Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 recherche partenaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb_boutin
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2012

recherche partenaires Empty
MessageSujet: recherche partenaires   recherche partenaires EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:02

Bonjours j’ai 23 ans et j’ai commencer la chasse l’année passé mais j’ai aucun de mes amis qui chasse et allé dans le champ toujours tout seul c’est pas très agréable donc je me cherche des partenaire de chasse dans sur la rive-sud de Montréal j’ai un peu d’Equipment : pick-up, vtt avec remorque pour le transport de decoys, tombeau, decoys outarde, oie blanche, canard ect…. Faite moi signe merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seb_boutin
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2012

recherche partenaires Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaires   recherche partenaires EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:42

je cherche toujourjours des partenaire pour aller a la chasse
Revenir en haut Aller en bas
materne
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 09/10/2012

recherche partenaires Empty
MessageSujet: partners   recherche partenaires EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:14

seb_boutin a écrit:
Bonjours j’ai 23 ans et j’ai commencer la chasse l’année passé mais j’ai aucun de mes amis qui chasse et allé dans le champ toujours tout seul c’est pas très agréable donc je me cherche des partenaire de chasse dans sur la rive-sud de Montréal j’ai un peu d’Equipment : pick-up, vtt avec remorque pour le transport de decoys, tombeau, decoys outarde, oie blanche, canard ect…. Faite moi signe merci Embarassed
Salut ,je suis de joliette et j'aimerais savoir d'ou tu est ,je suis interressé a chasser l'outarde et j'ai moi aussi un peu d'équipement ,une remorque un camion et une trentaine de coquilles.
fais moi signe si cela t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
matdyjo
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2012

recherche partenaires Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaires   recherche partenaires EmptySam 3 Nov 2012 - 10:20

Bonjour Je suis a St-Philippe ,

j'ai 36ans je vais a la chasse au canards pendant une semaine tous les automnes sur a cote-nord car je suis natif de cette région,plus jeune quand je restait la bas je pratiquais la chasse toute la saison j'y connait plusieurs spot et aussi j'allais sur le fleuve en duck boat de belles chasse !!!! j'en ai fait et ca me manque pas mal disont que j'aimerais me remettre a chasser toute la saison par ici en montérégie.


J'ai regarder pour avoir des info ou on peut chasser mais je ne sais pas ou on a vraiment le droit ,a la ville de longueuil j'ai trouvé une carte ou les armes a feu sont permis avec les heure d'utilisation.....mais toi si tu connais des endroits ou tu est sur et tu est seul j'aimerais bien faire équipe avec toi j'ai un 4x4 aussi et un labrador que j'ai emmener quelque fois au fleuve et ma rapporté mes canards, j'ai un bateau aussi facilement transformaable en duck boat.


Revient-moi la dessus si ca t'interesse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche partenaires Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaires   recherche partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche guide ou partenaires au lac st-jean
» Partenaires sur semaine
» Recherche d'un ou des partenaires pour chasse au Saguenay
» partenaire oie blanche
» Cherchons Partenaires !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Échange de chasses + Cherche partenaire-
Sauter vers: