Ceux qui me conaissent savent que le mercrdi 26 septembre je passait au Laser à Québec pour corriger ma myopie! Et bien c'est une petite intervention toute simple et déjà le jeudi matin aucune douleur et aucun inconfort. Je me dirige vers mon rendez vous post opératoire de 24h et ils me disent que ma vision est de 20 sur 20.... Dans ma tête sa sonner comme c'est le temps d'essayer si les nouveaux yeux tirent bien!!!
Je pars instantanément pour la route des champs et le même champs ou le vendredi on a fait 40 outardes 2 canards et 1 blanche est encore bien plein et mon cultivateur me dis que les gars avec qui j'ai chasser la semaine avant ont chasser la le matin Je me dis qu'il ont du en faire toute une et rapidement pour que le champs soit encore plein!!
Rejoint un des gars et ils me dit qu'il ont remis ça pour une passe en PM...alors fixe l'heure du rendez vous et GO! Arrive dans le champs, se change et pendant que l'on installait, vers 15h ça volait déjà et PAF, une grosse doudoune passe trop proche, met une balle et on sera pas bredouille! Vers les 16h, le groupe de 5 était complet et on a eu tout un show.
On a fini ça avec limite de canards et d'outarde...Et les yeux...wow!!! C'est vraiment trippant de rien manquer!
12 gros noirs, 12 mallards et 6 pintails avec nos 25 GROSSE outardes!