Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ciné GO PRO

Aller en bas 
+4
killers
Farmer
malardfred
Alain Jette
8 participants
AuteurMessage
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:01

Bonjour!

Je viens de m'acheter la GO PRO.
Je me demande si certain d'entre vous l'on utilisé a la chasse à la sauvagine?
Sans jamais l'avoir utilisé j'ai pensé la placer derrière moi à l'extrémité vers le haut d'une pôle (10 pieds) afin de bien voir le scène de chasse à la sauvagine vu de haut.

Quand pensez vous?

Si certain parmi vous on fait des tests et ont été satisfait des résultats, j'aimerais en connaitre votre installation.

Merci,

Salutation,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:19

C'est une bonne idée (la pole) mais tu n'auras pas une longue autonomie de baterie.Je fais du stop and go et la baterie me dure environ 3 heures.Pour le reste tu vas capoter avec c'est souvenir la.

Ca c'est en fin de semaine pour avoire une avant gout de ce que tu vas pouvoire filmer.

https://youtu.be/fCngUjbUVnk

Dans ta configuration mets la a 1080 p pour une plus belle image. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Farmer
Impliqué
Farmer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 25/09/2011

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:03

Noubli pas que le plus que la qualiter de l'image est bonne le moin que tu a d'autonomie de batterie de plus moi je l'attache apres ma tete comme un frontal

Bon video
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:11

Salut Malardfred,

Le vendeur m'a dit qu'il se fait une manette pour éteindre et réallumer la ciné a distance, il n'en avait plus en stock.
Je devrais l'avoir sous peu.

Belle qualité d'image, merci des conseils.
1080 est pour une meilleure résolution d'image?

Je recherche la vue d'ensemble i.e. filmer les oiseaux, les chasseurs et le travail des chiens, voilà la raison d'élever la ciné.
J'ai achetée l'adapteur a trépied, que je devrais attacher (taper) a la longue pôle.

J'ai tellement hâte de voir ces images.............

Salutation,



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:13

Salut Farmer,

J'ai prévu le coup, j'ai acheté une seconde batterie.

Merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:56

Prend bien soin d effacer tes coups de fusils a cote de la cible avant les projections laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:01

Salut Killers,

Merci du conseil, je reconnais l'expérience en toi...........
Dans un autre ordre d'idée......Comment va Drako?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:42

Alain Jette a écrit:
Bonjour!

Je viens de m'acheter la GO PRO.
Je me demande si certain d'entre vous l'on utilisé a la chasse à la sauvagine?
Sans jamais l'avoir utilisé j'ai pensé la placer derrière moi à l'extrémité vers le haut d'une pôle (10 pieds) afin de bien voir le scène de chasse à la sauvagine vu de haut.

Quand pensez vous?

Si certain parmi vous on fait des tests et ont été satisfait des résultats, j'aimerais en connaitre votre installation.

Merci,

Salutation,


Bonjour Alain,

Nous utilisons 3 go pro pour filmer nos chasses... nous avons pu faire plusieurs test effectivement..

Tu peux installé la caméra au sol caché en partis par un appelant mais tu dois la placer au minimum de 30 pieds en arrière... tu la place à plus ou moins un pieds du sol orienté un peu vers le haut.. et tu verras toute ta scène.

Nous utilisons nos caméra de différents angle mais toujours penser à la mettre dans du 30 à 150 pieds pour une meilleur qualité d'image..

le problème à la mettre au bout d'une pôle de 10 pieds c'est toujours le fameux rayon de soleil qui cause un reflet sur le boîtier... nous somme à nous fabriquer une gaine camo pour empêcher le reflet de les déranger...

Pour le reste je peux te dire que filmer en R3 donne une très bonne qualité d'image et tu es sur de pas manquer de batterie...

En plein action être obligé de changé la batterie c'est moche !!!

Il y a toujours le duo pack de batterie qui est disponible chez GO PRO tu peux alors y installé 2 batterie et il le fournisse avec un nouveau boîtier pour pouvoir accueillir ta caméra avec le duo pack...

En R5 la qualité d'image est beaucoup supérieur mais énergivore ...

J'ai pas tester la fameuse télécommande mais je sais par expérience que c'est pas tout le temps champion une manette et si ta caméra est hors de vision pour toi et que tu pense l'avoir mis en action et que sa pas fonctionné... sa serait dommage de voir RIEN comme résultat !!!

Si tu as des questions gêne toi pas.. sa fait 3 ans on chasse avec des GO PRO... rien a dire sur le matériel...

N.B. Petit truc... si tu mets ton couvert hermétique sur le boitier... assure toi de l'ouvrir le matin pour que l'air a l'intérieur soit à la même température qu'a l'extérieur sinon de la buée peut se former au début de ton video...






Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:29

Salut Benoit,

WOW!
Merci de partager de tel information si précieuse qui me sauveront beaucoup d'essai et d'erreur.

J'ai acheté la télé commande et une batterie de rechange mais comme tu dit changer en pleine scène.......pas souhaitable!

De placer le camera au sol avec un léger angle vers le haut permet de bien voir les oiseaux mais quand est il de voir le travail des chiens lors des rapports, crois tu qu'on peu les voir lors du travail en plaçant la caméra ainsi?

Merci encore,

Salutation,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:26

Salut,


Moi Alain je la placerais sur le vortex......comme ça,tu pognes toutes les angles confused




tongue
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:22

Alain Jette a écrit:
Salut Benoit,

WOW!
Merci de partager de tel information si précieuse qui me sauveront beaucoup d'essai et d'erreur.

J'ai acheté la télé commande et une batterie de rechange mais comme tu dit changer en pleine scène.......pas souhaitable!

De placer le camera au sol avec un léger angle vers le haut permet de bien voir les oiseaux mais quand est il de voir le travail des chiens lors des rapports, crois tu qu'on peu les voir lors du travail en plaçant la caméra ainsi?

Merci encore,

Salutation,

Alain pour répondre à ta question sur les angles de vue pour pouvoir y voir les chiens travailler nous utilisons 3 à 4 GO PRO sur le terrain pour justement couvrir plusieurs angle de vue ....

Quand tu veux faire du montage c'est beaucoup mieux...

J'ai appris aussi avec quelques critiques sur les petits vidéo que je faisais qu'avoir une cam en motion continue est primordiale... plus tu as de caméra en mouvement mieux ce sera !!!!

Voici une image qui montre nos piquet de sol !!
Ciné GO PRO IMGP2649

Bonne chasse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:12

Je suis vraiment a mes débuts avec cette outil et de filmer mes scènes de chasse.
Lorsque tu parle de caméra en mouvement, tu parles de ??????

Voilè pourquoi j'ai pensé placer la caméra sur une pôle.......n'ayant qu'une seule caméra j'ai cru qu'il s'agissait la seule façon d'aller chercher le vue d'ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:13

Alain Jette a écrit:
Je suis vraiment a mes débuts avec cette outil et de filmer mes scènes de chasse.
Lorsque tu parle de caméra en mouvement, tu parles de ??????

Voilè pourquoi j'ai pensé placer la caméra sur une pôle.......n'ayant qu'une seule caméra j'ai cru qu'il s'agissait la seule façon d'aller chercher le vue d'ensemble.


Dans ton cas Alain la pôle peut être une option ( si elle n'est pas dérangeante pour le gibier )

Je veux dire par le mouvement que la caméra soit fixé sur ta tête, ton bras , ton front, ton armes... ....

J'ai une espèce de harnais fournis par GOPRO qui permet de mettre la caméra au front !!!

Regarde ce vidéo le gars l'a monté avec le head device !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:28

Salut Benoit,

Ok,la je comprend.
Je ne connaissait l'expression, j'ai aussi acheté tout l’équipement et accessoire te que tu le mentionnes.

Je vais essayer les deux options, soit fixes et en mouvement.

Vous avez des bons coup de fusil les gars, vous avez tout sauf une chose.............un chien pour aller chercher vos canards..........

QUe veux tu...........malformation professionnel!

Merci encore pour ton support et bonne saison à toi!

Salutation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:21

Bonne saison a toi aussi !!!

N.B. le vidéo n'est pas un des miens... je l'ai pris sur youtube... !!!

Mais j'ai des images mémorable d'enregistrer t'en fait pas lol

Salutation !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:11

Merci encore Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:43

Un plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: GO PRO AVEC MANETTE WI-FI   Ciné GO PRO EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:35

J'ai un copain qui fait beaucoup de course automobile et j'en ai profiter pour lui demander si ils utilisait avec leurs caméra GOPRO la manette wi-fi qui permet de contrôler les caméra à distance...

Voici ce que les usagers du "LAPPING" ( cours automobile ) de Tremblant on donné comme info sur le test de ce pack wi-fi..

N.B. J'ai pas pris le temps de traduire et puis... tant qu'a faire une mauvais traduction je laisse quelqu'un d'autre le faire si vous le voulez bien !!!

Ce texte est a titre informatif pour les futur adepte du kit WI-FI TRANSMITTER !

I have a GoProHD (the original HD version, not the new "HD2" version) with the wifi bacpak. It works as advertised.

I had a frustratingly hard time updating the firmware, but once I was able to get all three of the modules updated (the camera, the remote, and the bacpak), it all just worked.

The biggest problem with the bacpak is that you'll now have 3 things to charge:
1. The camera
2. The bacpac
3. The remote.

The remote has complete control over the camera, including turning the camera off and on, and that in a way is the problem. It is easy to shut down with the remote, but that only turns off the camera and the remote, not the bacpak. It doesn't take long to drain down the bacpak if you forget to turn it off manually (via an easy to access push button).

Still, it is worth it and makes the GoPro that much more user friendly. Live streaming to your smartphone to preview the image will be a huge win, if it works right when it is released.

Use a vented case it can get quite warm.

When the bacpak drains down it pulls power from the camera battery.

I cut a hole in my GoPro case so I can hook the USB charge cable to a 12v charger off the car power port and keep the camera charged thus keeping the bacpak working.


The bacpak is the only thing that needs to be on "at all times" for the remote to operate the camera. The remote has complete control over every function of the camera, including turning it on and off, as long as the bacpak is on. I've turned off the camera with the remote, then turned it back on a half hour later.

I've tested the wifi remote at 30-40' distances while traveling at highway speeds!



Si sa peut aider certain d'entre vous tant mieux... moi sa ma permis de dire que sa valait pas la peine !!!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carlo666
Impliqué
Carlo666


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2012

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:51

Salut Gang !

Ca fait longtemps que j'utilise des gopro pour mon travail (je suis réalisateur en télévision) .... cet année j'ai acheter la Hero2 pour mon usage perso....la sauvagine .... ! Voici mes recommandations


Bon pour ceux qui ont la HD hero 2.....Si vous avez déja un téléphone intélligent (Iphone ou android) ... n'acheter pas la manette wifi.... Il y aura une application sous peu pour tout faire fonctionner et voir l'image de ta gopro sur ton téléphone.... on devrait l'avoir ce novembre s'ils ne le remmettent pas la sortie. 100$ de sauver !

Pour le Stop and go recording .... personnellement j'ai 2 batteries (la 2e coute 25$ au lieu du Battery Pack à 100$ et j'en ai en mass de temps pour les sorties.... ca me donne 4-5 heures de temps de vie ... pis DTF en Full HD on peut seulement mettre 4h de footage. Si tu traine 2 cartes .... achete une 3e batterie. Moi je enregistre en continue..... pour être certain de rien manquer ou de nuire à une entrer d'oiseau surprise... ensuite je trie le footage à l'aide d'un logiciel de montage (genre final cut) et je jètes ce que je ne veut pas ... On appelle ça «Dérusher»

Achetez vous des remplacants de cover de lentilles pour le boitier .... c'est la première affaire qui va se faire maganer sur le boitier. pas cher...25$ POUR 2 OU 3 JE CROIS.

Faites attentions aux changement rapides de température et d'humidité... ça va buer l'intérieur du casing. ouvrez le boitier et laisser le tout s'adapter à la température ambiante.

Pour les prises des vues....essayez de changer votre prise de vue à tout les chasses ...... sur votre tête .. celui d'un partner .... sur votre gun ... fixe de coté des hunters .... fixe à l'arrière ou devant les hunters.....crisse, essayez le sur le chien si t'en a un. Faites un mélange de tout ce que vous pouvez imaginez.... essayer n'importequoi ...si ça marche pas ... pas grave maintenant tu le sais.....

Parler à votre caméra.... dites quel jour et ou vous êtes ...présentez votre gang ce jour la....combien d'appellants .... droles d'anecdotes.... si vous posez une question à qqn ... essayer qu'il vous répond avec la question en début de phrase.....

Pour le son .... s'il ne pleut pas ... mettez votre casing avec des trous .... MEILLEUR SON ....... s'il pleut ... celui complètement fermer .... si vous êtes souvent sur l'eau ... achetez vous un casing flottant !

Filmer plus que pas assez ..... quand vous vous rejoignez le matin .... quand vous faites le setup .... le résultat du jour ... tout tout tout..... ca va faire beaucoup de footage ... mais ca va vous donner du bon matériel pour vous amusez à faire un bon montage cet hiver !

Prévoyez un dique dur qui ne servira que pour stocker votre footage.....et si vous êtes un peu manique .... un autre disque dur pareille pour le back-up.

Mettez des dates sur vos dossiers...... c'est niaiseux mais ça va vous aider à vous en rappeller dans 3 mois

Une fois rendu au montage .... amusez vous mélangez vos prises de vue de différents jours .... c'est pas grave ... on fait pas des docu-réalités.... on veut des films de chasse qui bottent des culs !

Soyez créatif..... ayez pas peur d'essayer de quoi de nouveau. DTF on fait ça pour le fun.... on est aussi b'en de se faire du fun à le faire !

Sur ce je vous souhaites une bonne restant de saison et plein de moineau !!!! Hell yeah Y'all !
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:31

Carlo666 a écrit:
Salut Gang !

Ca fait longtemps que j'utilise des gopro pour mon travail (je suis réalisateur en télévision) .... cet année j'ai acheter la Hero2 pour mon usage perso....la sauvagine .... ! Voici mes recommandations


Bon pour ceux qui ont la HD hero 2.....Si vous avez déja un téléphone intélligent (Iphone ou android) ... n'acheter pas la manette wifi.... Il y aura une application sous peu pour tout faire fonctionner et voir l'image de ta gopro sur ton téléphone.... on devrait l'avoir ce novembre s'ils ne le remmettent pas la sortie. 100$ de sauver !

Pour le Stop and go recording .... personnellement j'ai 2 batteries (la 2e coute 25$ au lieu du Battery Pack à 100$ et j'en ai en mass de temps pour les sorties.... ca me donne 4-5 heures de temps de vie ... pis DTF en Full HD on peut seulement mettre 4h de footage. Si tu traine 2 cartes .... achete une 3e batterie. Moi je enregistre en continue..... pour être certain de rien manquer ou de nuire à une entrer d'oiseau surprise... ensuite je trie le footage à l'aide d'un logiciel de montage (genre final cut) et je jètes ce que je ne veut pas ... On appelle ça «Dérusher»

Achetez vous des remplacants de cover de lentilles pour le boitier .... c'est la première affaire qui va se faire maganer sur le boitier. pas cher...25$ POUR 2 OU 3 JE CROIS.

Faites attentions aux changement rapides de température et d'humidité... ça va buer l'intérieur du casing. ouvrez le boitier et laisser le tout s'adapter à la température ambiante.

Pour les prises des vues....essayez de changer votre prise de vue à tout les chasses ...... sur votre tête .. celui d'un partner .... sur votre gun ... fixe de coté des hunters .... fixe à l'arrière ou devant les hunters.....crisse, essayez le sur le chien si t'en a un. Faites un mélange de tout ce que vous pouvez imaginez.... essayer n'importequoi ...si ça marche pas ... pas grave maintenant tu le sais.....

Parler à votre caméra.... dites quel jour et ou vous êtes ...présentez votre gang ce jour la....combien d'appellants .... droles d'anecdotes.... si vous posez une question à qqn ... essayer qu'il vous répond avec la question en début de phrase.....

Pour le son .... s'il ne pleut pas ... mettez votre casing avec des trous .... MEILLEUR SON ....... s'il pleut ... celui complètement fermer .... si vous êtes souvent sur l'eau ... achetez vous un casing flottant !

Filmer plus que pas assez ..... quand vous vous rejoignez le matin .... quand vous faites le setup .... le résultat du jour ... tout tout tout..... ca va faire beaucoup de footage ... mais ca va vous donner du bon matériel pour vous amusez à faire un bon montage cet hiver !

Prévoyez un dique dur qui ne servira que pour stocker votre footage.....et si vous êtes un peu manique .... un autre disque dur pareille pour le back-up.

Mettez des dates sur vos dossiers...... c'est niaiseux mais ça va vous aider à vous en rappeller dans 3 mois

Une fois rendu au montage .... amusez vous mélangez vos prises de vue de différents jours .... c'est pas grave ... on fait pas des docu-réalités.... on veut des films de chasse qui bottent des culs !

Soyez créatif..... ayez pas peur d'essayer de quoi de nouveau. DTF on fait ça pour le fun.... on est aussi b'en de se faire du fun à le faire !

Sur ce je vous souhaites une bonne restant de saison et plein de moineau !!!! Hell yeah Y'all !

Carlo je n'ai plus rien a rajouter.... ton intervention est parfaite !!!!
N.B. je rajouterais si vous le pouvez... utiliser plusieurs GOPRO si votre budget le permet... à 4 on réussis a faire de bon mixtes applause applause
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:18

Alain,

Une chose que tu pourrais éventuellement regarder pour faire et qui donnerait des images trippantes serait d'installer la caméra sur le dos d'un chien avec un harnais! (Oups! Viens de voir que ca avait été mentionné...)

Shocked

BF
Revenir en haut Aller en bas
Carlo666
Impliqué
Carlo666


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2012

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:04

Ah oui les gars...... si vous enterrez votre gopro dans une butte de terre derrière vous ....... soyez certain d'avertir vos partenaire ou elle est quand ils iront pisser ...... PCQ des fois ça peut faire des drôles d'images ! LOL Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou ..... Nous l'avons vécu la semaine dernière laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:19

Carlo666 a écrit:
Ah oui les gars...... si vous enterrez votre gopro dans une butte de terre derrière vous ....... soyez certain d'avertir vos partenaire ou elle est quand ils iront pisser ...... PCQ des fois ça peut faire des drôles d'images ! LOL Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou ..... Nous l'avons vécu la semaine dernière laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou

Trop mourant .... j'imagine le gars hahahahaha ass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné GO PRO Empty
MessageSujet: Re: Ciné GO PRO   Ciné GO PRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné GO PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: