tres belle fin de semaine d ouverture pour moi. samedi moi et mon partneur on s installe et 15 min plus tard la limite etais fini. on a decider de remballer au plus clisss pour pouvoir y retourner le lendemain. car en 15 min des bande de 20 a 30 mallards a toute les 30 seconde rentrais dans le marais
un beau tableu mix car on a recolter 2 noir 1 branchu 1 morillon a collier et le 8 mallards.
pour ce qui est de dimanche apres un coup de telephone je decide d inviter un autre ami a moi pour que le party dure plus longtemps. meme plan de match que la veille mais arriver a l heure legal de tire.....1 seul mallards qui rentre
oooo boys les canards son deja dompter . finalement au lieu d avoir des nuage de canards a toute les 30 seconde comme la veille on a eux des single et des couple a toute les 10 min ce qui nous a permis de faire des beau tire et de s amuser a caller et a les faire rentrer au decoys. on a fini sa avec 14 canards a 8h. on aurais pu finir les 4 qui manquais mais on a decider de laisser le secteur tranquille car en meme pas 24h nos ti ami a plume on deja compris comme la gamme marchais
a et j oubliais un nouveau bling bling sur mon collier
vraiment heureux de ma fin de semaine.