 Nov 2006 - 20:46

Evil Pas fort en plus le tracteur joue dans le champs....
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptySam 4 Nov 2006 - 21:48

en plus le cultivateur a eu la chienne....et.....j imagine ce qui vas suivre....

on vas surement perdre un estie de bon secteur

bon...que voulez-vous...l humain est ainsi fait...et le soleil brille pour tout le monde.....et c est comme cela qu on se fait dire non....

amicalement

pintail....
Revenir en haut Aller en bas
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:32

pintail a écrit:
....j ai nommé nos bon amis les ''rampeux''.....

Ils les rendent très nerveuses. Les oies vont dans les champs où elles ont la paix et n'essaie pas de faire une chasse de flyway, elles t'ignorent au bout. On c'est fait dire par une gang de rampeux que c'est nous qui rendait les oies nerveuses et que eux , les oies avaient le temps en masse de manger car ça prend une heure pour les monter. C'est le bout de la merde Evil
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:18

Evil Evil Evil

et il étendent leurs territoire comme ca se peut pas....des gars de baie du fevre,st-gregoire,victo,st-edouard de lotbiniere...... ass

pi ils t ont dis qu elles avaient l temps de manger en masse..... I love you ...j imagine qu ils t ont répondues cela avec leurs arrogances proverbiales....ils sont vraiment au dessus de tout ass

bon ben ....j ai des arbres a émondés ce matin ....ca vas me détendre un peu.... fiou

a plus yves

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:46

Pintail tu me rend agressif quand je lit et regard tes photos.C'est pour ça que je n'ai fait aucun champs encore cette année, au lieu d'en pogner un a la gorge.................

Cette année je remarque une augmentation de chasseur, malheureusement pas tous clean, cul levé a moteur , tir dans le tas, sky busting, et hier avec l'ouverture du chereuil au 12, ben tabar..... ils fesaient une battue dans le bois en 4roues.Pendant ce temps-la les ost....colons d'agents de la faune fesaient leurs quart de travail assis le cul bien confortablement dans truck a boire leur café. Sib... , me semble que c'est pas la que ça se passe.

Sa doit-être moi qui es trop chialeux.
Rolling Eyes




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:50

pintail a écrit:


et il étendent leurs territoire comme ca se peut pas....des gars de baie du fevre,st-gregoire,victo,st-edouard de lotbiniere......

J'ai même rencontré un pourvoyeur de la Tuque qui les monte sans arrêt à tous les jours !!!! Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:36

Je n'ai qu'une chose a dire et c'est

WOOOOOOOOOOW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:51

j pourrais en rajouter mais j arrete là..... Rolling Eyes

aujourd hui j en ai profiter pour ranger mon stock pour l oie et je garde le set-up a bernache stand-by....au cas où elles ne se ferais pas trop montée...par mr morissette de st-greg.... Rolling Eyes

je prepare a place mon kit pour le ''caille'' et le blue-bill....mon partner Nofx a trouver une run et on vas sinstaller mardi..... cool or good

a plus et .....donne nous des news Yves....quand je voit tes pics....ça m encourage comme ca se peut pas

cool or good cool or good cool or good

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:55

salut les boys

tou le monde parle de sa sa
ses quoi du sky busting

salut jonathan:cry:
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:52

c est ceux qui pense qu un 12 ...3 1/2 po ca equivaut a un canon DCA (defense contre avion).... applause applause

c est cela du sky busting.....tir over limit sur la portée...trop haut

amicalement

pintail... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:53

Quand tu tire pi qu'ils sont limitte ou hors de porter... no
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:27

tres belles chasses bravo a tous.ces sont toutes des oies blanche ou seulement les premieres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )   Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vont-elles présentes?
» Belle chasse à l'oie ( 8 novembre)
» Belle chasse aux Oies 17 novembre
» chasse a loie
» chasse a loie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: