Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Monté du niveau d'eau (fleuve)

Aller en bas 
+11
habel88
Deslon
duckcommander
franchi
gold
Pierre.G.
Gabat
coyoteairbrush
layouthunter
jf lavigne(biglav)
lab_gold
15 participants
AuteurMessage
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:34

Et oui L'eau a monté. Ce qui viens avec aussi....c'est a dire le braconnage.


Dans le coin de Pierreville ce soir deux mud body, avec deux super , deux excellent chasseurs dans chacune des embarcations. Des tireurs hors du commun.

Il faut être très athlète pour être capable de tirer a une telle vitesse a bord de ces bateaux.....


Bravo les cow-boy, vous m'impressionné grandement.


Malheureusement pour une des deux embarcations, j'ai très bien reconnu ton visage de trou du cul.


Reste a voir si tu es assé brave pour te justifier sur ce forum.......



Oui oui ,ton nom sortira....il est déjà rendu a Trois-rivières......(mon grand chasseux).
Revenir en haut Aller en bas
jf lavigne(biglav)
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2010

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:55

on aimeraient
savoir s.v.p.
bad bad
bad bad
Revenir en haut Aller en bas
layouthunter
Impliqué
layouthunter


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2012

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: chasseur   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:07


salut lab gold

ost...... que ca me fais chier des chasseurs comme ca. Evil

on mets des milliers de dollard dans ce super sport et des epais scrap la chasse pour tous le monde.... vraiment pitoyable

on a la chance davoir une des plus belle region de chasse pour la sauvagine et avec ce comportement le canard est de plus

en plus mefiant tellement que maintenat a la passe du soir le canard entre dans les baie de noiceur...........

je me rapelle il y a 25 ans avec le neg a cournoyer de monter a la calleuse le matin et de voir des milliers de canard sur le lac

ou de croisé deux trois cent outarde sur le lac a dormir......ben dommage............. no




Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:23

ou y as de l'homme ,y as de l'hommerie ,mmalheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:58

Je ne nommerai pas des noms,

1-il y a une enquête en cour.

2-si je nomme quelqu'un et que les preuves sont insufisantes,je suis fait a l'os.

3-Les personnes impliqués sont très très connuent .
Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:09

sa me décourage de voir sa ! alors que des personne se force toute l'année pour se procurer des appelant et autre chose en ce genre et avec leur petit budget réussisse a avoir un bon petit setup mais qu'a cause de gens comme sa ils vienne gâcher leur chasse ! sa me fend le cul quand je vois sa !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:14

ia pas grand monde avec des Mudbuddy sa sera pas dure...

P.
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:28

Demander a Serge57, il a été témoin avec ses clients venuent de France ,les deux mud sont passés a côté de lui même s'il c'est mis debout dans son boat.
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:47

Il faut faire attention de ne pas blamer tout ceux qui possèdent un surface drive. J'en possède un et je vais toujours chasser en me placant avec des appelants dans 2-3 marres que j'entretien.
C'est la même chose avec les argos.. Certains les utilisent bien et d'autres non.

Je ne veux juste pas que des sujets comme ça fasse monter la colère des gens seulement à notre vue quand on s'en vient chasser en pensant que c'est peut-être nous qui a fait des conneries comme tu décris.

C'est pour ça que je pense que si c'est pour ne pas nommer personne et de laisser un paquet de soupcon envers ceux qui utilisent leur machine correctement, on est aussi bien de garder nos accusations pour soi.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:10

Salut Guillaume,


Que ce soit Argo ou mud, il faut que ça soit dénoncé.Je paie le gros prix en permis et tout le reste,pour chasser convenablement. Je ne laisserais pas un ostie de sauvage venir scrapper ma chasse.

Nommer des noms,c'est facile, mais il y a des répercutions a cela.


Un de mes chum a été vandaliser cet automne, pour avoir traiter un valeureux chasseur, qui chassait en marche, de bon braconnier.
Revenir en haut Aller en bas
franchi
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2011

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:26

je chasse a pierreville depuis plus de 19 ans et a toute les années ce sont les même qui braconne ,
( les oies de nuit et en argo , dans baie de st-francois ou dans le sanctuaire.a pointe au poids )

le braconnage pour certain est comme l'alcoolisme.
et même c est le nombre qui compte et non la qualité et le plaisir de chassé avec les amis )

je suis profondément écoeuré .

ha çs fait du bien merci Evil
Revenir en haut Aller en bas
duckcommander
Nouveau membre
duckcommander


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2012

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:37

Dans de telles situations, c'est mieux de rester calme et garder les suspects anonymes pour laisser les agents de la protection de la faune effectuer une enquête et surprendre les individus coupables lors de leurs actes de braconnage. Lorsque l'on témoigne une telle situation, c'est très important de prendre en note le plus d'informations possibles puis ensuite les transférer le plus tôt possible à nos agents de la paix!

Bien entendu, ce que ces chasseurs antisportifs ont fait est impardonnable et ils méritent d'avoir des conséquences graves pour cela.

SOS Braconnage

1-800-463-2191
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:06

Je viens de mettre le no de tel de SOS Braconnage ds mon cell. On dervrait tous faire pareil. On sait jamais quand on va en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
habel88
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:06

en passant le # en a lendos de vos cartes de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:57

Effectivement je ne sais pas si c'est les memes mais la semaine passé il est arrivé la meme chose dans la baie-st francois...Ca me fache de voir ca et de pensé que tout ceux qui ont des mud-moteur comme moi aussi sont étiqueté comme des gens qui tire en marche alors que jamais je ne ferais ca...J'en connais un dont je sais le nom mais je n'ose pas le dénoncé car mon pere possede un beau chalet dans les iles et les pompiers sont loin pas mal...Quoi faire pour éviter ce genre de comportement innocent...je me le demande...En passant j'ai aussi vu un gars avec un 4 hp johnson sur un canot tirer en marche fiouff c'était pas un mud-buddy...Bravo a tout ceux qui pratique ce sport respectueusement et qui accorde du temps pour la conservation et la releve, je vous félicite.






Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:49

Deslon a écrit:
Je viens de mettre le no de tel de SOS Braconnage ds mon cell. On dervrait tous faire pareil. On sait jamais quand on va en avoir besoin!

Bonne initiative! Je fait de même, tout bon chasseur devrait l'avoir et faire confiance aux autorités!
Revenir en haut Aller en bas
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptySam 3 Nov 2012 - 11:00

+1 mud-rick

Merci à tout ceux qui suivent le règlement et qui respectent les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
mojomike
Nouveau membre
mojomike


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptySam 3 Nov 2012 - 18:57

Ici c'est pas mieux non plus sans compter ceux qui sont sur le fleuve en zodiak les moteur ouvert au fond tirer sur tout ce qui bouge, pour récolter quoi, 1 outarde et 1 ou 2 canard après avoir tiré 2 boîte de cartouche, après avoir blesser combien d'oiseau, sa donne quoi criss sa fait chier en plus un ami à déjà appelé pour sa et puis bien les agents le savent et jour après jour c'est même chose tabarnac faite quelque chose sont pas sûre à pogner
Revenir en haut Aller en bas
mojomike
Nouveau membre
mojomike


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptySam 3 Nov 2012 - 18:58

C'est pas sa là chasse sacra.....
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) EmptySam 3 Nov 2012 - 19:08

des imbeciles y en as partout peus importe le bateau ,le moteur ... un cretin sa pense que tout y est permis ... moi aussi s.o.s braconnage est sur mon cell et pis y as deja servis , je peus vous assurer qu'il font le suivie servez-vous en c'est la pour sa enlever les imbeciles qui ternisse notre image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty
MessageSujet: Re: Monté du niveau d'eau (fleuve)   Monté du niveau d'eau (fleuve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monté du niveau d'eau (fleuve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau du fleuve
» niveau du fleuve
» niveau du fleuve
» niveau du fleuve
» Niveau du fleuve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: