Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 des tonne de canards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

des tonne de canards Empty
MessageSujet: des tonne de canards   des tonne de canards EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:59

cool or good tres belle fin de semaine d ouverture pour moi. samedi moi et mon partneur on s installe et 15 min plus tard la limite etais fini. on a decider de remballer au plus clisss pour pouvoir y retourner le lendemain. car en 15 min des bande de 20 a 30 mallards a toute les 30 seconde rentrais dans le marais
des tonne de canards Dsc00819
un beau tableu mix car on a recolter 2 noir 1 branchu 1 morillon a collier et le 8 mallards.

pour ce qui est de dimanche apres un coup de telephone je decide d inviter un autre ami a moi pour que le party dure plus longtemps. meme plan de match que la veille mais arriver a l heure legal de tire.....1 seul mallards qui rentre scratch oooo boys les canards son deja dompter . finalement au lieu d avoir des nuage de canards a toute les 30 seconde comme la veille on a eux des single et des couple a toute les 10 min ce qui nous a permis de faire des beau tire et de s amuser a caller et a les faire rentrer au decoys. on a fini sa avec 14 canards a 8h. on aurais pu finir les 4 qui manquais mais on a decider de laisser le secteur tranquille car en meme pas 24h nos ti ami a plume on deja compris comme la gamme marchais bythebook
a et j oubliais un nouveau bling bling sur mon collier freak

des tonne de canards Dsc00820
des tonne de canards Dsc00821
vraiment heureux de ma fin de semaine. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

des tonne de canards Empty
MessageSujet: Re: des tonne de canards   des tonne de canards EmptyMar 25 Sep 2012 - 4:47

Salut je pars en canada bientot peux tu me donner le nom d'un appeau colvert qui fonctionne et qui pourrait attirer es colvers en france. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
des tonne de canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solide cette semaine...
» VIDEO DE CHASSE À LA TONNE CHEZ NOS COUSINS FRANCAIS
» Pas de blanches , mais du canards pour un temps de canards.
» Canards è l'île
» canards en 15 min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: