Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Modification d'un call électronique

2 participants
AuteurMessage
Duckland
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 57

Modification d'un call électronique  Empty
MessageSujet: Modification d'un call électronique    Modification d'un call électronique  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:26

Bonjour,

J'ai en ma possession un call électronique Jonny Stewart à cassette pour la chasse à l'oie blanche. Vous aurez deviné que ça fait longtemps que je l'ai et il fonctionne toujours bien. L'audio des cassettes de l'oie blanche est très bonne. Je commence à m'inquiéter du jour où il ne fonctionnera plus et que je serai en plein action à la chasse à l'oie.

Savez-vous s'il est possible de convertir/modifier un call électronique à cassette en condamnant la fonction cassette pour y ajoutant une prise pour ipod à la place ?

L'électronique ce n'est vraiment pas mon point fort. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait faire ce genre de modification, n'hésitez pas à me donner des références.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
servicedl
Recrue
Recrue
servicedl

Masculin Nombre de messages : 42

Modification d'un call électronique  Empty
MessageSujet: Modification d'un call électronique    Modification d'un call électronique  EmptySam 17 Nov 2012 - 21:57

oui absolument c'est très simple va te cherché un Y que l'on appel et le tour est jouer tu va brancher la sortie du lecteur de cassette et tu branche ton Y le lecteur de cassette dans une branche de ton Y et l'autre soit un mp3 ou un ipod dans l'autre branche du Y et la sortie du Y connecté dans l'amplificateur et le tour est jouer cela va te prendre même pa 5 minute a tout brancher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deltawaterfowl.org

Modification d'un call électronique
Page 1 sur 1