Mardi matin je reçois un message text de mon partner Jeff qui disait qu'il a trouver un beau gros champs, il déniche la permission et un chekup le soir pour faire sur que tout est ok, voici le résultat de mercredi matin, 10 belles bernaches
Ensuite je retourne au cégep et un autre de mes chum à trouver un beau gros champs d'outarde et plein de canard, bon d'accord on rentre la le soir et je les laisse tirer sur les outardes parce que j'ai déjà ma limite quotidienne, on arrive trop tard ça vole déjà, on camoufle les cache en vitesse et ca recommence à voler mais il a un petit quelques choses qu'elles n'aime pas, la pluie commence à tomber et les canard entrent les yeux fermer, Voici le résultats, 24 beaux canards dont 15 greenhead à 4 chasseur,
Il manque sur la photo un outarde et un beau pigeon blanc qui est passé trop proche.
Belle journée de sauvaginier
De plus, voici ma chasse de dimanche passé dans un énorme X dans le maïs, elle ne collaboraient pas comme on souhaitait et elles arrivaient en grosse masse donc beaucoup de paires de yeux sur nous, On s'en ai sorti avec 15 plus 2 blessé et 1 canard pas chanceux à 4 chasseurs