Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 premiere chasse a l'outarde a l'eau

Aller en bas 
+21
sexyhunter
sb
fatboy
plouellet
Max
sébastien dénommée
mark steel
wake_21
louis philippe poirier
francis g
stoneham
team-rocky
Mac
Marc_Sbe2
pacmann
masterpete
Moyak
alex-langlois
the_hunter
massimo
coyoteairbrush
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:14

comme les permission sont un peu plus difficile a obtenir vu le grand nombre de chasseur et la quantité de gibier restreinte,mon partner et moi avon décider d'exploiter une petite riviere entre deux camp d'outardes.La stratégie a portée fruit,de beau single,des double et meme des petits groupes on bien répondu au set up.Meme 2 canards on peut etre trop aimer leurs petits amis en plastique.On a terminer la journée avec 9 outardes et 2 canards(noir et siffleur)On remet sa dans 2 semaine parce que en fin de semaine si la météo le permet direction bas du fleuve pour le eider........

premiere chasse a l'outarde a l'eau Img_1312

premiere chasse a l'outarde a l'eau Img_1313
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:23

applause
Revenir en haut Aller en bas
massimo
Impliqué
massimo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2011

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:57

belle chasse les gars applause
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:41

J'ai hate a la journée que je vais reussir a faire comme vous des bonnes chasses a leau! On lachera pas en espérant que ca larrive cette année!
Revenir en haut Aller en bas
alex-langlois
Impliqué
alex-langlois


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2012

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:22

tres belle chasse jespere pour vous que la meteo va etre bonne car moi a baie comeau la meteo annonce juste de la pluie pour un bon bout alors direction st fé rejoindre un ami et tres bon chasseur bonne fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:04

C'est toujours très délicat de chasser les Bernaches à l'eau............Parceuqu'on peut scraper la chasse de beaucoup qui chassent aux champs, souvent ce sont des dortoirs ou aires de repos qui vont se vider.........entrainant les Bernaches vers d'autres cieux et à force de taper les dortoirs un secteur donné se vide...........

Bien sûr on est dans un pays libre et la chasse est permise sur nos cours d'eaux,par contre pour contenter deux chasseurs combien vont être privés de gibier et ce pour plusieurs jours voir la saison complète,d'oiseaux potentiellemnt chassable pour une plus ou moins longue durée

D'après la photo de votre rivière elle n'a pas l'air si petite que çà comme vous le prétendez,raison de plus qu'elle peut servir de dortoir.
Ce n'est pas comme chasser dans des grands cours d'eau tel le Lac St.Pierre,St Louis,St François,où c'est souvent des oiseaux de passage...........Ou aussi en fin de saison lorsque les oiseaux sont sur le point de déménager vers le sud,de toute évidence ils seraient partis pareil,alors baussi bien en profiter..............

En tout cas c'est mon point de vue je ne veux en rien minimiser votre chasse,mais sachez que dans l'ouest (Manitoba et Sask.) ceux qui chassent dans des dortoirs sont très mal vus des autres chasseurs..............

Je le répète encore une fois c'est uniquement que mon point de vue....................Je ne veux point soulever une polémique!
















Revenir en haut Aller en bas
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:28

applause applause .


Dernière édition par masterpete le Mer 10 Oct 2012 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:26

Moyak a écrit:
C'est toujours très délicat de chasser les Bernaches à l'eau............Parceuqu'on peut scraper la chasse de beaucoup qui chassent aux champs, souvent ce sont des dortoirs ou aires de repos qui vont se vider.........entrainant les Bernaches vers d'autres cieux et à force de taper les dortoirs un secteur donné se vide...........

Bien sûr on est dans un pays libre et la chasse est permise sur nos cours d'eaux,par contre pour contenter deux chasseurs combien vont être privés de gibier et ce pour plusieurs jours voir la saison complète,d'oiseaux potentiellemnt chassable pour une plus ou moins longue durée

D'après la photo de votre rivière elle n'a pas l'air si petite que çà comme vous le prétendez,raison de plus qu'elle peut servir de dortoir.
Ce n'est pas comme chasser dans des grands cours d'eau tel le Lac St.Pierre,St Louis,St François,où c'est souvent des oiseaux de passage...........Ou aussi en fin de saison lorsque les oiseaux sont sur le point de déménager vers le sud,de toute évidence ils seraient partis pareil,alors baussi bien en profiter..............

En tout cas c'est mon point de vue je ne veux en rien minimiser votre chasse,mais sachez que dans l'ouest (Manitoba et Sask.) ceux qui chassent dans des dortoirs sont très mal vus des autres chasseurs..............

Je le répète encore une fois c'est uniquement que mon point de vue....................Je ne veux point soulever une polémique!

PREMIEREMENT COMMENT POUVEZ VOUS CRITIQUER SUR UNE CHASSE QUE VOUS N'AVEZ MEME PAS PARTICIPER EN VOUS BASANT SEULEMENT SUR DES PHOTOS??????????AU CAS OU VOUS NE LE SAURAIT PAS CHER M.CLAUDE,JE CHASSE LA SAUVAGINE DEPUIS TRES LONTEMPS(SUREMENT PAS AUSSI LONGTEMPS QUE VOUS MAIS QUAND MEME POUR MON AGE J'AI BEAUCOUP D'EXPÉRIENCE)ET JE SAIS COMMENT ON CHASSE DES OISEAUX A L'EAU SANS POUR AUTANT BRULER DES DORTOIRS.AU CAS OU VOUS AURIEZ PAS REMARQUEZ J'AI CHASSÉ CES OISEAUX DURANT LA JOURNÉEE ET NON PAS A LA BRUNANTE ET PAS SUR LEUR DORTOIR(D'OU LE FAIT DE CRITIQUER EN REGARDANT DES PHOTOS ET NON EN ÉTANT PARTICIPANT!!!!!!!!!!!!!!)EN PLUS POUR VOTRE INFORMATION IL A MOUILLER TOUTE LA JOURNÉE A BOIRE DEBOUT ET LES OISEAUX SONT RESTER AU CHAMPS DONC ON ACCROCHAIENT LES OISEAUX QUI PASSAIENT D'UN CHAMP A L'AUTRE(ENCORE LA FALLAIT Y ETRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!)AVANT D'ACCUSER A GRANDE ÉCOUTE UN SAUVAGINIER AUSSI RESPECTUEUX DU GIBIER ET DES AUTRES CHASSEURS QUE MOI PEUT ETRE FAUDRAIT SE TOURNER LES POUCES 7 FOIS AVANT DE CLAVARDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HA OUI PARCE QUE CHASSER DES OUTARDES A L'EAU SUR LE LAC ST-PIERRE OU ST-FRANCOIS OU SAINT-LOUIS SA SE CORRECT SURTOUT A LA BRUNANTE DANS UN FOND DE BAIE OU LES OUTARDES VONT SE REPOSER POUR LA NUIT!!!!!!!!!JE M'ÉTAIT POURTANT DIT QUE CETTE ANNÉE JE NE METTRAI PAS DE PHOTOS A CAUSE DES COMMENTAIRES COMME LE VOTRE MAIS JE ME SUIS DIT QUE LE MONDE AVAIT SUREMENT CHANGÉ...............................SUR CE BONNE SOIRÉE M.CLAUDE bythebook












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:31

HA OUI BEAU DUCK BOAT A VENDRE,JON BOAT 18' ET DEMI,GO-DEVIL 35 HP
CAMOUFFLAGE COMPLET DECOYS COMPRIS...............................................


CAUSE DE LA VENTE:NE PEUX PAS M'EN SERVIR POUR CHASSER A L'EAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:10

On es sur le bord de faire ça aussi ici ... Les permition sont plus difficil que jamais à avoir acause des gens de l'EXTERIEUR.

Les locaux sont même plus capable de chasser ...

Je serais presque comptant qu'il aie plus d'oie ici ... On aurais p-e la paix

PS: choquant nous on se serais chercher un 45 force
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:52

Je réplique pour la première et dérnière fois:

1) J'ai bien dis sur le Lac avec des oiseaux de passage j'ai jamais parlé de chasser à la brunante lors du retour des oiseaux des champs, et oui il y en a qui chasse jusqu'à la noirceur et ce à la limite du sanctuaire pour ne pas dire DANS le sanctuaire,cela scrappe la chasse de tous (j'en connais personnellement quelques uns)ceux qui ont loué à fort prix des terres sur le côté nord de la 132.et aussi de tout le secteur au sud de la 132.

2)Cà ne veut pas dire que parceque quelqu'un chasse de jour qu'il ne peut chasser les oiseaux qui reviennent à l'eau après avoir passé la matinée à se gaver dans les champs............

3)Il a mouiller toute la journée à boire debout? C’est un bon point pour justifier que les oiseaux ne retournent pas à l’eau ,quoique les champs sont secs et ont besoin de beaucoup de pluie…….

Je me rappelle qu'un grand sauvaginier de Jonquière avait construit une calleuse double pour chasser sur le Lac St. Jean dans les années 1993,mais par respect pour ses amis chasseurs de la région du Lac il nous l'a vendue ,parceque disait-il il ne voulait pas chasser les Bernaches sur l'eau et ainsi les faire déménager plus vite vers le sud.............

Sur ce M.Waterfowler bonne soirée à vous aussi ,et je ne vous conseille pas de vendre tout votre stock de chasse à l’eau il y a encore de bons téritoires disponibles sur l'eau qui ne sont pas nécéssairement des dortoirs ou aires de repos de jour.............

Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:13

Beau travail les boys !! l'outarde sur leau ses une chasse appart des autres et très plaisante .

applause Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mac
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2009

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:59

monsieur Moyak

Pour les guides tout les raisons sont bonnes pour qui garde les outardes pour leur client. C"est rendu que tout le Québec est un dortoir. Quand un guide guette une belle bande d'outarde en fin de journée qui sont a se reposé et mangé pis que le lendemain matin y rentre dans le champ à 5 heure avec 5-6 client +lui+son helper on lui dis pas qui devrait pas chassé dans un espace de nourriture parceque c'est comme cela la chassse. Moi pis des chummy on a pris un guide pour chasser dans le champ des oies blancs en octobre 2010. il nous a jummelé avec un autre groupe de 3 alors ont était 6 chasseurs plus 2 guides. Le guide lassait les oies blancs se posées de devant nous et y attendait qui en aille plus que 100 à terre pis y donnait le go de tiré. on ramassait une vingtaine peut-être mais comme on lui a dit on en blessait peut etre 2 fois plus. Bien sa réponse était que de toute facon le federal mettait le quota a 20 parce que y en a trop des ois blancs. C'est pas parce qu'on est un guide qu'on a la bonne facon de chasser pis qu'on peut faire la moral a des chasseurs.
Mac
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:29

applause belle chasse les boys. moi aussi une ou deux fois par annee je men claque sur leau sais vraiment le fun de les voir glisser sur leau avec leur grosse patte comme si s etais des ski!! et pour l histoire des dortoire revener en la gang de guideux Rolling Eyes a chaque annee le suget revien et les 4-5 guide qui se la pete revien en critiquant non non non on tire pas les oiseau sur leau . pi les canards eux autre tu va me dire qu on les tire pas pi faudrais absolument les chasser au champs. va donc essayer de peter du garrot au champs voir. son air de repos est sur le lac pareil Rolling Eyes faut seulement utiliser son gros bon sens. tire sur les single ou les petite bande mais si yen rentre 25-50 tous casser dans tes plan peu etre qu un ti coup de flag pour les faire decoler et aller plus loin sa fais pas de mal a personne et sa brule pas le coin.
moi jai pour dire vivre et laisser vivre cool or good
belle chasse les boys lacher pas .
pi pour les guideux.....au nombre de client pourrie qui save pas tirer......vous en scraper pas mal plus d oiseau a faire 40 sortie avec 5-6 gars a chaque fois a tirer sur toute les bande et en ramaser 2-3 par bande.....et vener pas me dire que jai pas raison je connais en masse de guide et sais toute la meme histoire......du monde qui chasse 1 fois par annee qui sorte leur 12 la veille et sa tire 2 boite de balle pour ramaser leur 5 outarde donc sa je peux apeller sa scraper un secteur Idea
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptySam 6 Oct 2012 - 13:29

Très belle chasse. je te comprend de dire qu,il n,y a plus de champs disponible il y a le meme probleme dans tous le quebec les 10 guide du quebec se font passer pour des chasseurs seule ou avec un petit groupe, berne les cultivateurs et réussise a tous avoir de reservé pour eux et leur client. J'en ai entendu des histoire sur un très bon guide du centre de quebec... de par un de mes propriétaire qui a faillit se faire avoir l,automne passé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francis g
avancé
avancé
francis g


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2011

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptySam 6 Oct 2012 - 17:55

+1 pour stoneham,bravo les gars belle chasse!!!


Francis.
Revenir en haut Aller en bas
louis philippe poirier
avancé
avancé
louis philippe poirier


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:00

belle chasse les gars

applause


sa fesait un pti bout que je n etais pas venu faire un tour sur le forum et ca n a pas changer

la majorité sont la pour partager des beau tableau de chasse avec nous autres ......

ET IL Y A TOUJOURS DES MAUDITES LANGUES SALE POUR METTRE LA MARDE sick


Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:53

belle chasse les boys!!! combien tu demande pour ton duck boat envoie moi un mp, j'ai le gout de chasser a l'eau c'est la seul place maintenant ou je peux chasser en étant tranquile...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:15

louis philippe poirier a écrit:
belle chasse les gars

applause


sa fesait un pti bout que je n etais pas venu faire un tour sur le forum et ca n a pas changer

la majorité sont la pour partager des beau tableau de chasse avec nous autres ......

ET IL Y A TOUJOURS DES MAUDITES LANGUES SALE POUR METTRE LA MARDE sick



Tu as pas changé.........t'es toujours aussi baveux sick
Revenir en haut Aller en bas
louis philippe poirier
avancé
avancé
louis philippe poirier


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:18

le silence est d ' or

et la parole est d ' argent


sur ce bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:55

belle chasse en duckboat, je trouve ca different
toi non plus ta pas changé moyak
that'S the name of the game ! comme tu dis en essayant de couper la passe!
merci de répondre à mon partner si sagement

les gars chasse sur un secteur ou ya des rivieres partout
je suis pas pour la chasse au dortoir sur ce point vs avez raison claude
mais pour ce point... 90% du monde sont sensibilisé et d'accord
lac st-pierre pas moins dommagable à mon avis l'outarde se chasse pa vraiment au large non plus ... souvent dans une baie ou une pointe ... SO !

bonne saison à tous


Dernière édition par mark steel le Mer 10 Oct 2012 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:16

Hey MarkSteel ,je ne savais pas que ton partner avait besoin que tu agisses en tant que son défendeur Laughing

C'est quoi que tu connais toi Mark Steel de la chasse au large sur le Lac St.Pierre? Tu a chassé souvent là?

En chassant en caleuse on se faisiait par automne en moyenne une 30ène de brunes et presque autant de blanches en chassant sur les grandes batures et çà je ne sais pas si tu le sais mais c'est au large..........

De toute façon je n'ai pas de temps à perdre avec toi ni ton partner.

Le sujet est bel et bien clos pour moi...........
Revenir en haut Aller en bas
sébastien dénommée
Membre actif
Membre actif
sébastien dénommée


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2009

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:21

belle shoot les gars

c bon sa si le sujet est clos tant mieux. tant cas dire de la marde aussi bien rien dire pi scraper pour les post du monde
Revenir en haut Aller en bas
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:42

Chasser ca devrait être plus que ça les boys !
Revenir en haut Aller en bas
plouellet
Recrue
Recrue
plouellet


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2011

premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:48

belle polémique j'ai bien aimé lire tout vos comentaires .
Toutes les chasses apporte sont lot de problèmes. C'est dommage car ont le fait tous (ou presque) par passion et pour passer du bon temps.
Je vien de terminer ma saison d'orignal (dommage pas d'orignal) et sa ce chicane dans le bois, je reviens au champ cet semaine et j'espère ne pas me chicaner.

La loi dit que personne ne peu contrevenir à la chasse d'un autre et que le partage du téritoire est de mise. La nouvelle affiche du Ministère dit LA FORÊT SA CE PARTAGE. http://www.partageonslaforet.com/

Alors sur ce les champs sa ce partage. Bonne chasse à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'outarde a l'eau   premiere chasse a l'outarde a l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere chasse a l'outarde a l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs
» chasse a loutarde hier
» Première chasse, première victime!!!!
» premiere chasse a vie!
» premiere chasse a oie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: