Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 lac saint pierre

Aller en bas 
+3
Steve Painchaud
franchi
ramier62
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 2:33

Alors y a til du gibier sur le lac saint pierre (pierreville), canards oies car j'arrive de france semaine prochaine dans votre superbe pays? merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
franchi
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2011

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:08

salut ,

pour repondre a ta question oui .
il faut prospecter un peux et plus facile l eau est plus haute.
je chasse la depuis plus de 17 années .

bonne chasse fiou
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:58

cela fait la 4eme fois que je viens dans votre pays, connais tu la langroche? avec le ponton, nous chassons habituellement dans ce secteur. As tu vu du gibier? canard oie? merci je pars demain
Revenir en haut Aller en bas
franchi
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2011

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:10

oui a la longue pointe tres bon !
et au fer a cheval aussi bye bonne chance .
je vais etre la se dimanche au club landroche.
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:40

content de voir qu'il ya du canard . Et des oies? il y en a
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptySam 10 Nov 2012 - 14:42

désolé mais la semaine debut nov il n'y pas eu grand chose!! et maintenant? ca rentre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:39

et oui retour du francais sur le lac dans 15j, je suis vraiment accro de votre pays et région. Qu'est ce que cela donne en ce moment niveau chasse, coté landroche? les oies sont deja la? et le temps? Merci pour les infos car dans 17j je serais chez vous; ca me fait patienter un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:50

Saches que les oiseaux se sont fait « batté » solide ces derniers temps.  J’espère pour toi que le gibier pourra profiter d’une certaine accalmie ou que la migration soit bien amorcée d’ici ton arrivée.

Peut-être que quelqu’un de la région pourra te donner une heure plus juste.

Bon voyage parmi nous et donnes nous des nouvelle de ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:56

super sympa de ta réponse mais à priori tu n'es pas de ce secteur? c'est vrai que je recherches plus la migration que la semaine d'ouverture mais je pense que beaucoup y vont la premiere semaine puis ca se calme. Tu es de quelle secteur? tu chasses sur le lac?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:09

Non, je chasse principalement la pointe Est de Montréal. Par contre, je connais des gens qui chassent le Lac Saint-Pierre.

Ce que je peux te dire en date d’aujourd’hui, c’est que la migration du canard n’est pas vraiment commencée.

Comme je disais, des gens qui chassent actuellement là-bas pourront assurément te donner une meilleure idée.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:11

c'est normal que la migration ne soit pas commencée elle m'attend:D Si tu as des infos par tes collegues je suis preneur. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:04

Les temps sont dur pour ceux qui chassent le Lac St. Pierre...........Aucune migration de commencée température trop chaude pour ce temps-ci de l'année!!!!

Aucune oie d'arrivée............Reste les Bernaches qui ne sont pas dans cette région faut aller les trouver ailleurs et lorsqu'on arrive à les trouver habituellement on fait de belles chasses.........

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:37

Merci pour les infos, il fait quel temps en ce moment? prévoit-il un petit changement de temps? merci enfin j'ai encore le temps je n'arrive que dans 15j:sad!: 
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyMer 2 Oct 2013 - 7:04

Salut Le Ramier,


Pour des infos ,t'as juste a demander a celui qui te sert de guide il va te répondre.il est là a toute les jours, a moins qu'il soit trop occupé à courir les moineaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:47

Bonjour, pourquoi es tu si désagréable? et sais tu au moins si j'ai un guide?applause 
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:42

A moins que ce soit toi mon guide?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:04

ramier62 a écrit:
Bonjour, pourquoi es tu si désagréable? et sais tu au moins si j'ai un guide?applause 
Je ne lis pas où Labgold a été désagréable envers toi????????

Alors point de mystère, si tu as un guide ce serait tout à fait dans l'ordre que de lui demander ces renseignements...........

Sinon je pense que tu en as eu assez de notre côté, lorsque t'arriveras tu verras par toi même!
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:52

ok pas de souci merci de votre collaboration. j'avais percu comme un peu d'ironie sur le fait qu'un ou des guides étaient souvent sur le lac et que cela genait un peu??? autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyMar 6 Oct 2015 - 6:56

Alors y a til du gibier sur le lac saint pierre (pierreville), canards oies car j'arrive de france semaine prochaine dans votre superbe pays pour la 6eme fois lol? merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:12

Bonjour a toi , je peux te dire que sur le lac tt auras pas trop de nouveau stock , car la migration est ben en retard cetre annee , surtout pour le canard c pas facile , pour l outarde t as plus de chance de pogner du nnouvel arrivage .bonne chasse et bon sejour au quebec.
Notre amis francais est arrive vendredi passe pour deux semaines pis on a pas etaient capable de trouver de koi pour faire une chasse , fds ont l amene chasser le marais peut etre aussi un peu d outardes.
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:57

Merci pour les infos, je n'arrive que dans 12 j donc la migration peut demarrer. Il fait quel temps par chez vous. Je chasse souvent en partant du club de la landroche, tu connais? le niveau d'eau est bon?
et les oies blanches elles sont la? merci ca me fait patienter un peu
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:30

Salut , ds 12 jours tu vas être bon je penses les températures sont un peu clémente . Peut être sa va se refroidir plus mais pour cette semaine c pas mal doux . L eau est basse un peu pas eu beaucoup de pluie ces derniers temps .
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:58

ok merci pour les infos. Tu connais le secteur du club de la landroche? il prevoit plus froid dans les jours prochains?
Revenir en haut Aller en bas
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyJeu 8 Oct 2015 - 5:54

Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:57

Bonjour j ai bien vu a météo , a priori pas de refroidissement mais la meteo a 10j? est ce fiable? on y croit!! Avez vous un semblant de migration ou es ce le grand desert?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac saint pierre Empty
MessageSujet: Re: lac saint pierre   lac saint pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lac saint pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lac saint francois
» Sauvaginiers de la région du Lac Saint-Pierre
» recherche un pourvoiyeur
» Saint-Côme
» saint jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: