Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les oiseux restent jusqua quand ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hommedesbois
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2011

les oiseux restent jusqua quand ? Empty
MessageSujet: les oiseux restent jusqua quand ?   les oiseux restent jusqua quand ? EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:04

bonjour a tous,

je voulais savoir, dans le coin de riviere-ouelle, kamouraska,lapocatiere, j'ai vu que les oiseaux commencait a arriver....est ce que vous savez, de facon générale, jusqua quelle date séted la migration....est-ce que autour du 30 octobre, les oiseaux (je parle surtout des canards, blanches et bernaches) sont toujours la ou on continuer la migration ?


merci d'avance aux experts de la migration ;)


charles
Revenir en haut Aller en bas
jonathan morin
Impliqué
jonathan morin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2011

les oiseux restent jusqua quand ? Empty
MessageSujet: Re: les oiseux restent jusqua quand ?   les oiseux restent jusqua quand ? EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:11

pour avoir rester a la pocatiere 3 ans, c'est normalement pauvre en gibier, car c'est sur aucune vois de migration principal, mais il y a des débordements. l'an passé j'ai vue de la bernache résidente jusqu'en fin novembre, les blanche partens pas mal tout vers mi- novembre, du canard il en a toujours ,même en hier, mais il sont rare

j'ai encore plusieurs amis dans le boute de la pocatiere, si tu te cherche du monde pour chasser je pourrais leur en parlé s'il cherche quelqu'un, écris moi si tu est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2011

les oiseux restent jusqua quand ? Empty
MessageSujet: Re: les oiseux restent jusqua quand ?   les oiseux restent jusqua quand ? EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:16

o.k., parce que nous on a un terrain sur le bord du fleuve, situé dans ce bout la, dans une belle petite baie, et l automne passée il devait y avoir au moins 10 000 oies dans la baie, 5000 outardes environ et ben du canard, de l'eider, du noir, du mallard, etc....


mais je voulais savoir combien de temps cette belle gang la reste dans le bout, parce que pour mes horraires je suis assez serrer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les oiseux restent jusqua quand ? Empty
MessageSujet: Re: les oiseux restent jusqua quand ?   les oiseux restent jusqua quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les oiseux restent jusqua quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caller jusqua plus de souffle
» Combien vaut un bon Guide ? et vous attendez quoi de lui
» quand arreter quand chasser ??
» ou et quand dx2
» Quand ça va mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: