Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fait volé au Lac St-jean

5 participants
AuteurMessage
yvon marchand
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21

Fait volé au  Lac St-jean Empty
MessageSujet: Fait volé au Lac St-jean   Fait volé au  Lac St-jean EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:20

Appelant volé au lac st-jean.
Je me suis fait voler 48 full body oies GH et 5 douzaines de sillo sock . Il nous surveillait le temps qu’ont est allé aux restaurent ils ont tout ramassé mes appelants mais ils ont laissé les caches. Tout est identifier de mes initiales soit un ( Y M) réunie ensemble. Tout se ci c’est passer le 17/10 /2012 au soir au Lac à la Croix. Si quels qu’un à vent de quoi que ce soi s.v.p communiquer avec moi. C’est des personnes du coin. Merci à l’avance Yvon Marchand
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard

Masculin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: Fait volé au Lac St-jean   Fait volé au  Lac St-jean EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:26

je garde un oeil la dessus .... sick tes sillos sont de compagnie ou made home....
yvon marchand
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Fait volé au Lac St-jean   Fait volé au  Lac St-jean EmptySam 20 Oct 2012 - 10:01

je garde un oeil la dessus .... tes sillos sont de compagnie ou made home

de la compagnie sillo sock 4doz. juvinile 1doz. adulte
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

MessageSujet: Re: Fait volé au Lac St-jean   Fait volé au  Lac St-jean EmptySam 20 Oct 2012 - 22:39

Pourquoi dit tu que c'est des personnes du coin ?
yvon marchand
Nouveau membre

MessageSujet: Pourquoi dit tu que c'est des personnes du coin ?   Fait volé au  Lac St-jean EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:36

Il fallait que les personnes nous surveille depuis un bon bout pour pouvoir faire le vol sans ce faire prendre, Nous dormions à proximité (200 pieds) des ap pelants est leur véhicule devait passer accoter de mon camion. Ils ont pu le faire que pendant notre absence pour le restaurant, mon véhicule est remorque s’ont resté la, pendent notre absence pour le resto. Il fallait savoir le nombre de personnes, les véhicules et bien connaitre l’entré du champ car elle n’ait pas évident est il en à qu’une seul. De l’avis du propriétaire terrien et de la police qui est venue dans le champ. Des individus de la place.

Merci de vous y intéresser et votre attention
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

MessageSujet: Re: Fait volé au Lac St-jean   Fait volé au  Lac St-jean EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:20

Pas de description de véhicule ? Quelque un sont de cette place sur ce site...
yvon marchand
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Fait volé au Lac St-jean   Fait volé au  Lac St-jean EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:45

En passent j’ai adoré mon séjour j’ai rencontré et fait connaissance avec des gens très sympathique et recevant et chaleureux. Coter chasse parfait. Ce n’ai pas c’est imbécile qui vont briser mon image des gens de la place. Il ne s’ont pas représentatif des personnes que j’ai fait connaissances. Je conte bien revenir sou peut.
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Fait volé au Lac St-jean   Fait volé au  Lac St-jean EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:19

Sa prend du temps ramassé tout un paquet d'appellants comme ça!!! Personne n'a rien vu!!!! scratch scratch scratch scratch scratch
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Fait volé au Lac St-jean   Fait volé au  Lac St-jean EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:53

ground zero a écrit:
Sa prend du temps ramassé tout un paquet d'appellants comme ça!!! Personne n'a rien vu!!!! scratch scratch scratch scratch scratch

Sans vouloir te contredire ....en quelque minutes avec un Pick-up et 2 gars tu ramasse un set-up de 200 appelants...

Mais comme le dit si bien le plaignant.. l'accueille le la cordialite des gens que l'on côtoie au Lac font vite oublier c'est petit désagrément

Désoler pour ton vol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait volé au Lac St-jean   Fait volé au  Lac St-jean Empty

Fait volé au Lac St-jean
Page 1 sur 1