| Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) | |
|
+10terminatror33 the_hunter pintail Patrice Picard Ben Théoret Franck stoneham goose commander petejunior BERETTASNOW 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BERETTASNOW Membre actif
| Sujet: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Ven 3 Nov 2006 - 15:35 | |
| Je laisse le soin à Pat ou Mathieu de raconter l'histoire. 5 chasseurs pour un résultat de 79 Félicitation à la gang, on a eu ben du fun ce matin !!!!
Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
petejunior avancé
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Ven 3 Nov 2006 - 15:57 | |
| une autre belle chasse tu me fait capoter | |
|
| |
goose commander Membre actif
| Sujet: belle chasse Ven 3 Nov 2006 - 16:06 | |
| | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Ven 3 Nov 2006 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Ven 3 Nov 2006 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Ben Théoret avancé
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Ven 3 Nov 2006 - 18:08 | |
| super les gars vous me rendez fou!!!! cest si beau et plaisant hunter killer | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Sam 4 Nov 2006 - 16:21 | |
| | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Sam 4 Nov 2006 - 19:26 | |
| bravo pour votre chasse .... c ets vraiment pas facile....a matin on était sur un bon champs....7-8-10000.....de quoi de beau a voir hier soir les oies rentrait hautes.....ca virait beaucoups...ca descendait pas et comble de malheur ....le camps c est formée a 6 champs de nous .....dans le vent...les conditions parfaites pour une chasse de pourtour.... ....on vas etre patient qu on se dis.... aujourdhui je peut vous dire que ce fut une journée mémorable pour cette race d humains qui se dis chasseur et qui prévilégie une facon de faire tout a fait ....efficace....coté résultats....j ai nommé nos bon amis les ''rampeux''..... le camps c ets fait monté 2 fois ....une 30 aine au moins en 2 approche que j ai pu observé et meme pour faire encore plus suer....dans notre groupe....y en avais des partisans de cette formes de chasse....sti.. et qui était pret a se sacrifier pour la cause......tabarn..... le set-up ne fut pas trop long a defaire........ donc cette chasse....ce limite a 1 oies qui a le derriere plus pesant de retour on check un champs pour la bernache que j avais a l oeil depuis 4 jours ...avec permission et avertissement de l entourage pour pas trop les énerver..... et oui......on arrive pret et ...check ca Nofx les outardes sont là.......regarde dessous....y a un gars qui coure les blessés ou qui cherche de quoi qui a blessé... mais il viens de les shotté... !!! merci MR Alain morissette de st-grégoire de venir eduqué nos oiseaux et de prendre votre pieds dans nos beau paturages....avec la mauvaise permission...merci encore demain on vas en duck-boat....on lache le champs pour un bout y a pu rien a faire ici c est ma monté de lait et j ai finis BRAVO TEAM BERETTASNOW.....c ets tout un défi de concilier avec les différents parametres qui entoures la chasse a l oie......encore bravo au plaisir de se rencontrer un jours amicalement pintail..... | |
|
| |
the_hunter avancé
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Sam 4 Nov 2006 - 19:31 | |
| Martin, lâche pas, loie va te donner plus de bons souvenirs que de mauvais quand tu fais la comptabilité!!!!
La chasse a loie est a mon avis la plus excitante des chasses et celle qui donne le plus de feeling
Bonne chance Martin et garde le sourrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Sam 4 Nov 2006 - 19:39 | |
| je lache pas GHYS...c est sur....on a des projets de grandeurs ici chu pas découragé.....c est juste que aujourd hui j ai eu ma claque solide coté migrateur/ethique salut vieux et au plaisir amicalement pintail.... | |
|
| |
terminatror33 Impliqué
| Sujet: belle chasse Sam 4 Nov 2006 - 20:26 | |
| cool les gars super de belle chasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Sam 4 Nov 2006 - 20:44 | |
| c est dont beau a voir aller des gars qui ramasse le fruit de leurs rampages.... y ont du en faire 30.....bravo ....ça c ets du sport pintail.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Sam 4 Nov 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Sam 4 Nov 2006 - 20:46 | |
| Pas fort en plus le tracteur joue dans le champs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Sam 4 Nov 2006 - 21:48 | |
| en plus le cultivateur a eu la chienne....et.....j imagine ce qui vas suivre....
on vas surement perdre un estie de bon secteur
bon...que voulez-vous...l humain est ainsi fait...et le soleil brille pour tout le monde.....et c est comme cela qu on se fait dire non....
amicalement
pintail.... | |
|
| |
BERETTASNOW Membre actif
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Dim 5 Nov 2006 - 9:32 | |
| - pintail a écrit:
- ....j ai nommé nos bon amis les ''rampeux''.....
Ils les rendent très nerveuses. Les oies vont dans les champs où elles ont la paix et n'essaie pas de faire une chasse de flyway, elles t'ignorent au bout. On c'est fait dire par une gang de rampeux que c'est nous qui rendait les oies nerveuses et que eux , les oies avaient le temps en masse de manger car ça prend une heure pour les monter. C'est le bout de la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Dim 5 Nov 2006 - 10:18 | |
| et il étendent leurs territoire comme ca se peut pas....des gars de baie du fevre,st-gregoire,victo,st-edouard de lotbiniere...... pi ils t ont dis qu elles avaient l temps de manger en masse..... ...j imagine qu ils t ont répondues cela avec leurs arrogances proverbiales....ils sont vraiment au dessus de tout bon ben ....j ai des arbres a émondés ce matin ....ca vas me détendre un peu.... a plus yves amicalement pintail.... | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Dim 5 Nov 2006 - 10:46 | |
| Pintail tu me rend agressif quand je lit et regard tes photos.C'est pour ça que je n'ai fait aucun champs encore cette année, au lieu d'en pogner un a la gorge................. Cette année je remarque une augmentation de chasseur, malheureusement pas tous clean, cul levé a moteur , tir dans le tas, sky busting, et hier avec l'ouverture du chereuil au 12, ben tabar..... ils fesaient une battue dans le bois en 4roues.Pendant ce temps-la les ost....colons d'agents de la faune fesaient leurs quart de travail assis le cul bien confortablement dans truck a boire leur café. Sib... , me semble que c'est pas la que ça se passe. Sa doit-être moi qui es trop chialeux. | |
|
| |
BERETTASNOW Membre actif
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Dim 5 Nov 2006 - 10:50 | |
| | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Dim 5 Nov 2006 - 11:36 | |
| Je n'ai qu'une chose a dire et c'est WOOOOOOOOOOW | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Dim 5 Nov 2006 - 17:51 | |
| j pourrais en rajouter mais j arrete là..... aujourd hui j en ai profiter pour ranger mon stock pour l oie et je garde le set-up a bernache stand-by....au cas où elles ne se ferais pas trop montée...par mr morissette de st-greg.... je prepare a place mon kit pour le ''caille'' et le blue-bill....mon partner Nofx a trouver une run et on vas sinstaller mardi..... a plus et .....donne nous des news Yves....quand je voit tes pics....ça m encourage comme ca se peut pas amicalement pintail.... | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Lun 6 Nov 2006 - 16:55 | |
| salut les boys tou le monde parle de sa sa ses quoi du sky busting salut jonathan:cry: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Lun 6 Nov 2006 - 18:52 | |
| c est ceux qui pense qu un 12 ...3 1/2 po ca equivaut a un canon DCA (defense contre avion).... c est cela du sky busting.....tir over limit sur la portée...trop haut amicalement pintail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Lun 6 Nov 2006 - 18:53 | |
| Quand tu tire pi qu'ils sont limitte ou hors de porter... | |
|
| |
chazal gerard Membre actif
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) Lun 6 Nov 2006 - 20:27 | |
| tres belles chasses bravo a tous.ces sont toutes des oies blanche ou seulement les premieres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) | |
| |
|
| |
| Une autre belle chasse à l'oie ! ( 3 novembre ) | |
|