Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 premiere chasse a l'oie de l'anné :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

premiere chasse a l'oie de l'anné :) Empty
MessageSujet: premiere chasse a l'oie de l'anné :)   premiere chasse a l'oie de l'anné :) EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:21

on est arrivé de bonheur dans le champ et on voyait les oies rentrer au poste mais...toujour trop haute. j'usqua temp qu'une petite juvénil décide de rentrer dans le setup. on étais 2 a tirer et je doit dire que cette oies avait l'air blinder hahaha a bout portant et elle ne tombe pas bref,c'étais une shoot quon a manquer. Peut etre 20 minute apres , un groupe de 3 oies arrive pour rentrer dein applant,on dirait qu'ils on remarquer quelque chose qu'il n'aime pas donc, ils commence a remonter. on se donne le go ! malheureusement on y fait que la blesser donc elle va se poser 2 champ plus loin mais il y avait un autre chasseur et on voit l'oie tomber hahaha on se dit merde !

apres ca, il n'y a pas vraiment eu de chance du matin.Mais au moin apres un bon restau, on est retourné au champ et meme pas 2 minute apres quon se soit installer, 3 jeunes oies son arrivé et moi et mon ami on n'aa fait tomber 1 chaqu et en voyan l'autre partir au loin moi, pour le fun XD je décide de lacher un genre de quack avec ma voie et comme défaite haha elle revire vers nous et on réussi a l'abatre. donc notre score est maintenant de 3 oies. plus tard dans l'après midi, un groupe d'outarde passe quand meme assez haut en formation mais selon nous a portez de tire donc on s'essaye haha j'amais j'aurais cru que j'en aurais fais tomber 2 en meme temp. bref ,plus rien n'étais a porter de tire et la noirceur s'appliqua donc on décide de rentrer a maison :) quand meme plaisant meme si on n'a pas récolté beaucoup mais au moin les 3 oies et 2 outarde vont etre tres apprécier dans la poelonne
Revenir en haut Aller en bas
plouellet
Recrue
Recrue
plouellet


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2011

premiere chasse a l'oie de l'anné :) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'oie de l'anné :)   premiere chasse a l'oie de l'anné :) EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:15

C'est beau les gars c'est la que l'on remarque la passion ! Il n'y a pas juste la quantitée qui fait la qualitée de la chasse !
J'ai fait 3 oie jeudi dernier mais j'était bien content car c'était ma première chasse en solo avec mon équipement.
Aujourd'hui 21 a 5 gars ! mais y sont pas facile à faire cet année.
Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

premiere chasse a l'oie de l'anné :) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'oie de l'anné :)   premiere chasse a l'oie de l'anné :) EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:22

en effet, l'anner passé avec 5 gars on en a récolter 34 mais la on étais 2 mais c'est pas grave pour moi juste le fait d'etre a la chasse me contente :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere chasse a l'oie de l'anné :) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l'oie de l'anné :)   premiere chasse a l'oie de l'anné :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere chasse a l'oie de l'anné :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma première chasse a loie a vie
» chasse a loie
» chasse a loie
» chasse a loie blanche **PHOTOS**
» la chasse a loie arrive bientot les boys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: