| Drame conjugale ! | |
|
+4j-f-pilon Franck Patrice Picard Jocelyn Hall 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Drame conjugale ! Dim 5 Nov 2006 - 15:06 | |
| Bonjour, Ajourd'hui j'ai été témoin d'un drame conjugale. Une outarde a 15 pieds de la cache, posé dans le set-up, J-F Pilon lui fessait une déclaration d'amour et elle fessait l'independante ! Elle ne voulait rien savoir et après 2 minutes elle lui dit "Je te quitte" et elle prend sont envol. Sur le coup J-F Pilon a été stupéfait. Mais sans réfléchir, il prit sont arme et la retourna contre elle. BOUM:roll: C'est encore nous les chasseurs qui va payer pour ce drame. Anyway J-F Pilon, tu mérite mieux qu'elle, une simple maniaco dépressive compulsive et suicidaire. Merci pour l'invitation les boys and the girl, tres belle journée. Seulement 3 outardes, mais combien de plaisir. J-F Pilon Goossecommander CrazyHorse et je me souviens plus du 4ième, désolé. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Drame conjugale ! Dim 5 Nov 2006 - 15:13 | |
| Félicitation les boys! Beau récit Joce | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Drame conjugale ! Dim 5 Nov 2006 - 15:14 | |
| | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Drame conjugale ! Dim 5 Nov 2006 - 16:06 | |
| sa pas pris de temp pour me remètre est bien bonne jocelyn. et oui toute une belle journer et quoi dire du nombre d'outardes débile j'avais spoter un champ avec 500 brunes la veille donc se matin cétais sur, et oui la chasse sé sa ya rient de sure je vous explique pour vous aider si sa vous arive first le champ est un de maïs mes il a été tellement labourer que il ne reste que quelque cotons de maïs ici et la donc no camouflage vraiment on a bien camoufler nos caches mes la sa fesais 5 tas dans le champ ou il ya pas de tas, nous avons don conclu que notre problème étais sa on a eu beau changer le set up a plusieur reprise et les caches mes sans changement les outardes avais toujour peur. si je retourne dans un champ comme sa je prent pas la cache je me couche dans un rand avec une toile gris et noir et un gros merci a josée,sylvain,roch,jocelyn, de mavoir accompagnier aujourdhui croiyer moi j'aurais bien aimer que sa marche plus que sa salût et merci... | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: Drame conjugale ! Dim 5 Nov 2006 - 16:27 | |
| | |
|
| |
goose commander Membre actif
| Sujet: belle journee Dim 5 Nov 2006 - 17:25 | |
| yes sir mechante belle journee tres content mon jf on na eu du fun toute la gang merci encore on lache pas mon jf | |
|
| |
gooseman Excellent participant
| Sujet: Drame conjugale ! Dim 5 Nov 2006 - 19:33 | |
| Merci J-F Je pense que je n'ai jamais vu autant d'outardes de ma vie. C'était malade. Je suis contant de ma journée en plus ça m'a permis de connaître d'autres membres du forum. À plus les boys et girl. Gooseman....c'est gooooseman Jocelyn:D | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Drame conjugale ! Dim 5 Nov 2006 - 22:01 | |
| bon bien la sa fais du bien de faire dodo je vient de me lever a 8.30 pm wow. bien merci a vous de mavoir acompagnier se matin salut... | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Drame conjugale ! Dim 5 Nov 2006 - 22:36 | |
| Chanceux d'avoir dormis. Moi je vais faire ca au bureau demain !!! A+ | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: drame Lun 6 Nov 2006 - 13:07 | |
| Merci beaucoup J-F, moi aussi ça m'a permis de faire la connaissance de d'autres membres du site. J'ai réussi à évicéré toute seul l'outarde que vous m'avez donné, j'ai fait ça comme une grande fille. Des outardes il y en avait plein. Jean-François t'es un gentleman. Jos:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drame conjugale ! | |
| |
|
| |
| Drame conjugale ! | |
|