Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 canard de champ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

canard de champ Empty
MessageSujet: canard de champ   canard de champ EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:45

salut la gang!!!

comme j'ai eu un accident de vtt, la chasse était plutot pour moi imposible... hier mes tchums de gars me lache un coup de telephone en me disant qu'il avait un bon champ pour le canard... bon bon bon, j'y pense encore un peu et je dÉcide d'abandonné pour cette fois, je ne voulais pas agravé ma blessure... je racroche le téléphone. et la je peux vos dire j'ai deux fois plus mal, je ne tarde pas je reprend le telephone, et hop je leur dit jva etre la mais compté pas sur moi pour faire des miracles!

on s'installe pour etre pres au lever du soleil, a l'horizon , soit environ 2 champ plus loin on voit d'autre chasseur qui on le meme but ce matin d'effectuer une chasse!

OUIN OUIN OUIN. la pression est la!!!

Effectivement le soleil se leve et BANG BANG BANG pour eu... eeeee son ou les canards??? calllisssss 200 pied dans les aires.

tout le long de la matiné il on tiré en Sky busting pour déniché quelque oiseaux , Ten mieux pour eu mais domage sont les oiseaux blessé dans ce secteur!

on a terminer avec 8 oiseaux compromis et beaucoup de dificulté.

je n'ai pas beaucoups tiré, heureusement pasque a peine revenu de la chasse eee ouch ouch cé sensible en ti père. On peut pas s'empècher d'y aller ca je peut vous le jurer!

on reprend ca gang!
canard de champ Dsc09012
canard de champ Dsc09011
Revenir en haut Aller en bas
vinciboy93
Impliqué
vinciboy93


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012

canard de champ Empty
MessageSujet: Re: canard de champ   canard de champ EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:22

Bravo applause belle chasse sa malgré vos difficultés. Prend soin de ta blessure et guéri bien sa serais malheureux que tu agrave ton cas et que tu manque le reste de la saison ! Sur ce, bonne chasse et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

canard de champ Empty
MessageSujet: Re: canard de champ   canard de champ EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:47

Tant mieux pour vous autres, c'est une belle chasse!
J'suis justement passé dans ton coin hier et j'ai vu une pancarte blanche: " CHAMP RÉSERVÉ AVEC PERMISSION"... J'ai trouvé ça intelligent!
Était-ce la vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

canard de champ Empty
MessageSujet: Re: canard de champ   canard de champ EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:13

oui effectivement une de nos pancarte, ce ne sont pas des champs ou il ya a des million d'oiseaux a tout les jours c'est plus des champs de flyway tout comme ce matin c'était un champ flyway de canard!!! on a aussi des pancarte jaune chasseur a l'affut sur 2 cultivateur encore la des chasse sur le flyway!!!

ca guérit bien quand tu est a la chasse, c'est après que ca ce gâte loll!
Revenir en haut Aller en bas
simbad
Membre actif
Membre actif
simbad


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2012

canard de champ Empty
MessageSujet: Re: canard de champ   canard de champ EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:19

belle chasse applause applause cool or good cool or good


simbad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canard de champ Empty
MessageSujet: Re: canard de champ   canard de champ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canard de champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canard au champ!
» canard au champ
» set-up canard de champ
» canard de champ
» chasse au canard au champ ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: