Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Choke ajustable Titan de Truglo Mer 1 Mar 2006 - 16:31 | |
| | |
|
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Choke ajustable Titan de Truglo Mer 1 Mar 2006 - 17:09 | |
| j'ai passé à un doigt d'en acheter un cet été mais j'ai choké.... :lol!: sérieusement j'y ai réfléchit mais.....j'attends de lire vos expériences... | |
|
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Truglo Mer 1 Mar 2006 - 17:44 | |
| J'en commanderai un lors de ma prochaine commande Truglo, et vous ferez part de mes observations, d'ici l'automne.
J'utilise depuis longtemps leurs extended chokes, qui sont malheureusement discontinué faute de demande, j'obtiens d'excellent résultat avec ces chokes. | |
|
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Choke ajustable Titan de Truglo Mer 1 Mar 2006 - 18:47 | |
| C'est plate pas de choke comme ca qui fais sur un fabarm! | |
|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Choke ajustable Titan de Truglo Mer 1 Mar 2006 - 18:50 | |
| Stoneham,
j'ai un gars de Granby qui a un Fabarm lui aussi. C'est rendu rare comme de la marde de pape ca! Mais j'ai vu hier que Trulock en font des models si ca t'intéresse. | |
|
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Choke ajustable Titan de Truglo Mer 1 Mar 2006 - 19:07 | |
| - waterfowler2333 a écrit:
- Stoneham,
j'ai un gars de Granby qui a un Fabarm lui aussi. C'est rendu rare comme de la marde de pape ca! Mais j'ai vu hier que Trulock en font des models si ca t'intéresse. Surment que sa m'intéresse! sa fais assez longtemps que j'en cherche pour mon semi fabarm | |
|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Choke ajustable Titan de Truglo Dim 5 Mar 2006 - 11:56 | |
| Salut Stonham, Mon premier gun était un Fabarm, je passais le journal à 16 ans et je faisais 10$ par semaine, j'ai économisé pendant un an pour l'acheter et je l'ai adoré, il ne bloquait jamais, le froid, la saleté, y me lâchait pas. Malheureusement après 15 ans il a commencé à montrer des signes de fatigue, il n'avait pas de choke et avec l'acier je l'ai remplacé par un beretta silver malard mais je m'ennui encore. Decoy. | |
|
le_sauva Invité
| Sujet: Re: Choke ajustable Titan de Truglo Dim 5 Mar 2006 - 13:56 | |
| moi aussi j'ai failli en acheter un quand ils ont sortie ce choke la mais le vendeur ne me la pas conseiller car pour lui il disait qu'a force de changer de position de choke il viendrait à être lousse et avec la force de frappe changerais de position tout seul et même tombé entre 2 et coincée la par les billes d'acier.
donc je me suis résigner dans le temps de gardé mon vieux choke impérial mais moi aussi je vais attendre de voir si il y a un gars sur le forum qui a déja chassé avec se type de choke et c'est impression qu'ils soient bonne ou mauvaise. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choke ajustable Titan de Truglo | |
| |
|