Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Saison d'arc, comment ca été pour vous.

Aller en bas 
+2
vinciboy93
Tess
6 participants
AuteurMessage
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Saison d'arc, comment ca été pour vous. Empty
MessageSujet: Saison d'arc, comment ca été pour vous.   Saison d'arc, comment ca été pour vous. EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:39

De mon coté, j'ai laissé passer quelques femelles, mais pas vu de buck.Alors je vais attendre pour la deuxieme saison d'arc et de poudre noir en espérensance des cornes.
Revenir en haut Aller en bas
vinciboy93
Impliqué
vinciboy93


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012

Saison d'arc, comment ca été pour vous. Empty
MessageSujet: Ma chasse !   Saison d'arc, comment ca été pour vous. EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:55

Salut ! Pour moi sa c bien passé. J'ai réussi a avoir mon chevreuil lors de la première saison d'arc. Cependant, étant donné la distance qui me sépare de mon secteur de chasse (700km Chibougamau-Victoriaville) Je n'ai pas pu choisir mon chevreuil comme je l'aurai voulu. J'ai du me résoudre à une petite femelle. Mais je suis bien content tout de même ! Et malheureusement, j'ai frapper en auto un petit veau qui ma coupé la route à environ 10km de mon spot sad . Je te souhaite une bien bonne chance dans la deuxième saison. Au plaisir !

Vinciboy93
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Saison d'arc, comment ca été pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Saison d'arc, comment ca été pour vous.   Saison d'arc, comment ca été pour vous. EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:27

Bravo pour ta femelle, cé sur que tu ne peux pas cracher la-dessus vu la distance qui te sépare de ton secteur de chasse.De toute facon je ne suis pas trop inquiet, le rut s'en vient et je vais quand même avoir droit a la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
vinciboy93
Impliqué
vinciboy93


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012

Saison d'arc, comment ca été pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Saison d'arc, comment ca été pour vous.   Saison d'arc, comment ca été pour vous. EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:06

Merci merci, mais c'est tout de même domage tout au long de l'année on avais des photos de gros buck ( 10,9,7 pointes) en plus d'avoir quelques spikes! Biensur je te resouhaite une bonne chance à la saison de poudre noir. Et je sais pas si vous êtes comme moi mais pour moi la viande compte plus que le trophé ! Au plaisir

Vinciboy93
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Saison d'arc, comment ca été pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Saison d'arc, comment ca été pour vous.   Saison d'arc, comment ca été pour vous. EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:22

Moi, cette année, je ferai pour la 1ère fois la chasse à la carabine, dans la zone 6 Nord pas trop loin d'Acton Vale! J'ai bien hâte au 3 novembre, même si je ne ferai que les fin de semaines jusqu'au 18novembre!
J'ai réussi à me trouver un petit terrain...sans frais... sinon que de partager la viande avec le propriétaire/chasseur!
Puis, un ami de la famille, me prête sa terre dans la zone 8 à Sainte-Victoire-de-Sorel pour la saison Arc, Poudre Noire pour la dernière fin de semaine de novembre, si je ne suis pas chanceux dans la zone 6... Mais ça me surprendrait!
Ça s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
Patroy55
Impliqué
Patroy55


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

Saison d'arc, comment ca été pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Saison d'arc, comment ca été pour vous.   Saison d'arc, comment ca été pour vous. EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:58

De mon côté, les coyotes ont envahie mon territoire, les 3 premières semaines, j'ai pas vu grand chose à part quelques femelles et quelques veaux.
Mais durant la dernière semaine, y a un p'tit groupe de trois buck qui s'est amenés, quelques belles femelles seules, mais j'ai pas eu la possibilité
d'avoir une belle shot. Ça augure bien pour la poudre noire par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinciboy93
Impliqué
vinciboy93


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012

Saison d'arc, comment ca été pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Saison d'arc, comment ca été pour vous.   Saison d'arc, comment ca été pour vous. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:46

On va te souhaiter un bon succès de cheasse revien nous avec des come back !

Vinciboy93
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison d'arc, comment ca été pour vous. Empty
MessageSujet: chevreuil   Saison d'arc, comment ca été pour vous. EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:05

cette saison permis double abbatage récolté femelle a l'arbalète , début de chasse a la carabine 3 nov on regarde pour un mêle cette fois-ci cool or good
Revenir en haut Aller en bas
multi hunt
Impliqué
multi hunt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

Saison d'arc, comment ca été pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Saison d'arc, comment ca été pour vous.   Saison d'arc, comment ca été pour vous. EmptySam 27 Oct 2012 - 22:19

tres bien pour nous autre a la premiere saison arc zone 7 ,le dimanche a 7,10 je laisse passer une femelle a 8 ,00 j,abbat un spike pis mon partner le meme soir un beau petit 3 pine [img]Saison d'arc, comment ca été pour vous. P1040030[/img][url=Saison d'arc, comment ca été pour vous. IMG_0815][IMG]https://i665.photobucket.com/albums/vv14/8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison d'arc, comment ca été pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Saison d'arc, comment ca été pour vous.   Saison d'arc, comment ca été pour vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison d'arc, comment ca été pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour vous momtrer comment le ridicule tue
» Avez vous dépensé pour votre prochaine saison ??
» Chasse avec Michel La Haye
» comment se déroule votre saison a date.
» Comment est-ce chez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Chevreuils-
Sauter vers: