Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tirer un Layout boat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duckland
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2012

Tirer un Layout boat Empty
MessageSujet: Tirer un Layout boat   Tirer un Layout boat EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:54

Bonjour,

J'ai essayé pour la première fois la chasse en Layout boat l'an dernier. Je me demandais s'il y en a parmi vous qui remorque leurs layout boats dernière leur bateau à moteur? J'ai vu que Bankes fabrique des modèles qui peuvent être tirés. En est-il de même pour la plupart des Layout Boats ?
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Tirer un Layout boat Empty
MessageSujet: Re: Tirer un Layout boat   Tirer un Layout boat EmptySam 8 Sep 2012 - 15:52

La façon de naviguer avec un Lay Out est de l'embarquer de travers sur la chaloupe,avec des binders tu l'attaches où tu peux.
A moins d'avoir une attache spéciale sur ta chaloupe pour le hisser pas mal hors de l'eau,t'es mieux de l'embarquer,ainsi tu auras pas de l'eau qui va embarquer ............
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

Tirer un Layout boat Empty
MessageSujet: Re: Tirer un Layout boat   Tirer un Layout boat EmptySam 8 Sep 2012 - 17:56

moi je remorque le mien pas question de monté sa dans le boat trop haut , sa prend une bonne pole pour que le nez releve sinon y se remplie d'eau , pour empecher sa nous autre on as installer 2 oeuillets dans le bas de la boite comme sa qua je le tire y releve naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Tirer un Layout boat Empty
MessageSujet: Re: Tirer un Layout boat   Tirer un Layout boat EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:56

a 47 km/hre sa se traine très bien mais je ne trouve pas que c'est une valeur sur dutout.

en fds je vais en trainer 3 dans ma chaloupe mais pour les semaine suivante je vais asseiller un support pour les accrocher directement sur le derriere de la chaloupe( seulement 2) donc il vont porter moitié dans l'eau et moitié dans la chaloupe je trouve sa largement mieux, a voir.

Tirer un Layout boat 194913_4166536959187_1899005178_o


P.
Revenir en haut Aller en bas
Duckland
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2012

Tirer un Layout boat Empty
MessageSujet: Re: Tirer un Layout boat   Tirer un Layout boat EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:06

Bonjour Pierre G.

Tu m'enverras des photos de ton dispositif pour tirer tes layouts boat lorsque tu en auras fait l'essaie.

Est-ce que le layout boat sur la photo est "home made" ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Tirer un Layout boat Empty
MessageSujet: Re: Tirer un Layout boat   Tirer un Layout boat EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:20

Oui fait en aluminium de grade marine 1/8 à vendre dans annonce classer. Mon système pour le tirer sera très simple seulement une attache chaque coin de la chaloupe et selon l'espace nescesaire je vais peu être les mettre plus loin en arrière pour ne pas avoir de misère avec les moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirer un Layout boat Empty
MessageSujet: Re: Tirer un Layout boat   Tirer un Layout boat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer un Layout boat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layout boat
» Recherche layout boat
» Achat d'un layout boat.
» Layout boat innovateur
» ma derniere acquisition(layout boat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: