Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouveau sur le forum et déjà content

AuteurMessage
Denis Blouin
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4

Nouveau sur le forum et déjà content Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum et déjà content   Nouveau sur le forum et déjà content EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:17

Salut à tout les chasseurs, Je me présente Denis Blouin de Ste-Julie guide de pêche dans le coin de La Tuque pendant 7ans, je chasse le canard depuis plusieurs années au début dans le coin de Québec, maintenant à Montréal et depuis deux ans j'ajoute la Bernache en marais et une occasion aux champs.

J'aime aussi aller découvrir de nouveaux coins dans différentes régions c'est ce qui m'a pousser à m'inscrire sur ce site qui est super bien fait et efficace (j'ai posé une question sur la chasse en Gaspésie et reçu une réponse presque immédiate WOW ! je ne m'y attendais pas du tout et va me permettre d'essayer un combo Saumon/Sauvagine Cette semaine.

Bravo à tout les gens qui s'impliquent et si je peux aider ce sera avec un immense plaisir !

Bonne saison à tous ! applause

Den
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et déjà content
Page 1 sur 1