Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Passe du soir...(?)

Aller en bas 
+3
masterpete
coyoteairbrush
elite
7 participants
AuteurMessage
elite
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Passe du soir...(?) Empty
MessageSujet: Passe du soir...(?)   Passe du soir...(?) EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:26

Bonjour aux experts... je suis toujours allé à la chasse à l'outarde le matin. Mais qu'en est-il de la passe de fin de journée? J'aimerais possiblement en faire l'expérience bientôt et je me demande ce qu'il faut changer dans l'approche et la stratégie... Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
elite
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Passe du soir...(?) Empty
MessageSujet: Re: Passe du soir...(?)   Passe du soir...(?) EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:01

personne pour répondre?
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

Passe du soir...(?) Empty
MessageSujet: Re: Passe du soir...(?)   Passe du soir...(?) EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:17

je l'ai jamais fait mais en regardant qvo en fin de semaine ...sa ma donner le gout d'eseiller
Revenir en haut Aller en bas
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

Passe du soir...(?) Empty
MessageSujet: Re: Passe du soir...(?)   Passe du soir...(?) EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:09

Il faut donc planifier à l'avance, même chose que le matin le seul hic ,vu les précipitations des derniers jours beaucoup d'oiseaux passe la journée aux champs, sans besoin d'aller au dortoir pour boire. J'ai remarqué ausssi celà dépant du champs nouricier,Si les outardes sont dans le vert(luzerne,trèfles etc..) souvent ils vont sortir pour la journée. Tu vas remarqué aussi que plus la saison avance plus les bernaches le soir vont sortir en gros voiliers donc beaucoup plus difficile à faire entrer dans le set-up. Mais c'est très agrébles le soir tu peux t'installer à la claireté sans se soucier du givre matinale. En conclusion bonne passe du soir
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

Passe du soir...(?) Empty
MessageSujet: Re: Passe du soir...(?)   Passe du soir...(?) EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:30

Meme si le poste date d'un bout et que je suis loin d'être un expert. Je peut te dire que pour ma part cette année j'ai eu la chance de voir que la chasse du soir peut -etre meilleur que celle du matin selon le champ et voir la pression de chasse .

Nous avons toucher notre quota deux fois cette saison en passe de l'apres-midi a la bernache!
Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Passe du soir...(?) Empty
MessageSujet: Re: Passe du soir...(?)   Passe du soir...(?) EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:53

moi j'ai l'impression qui sont moins habitué de se faire cabocher le soir....mais plutot le matin...donc probablement qu'elles coopéraient mieux...qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
bolieu86
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012

Passe du soir...(?) Empty
MessageSujet: Re: Passe du soir...(?)   Passe du soir...(?) EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:28

sa marcher pour ns hier la passe du soir
Revenir en haut Aller en bas
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

Passe du soir...(?) Empty
MessageSujet: Re: Passe du soir...(?)   Passe du soir...(?) EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:14

CARCASS a écrit:
moi j'ai l'impression qui sont moins habitué de se faire cabocher le soir....mais plutot le matin...donc probablement qu'elles coopéraient mieux...qu'en pensez vous?
c'est une bonne hypothèse, une des seul chasse de soir que j'ai fait, les oiseaux n'avaient aucune mais aucune méfiance et s'en fut une super bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe du soir...(?) Empty
MessageSujet: Re: Passe du soir...(?)   Passe du soir...(?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe du soir...(?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe du soir
» passe de soir
» ma passe de hier soir
» Notre passe de ce soir
» Tite passe de soir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: