Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

final approach X-2

3 participants
AuteurMessage
charles
Impliqué
charles

Masculin Nombre de messages : 114

final approach X-2 Empty
MessageSujet: final approach X-2   final approach X-2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:22

Est-ce qu'il y a des gens qui on essayé la final approach X-2 ? J'ai pas de cache, l'an passé j'ai chassé avec une toile que je couvrais de végétation et mettons que ca dépanne mais c'est vraiment pas pratique. Je voulais m'acheter la eliminator express, mais la X-2 pique ma curiosité et pour quelques dollars de plus elle me semble avoir plusieurs avantages sur la eliminator express. Je veux pas d'une power hunter parce que je veux pouvoir mettre mon gun à l'intérieur de ma cache, chose qui était assez compliqué avec la fameuse toile... Je sais bien qu'il se fait des caches bien mieux que ceux la mais j'aime mieux mettre de l'argent sur les decoys et chose certaine, je vais voir une grosse différence avec une cache tombeau déjà la. Et en passant je me rend souvent a mon spot à pied alors si je peux mettre du stock dans la cache pour faciliter le transport ce serait un gros plus.

Merci de pouvoir m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Impliqué
charles

final approach X-2 Empty
MessageSujet: Re: final approach X-2   final approach X-2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:54

Je suis allé me chercher 2 caches X-2 a soir à la vente pas de taxes chez Sail, les dernières qui restaient, on essaie ca en fin de semaine et je vais vous mettre des photos sous peu !!!

Bonne saison à tous !!!
charles
Impliqué
charles

final approach X-2 Empty
MessageSujet: Re: final approach X-2   final approach X-2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:20

final approach X-2 P1110811

final approach X-2 P1110812

Voila quelques photos de nos caches X-2, on a pas eu de bernaches la fin de semaine passé mais les canards se jetaient direct dans le setup et passaient même a moins de 10 pieds de nous, que de plaisir !!!
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi

Masculin Nombre de messages : 422

final approach X-2 Empty
MessageSujet: Re   final approach X-2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:58

Pi elle vont tu bien le x-2 ???moi aussi je magazine sa !! Quel prix ta payer si ses pas trop indiscret?
charles
Impliqué
charles

final approach X-2 Empty
MessageSujet: Re: final approach X-2   final approach X-2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:47

Oui ça va très bien à mon goût à moi c'est low profil et je les ai eu à 190$ chez sail c'est la vente pas de taxes jusqu'à dimanche. Tu peux ajuster le gun rest et tu peux mettre pas mal de stock dedans quand est plier en sac à dos. Nous on chasse avec des silhouettes real geese et on en rentre 30 faciles y'a aussi une pochette pour ton gun. Ça ressemble beaucoup à la x Lander je crois avec un peu moins d'avantages comme les tiges de métal qui vont dans les portes et elle est moins longue aussi je crois. Moi je fais 6'1" et c correct la longueur mais j'ai pas trop de lousse. En tk les canards et les corneilles en fin de semaine passe n'y voyaient que du feu!!!
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter

Masculin Nombre de messages : 537

final approach X-2 Empty
MessageSujet: Re: final approach X-2   final approach X-2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:20

Pour la plier en 2, est-ce que dois démonter quelques choses ou c'est comme la X'land'r, tu plie sans rien démonter ?
charles
Impliqué
charles

final approach X-2 Empty
MessageSujet: Re: final approach X-2   final approach X-2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:14

Je donne du lousse aux straps du gun rest et à celles du dossier et je la plie en 2. Aucune pine à démancher c'est simple comme bonjour. cool or good
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter

Masculin Nombre de messages : 537

final approach X-2 Empty
MessageSujet: Re: final approach X-2   final approach X-2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:46

cool or good
Contenu sponsorisé

final approach X-2 Empty
MessageSujet: Re: final approach X-2   final approach X-2 Empty

final approach X-2
Page 1 sur 1