salut la gang!!!
comme j'ai eu un accident de vtt, la chasse était plutot pour moi imposible... hier mes tchums de gars me lache un coup de telephone en me disant qu'il avait un bon champ pour le canard... bon bon bon, j'y pense encore un peu et je dÉcide d'abandonné pour cette fois, je ne voulais pas agravé ma blessure... je racroche le téléphone. et la je peux vos dire j'ai deux fois plus mal, je ne tarde pas je reprend le telephone, et hop je leur dit jva etre la mais compté pas sur moi pour faire des miracles!
on s'installe pour etre pres au lever du soleil, a l'horizon , soit environ 2 champ plus loin on voit d'autre chasseur qui on le meme but ce matin d'effectuer une chasse!
OUIN OUIN OUIN. la pression est la!!!
Effectivement le soleil se leve et BANG BANG BANG pour eu... eeeee son ou les canards??? calllisssss 200 pied dans les aires.
tout le long de la matiné il on tiré en Sky busting pour déniché quelque oiseaux , Ten mieux pour eu mais domage sont les oiseaux blessé dans ce secteur!
on a terminer avec 8 oiseaux compromis et beaucoup de dificulté.
je n'ai pas beaucoups tiré, heureusement pasque a peine revenu de la chasse eee ouch ouch cé sensible en ti père. On peut pas s'empècher d'y aller ca je peut vous le jurer!
on reprend ca gang!