Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 recherche guide ou groupe pret de st-jean-sur-richelieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elite1
Nouveau membre
elite1


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2012

recherche guide ou groupe  pret de st-jean-sur-richelieu Empty
MessageSujet: recherche guide ou groupe pret de st-jean-sur-richelieu   recherche guide ou groupe  pret de st-jean-sur-richelieu EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:05

Bonjour, j'ai 17 ans et n'ai aucune experience dans la chasse a la sauvagine et j'aimerais bien commencer. Je recherche donc un guide experimenté ou bien un groupe de chasseur dans la région de st-jean-sur-richelieu à qui il ferait plaisir de m'inviter a une chasse a l'outarde , a l'oie ou au canard. Je possede deja mon arme ainsi que les vetement nescessaire.Je peut également aider dans l'achat des accessoire requis à cette chasse.Je vous remerci et au plaisir de ce connaitre.


Dernière édition par elite1 le Ven 26 Oct 2012 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

recherche guide ou groupe  pret de st-jean-sur-richelieu Empty
MessageSujet: Re: recherche guide ou groupe pret de st-jean-sur-richelieu   recherche guide ou groupe  pret de st-jean-sur-richelieu EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:16

Dans quel coin tu reste???
Revenir en haut Aller en bas
elite1
Nouveau membre
elite1


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2012

recherche guide ou groupe  pret de st-jean-sur-richelieu Empty
MessageSujet: Re: recherche guide ou groupe pret de st-jean-sur-richelieu   recherche guide ou groupe  pret de st-jean-sur-richelieu EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:19

J'habite dans st-eugene a st-jean.
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Recrue
Recrue
Akheron


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2012

recherche guide ou groupe  pret de st-jean-sur-richelieu Empty
MessageSujet: Re: recherche guide ou groupe pret de st-jean-sur-richelieu   recherche guide ou groupe  pret de st-jean-sur-richelieu EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:24

Salut, on est une couple de nouveau chasseur dans le coin de St-Jean, si jamais on a la chance, on t'invitera avec nous. Pour le moment, nous sommes presque tous sur des permis d'initiation donc on doit être accompagné de chasseur de 25 ans et + et on ne connait pas encore de spot... mais on va commencer à chercher bientôt. Si ça abouti, on essayera de s'organiser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
elite1
Nouveau membre
elite1


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2012

recherche guide ou groupe  pret de st-jean-sur-richelieu Empty
MessageSujet: Re: recherche guide ou groupe pret de st-jean-sur-richelieu   recherche guide ou groupe  pret de st-jean-sur-richelieu EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:48

si l'occasion ce présente ce serait pour moi un plaisir de vous accompagner. je suis moi aussi a la recherche d'un spot pour le moment je n'ai toujours rien trouvé pour l'outarde pour le moment mais vendredi je vais aller dans le coin de st-paul s'il reste quelque place sur la riviere je t'en redonnerer des nouvelles. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Recrue
Recrue
Akheron


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2012

recherche guide ou groupe  pret de st-jean-sur-richelieu Empty
MessageSujet: Re: recherche guide ou groupe pret de st-jean-sur-richelieu   recherche guide ou groupe  pret de st-jean-sur-richelieu EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:19

Outarde ou canards. Nous on était pour checker de l'autre coté du Richelieu. On s'en redonne des news.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche guide ou groupe  pret de st-jean-sur-richelieu Empty
MessageSujet: Re: recherche guide ou groupe pret de st-jean-sur-richelieu   recherche guide ou groupe  pret de st-jean-sur-richelieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche guide ou groupe pret de st-jean-sur-richelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide dans le région de St-Jean Richelieu
» Recherche ''parrain!! Région St-Jean-Sur-Richelieu
» st jean sur richelieu
» Recherche guide au Lac St-Jean
» Recherche guide ou partenaires au lac st-jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: