Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je l'aime mon sx3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Man
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2012

je l'aime mon sx3 Empty
MessageSujet: je l'aime mon sx3   je l'aime mon sx3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:42

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et c'est ma vraie premiere anne en temps que chasseur d'outardes.je me suis achter un sx3 car mon ithaca ne prenait pas de 3 pc et 3-1/2et ne tirais pas de billes d'acier(full choke).meme si le sx3est copie conforme de mon ithaca(c'est pour ca que je l'ai acheter)j'ai eu de la difficulter a viser juste lors de mes dernieres sortie.bien que ce n'est pas le fusil qui fait le tireur,j'avais peur de m'etre tromper sur mon choix mais mes deux derniere journe ont effacé mes craintes!! maudit que c'est le fun quand tu recoltes deux oiseau sur trois coup ou que tu fait une belle shot de loin.personnelement je trouve qui ya rien qui peut d'ecrire le feeling de voir les outarde casser pis venir se jeter a un pied de ton bed!je suis devenu vraiment accro!!(au grand malheur de ma cocotte qui a passé les trois dernieres fds tout seul avec les 2 ptites)a partir dla fds prochaine jva laisser tomber le dimanche.merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

je l'aime mon sx3 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime mon sx3   je l'aime mon sx3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:25

Le Man a écrit:
a partir dla fds prochaine jva laisser tomber le dimanche.

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Man
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2012

je l'aime mon sx3 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime mon sx3   je l'aime mon sx3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:04

je l'sais bin mais quand tes chums te dise celle la cé toi qui la tire pis tu gashnot tes trois coups pis a continue pis les autres disent:ouin belle shot en pissant dans leur culottes,ca prend un minimum de quantité!!!!😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
averay
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 23/09/2012

je l'aime mon sx3 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime mon sx3   je l'aime mon sx3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:34

un jrs tu va tirer dessus en mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Le Man
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2012

je l'aime mon sx3 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime mon sx3   je l'aime mon sx3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:44

chu r'parti!!
Revenir en haut Aller en bas
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

je l'aime mon sx3 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime mon sx3   je l'aime mon sx3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:28

bon bon bon la tes fier de ton gun manu applause !
Revenir en haut Aller en bas
jay.higgins.900
Impliqué
jay.higgins.900


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

je l'aime mon sx3 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime mon sx3   je l'aime mon sx3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:01

ta manqué de koi en fds:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l'aime mon sx3 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime mon sx3   je l'aime mon sx3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'aime mon sx3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: