Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le dortoir de Saint-Lambert est mort

Aller en bas 
+10
Alex Jacques
wake_21
bluebill
Gabat
pacmann
duckhunt
Fullduck
Marchello
loup13
stoneham
14 participants
AuteurMessage
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:42

Je lui ai dit ma facon de penser, mais il aura tout de meme réussi a tuer le secteur.

Problème règler je lui ai lancé l'invitation d'une chasse avec la team demain matin :)


Dernière édition par stoneham le Sam 3 Nov 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup13
Membre actif
Membre actif
loup13


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2008

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptySam 3 Nov 2012 - 13:41

Pas sérieux tab$%?"*&?%

Elles étaiet full relax là en plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptySam 3 Nov 2012 - 14:21

Si ce nest pas un sanctuaire ou une reserve cest bin platte mais il ny a rien a faire !
Ont aurais beau lui dire ce qu ont veut mais il es dans son droit de chassé . Je suis
plus déçu une fois de plus de voir que ici au Québec ont néglige beaucoup de point
stratégique qui pourais faire de beau sanctuaire a sauvagine ! Moi qui es un chasseur 80%
du temps a l eau aussi améliorais mes chances en ayant plus de sanctuaire car il y a toujours
moyen de faire de belle chasse non loin de ceux ci (Comme le monde au champs) !
Breff je dirais ... Loie du québec a marde(Sans jeu de mots) aulieu de chasseur crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Fullduck
Impliqué
Fullduck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2008

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptySam 3 Nov 2012 - 14:55

cette place là devrait être interdite de chasse. Il y a deux semaines, elles ont été tirées un vendredi soir, lorsque le dortoir était complètement rempli.À force de se faire tirer dessus, elles vont quitter la région.
Revenir en haut Aller en bas
duckhunt
Membre actif
Membre actif
duckhunt


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: ..   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptySam 3 Nov 2012 - 16:44

Mais lile a st lambert .. Il es pas interdi de chasser a cette place .. Messemble moi jai entendu parler que la municipaliter de st lambert vela kelle que anner il avai etablie une loi ki etai interdi de chasser a cete ile et meme je croit que depui cette anner st lambert on interdi le rampage ??? moi je me suis fait dire sa eske quelle qun pourai me dire si cela es vrai ou faut ??
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptySam 3 Nov 2012 - 18:03

C'est pas de ce faire tirer dessu qui les font changé de place mais le manque de bouff...

On la bien vue cette année au lac ... Il y avait pas grand chose à manger et elle ont resté un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:11

que voulez vous ! malheureusement c'est comme sa que ça ce passe aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:13

duckhunt a écrit:
Mais lile a st lambert .. Il es pas interdi de chasser a cette place .. Messemble moi jai entendu parler que la municipaliter de st lambert vela kelle que anner il avai etablie une loi ki etai interdi de chasser a cete ile et meme je croit que depui cette anner st lambert on interdi le rampage ??? moi je me suis fait dire sa eske quelle qun pourai me dire si cela es vrai ou faut ??


les municipalités ont aucun droit sur les réglement de chasse, elles ne peuvent pas t'interdire de chasser mais peuvent t'interdire de décharger une arme a feu dans certains secteur ou bien dans toute leur municipalité.

et pour le rampage, la municipalité n'a aucun droit a changer un réglement fédéral. donc invalide. il est permis de ramper a St-lambert même si je suis contre cette manière d'agir.


bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
duckhunt
Membre actif
Membre actif
duckhunt


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: ..   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:56

Parfait merci beaucoup de la reponse bleubill .. Mais cest sa cest pt se reglement que la kunicipaliter a passeriterdi de decharger une arme a cette endroit je sais pas pcq se nest pas la premier foit que je me fait dire kil non plus le droit de chaser la .. Mais tkkk cest des peut etre qui son faut je ne sais pas mais cela serai une bonne affaire pour pouvoir garder les oiseau lontemp
Revenir en haut Aller en bas
loup13
Membre actif
Membre actif
loup13


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2008

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:37

Juste pour votre info

j'ai passé ce soir vers 5h20 .... Y faisait noir en masse et aucun oiseaux dans le dortoir......

bad

Loup13

Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:55

qan on dit mort c'est mort!!! heureusement elle sont par chez moi ou il est possible encore pour maxime de chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:33

Le dortoir de Victo doit être plein à ras bord parce que de mon tree-stand au chevreuil dans la zone 6, il y avait plusieurs voiliers de plusieurs centaines d'oiseaux qui sont passés matin et soir... L'origine le matin et la destination le soir semblaient être les même selon les directions de vol que j'ai pu observer...Heureusement que les oies étaient fiables parce que ça n'a pas été le cas des chevreuils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Thibault
Recrue
Recrue
Richard Thibault


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 65
Date d'inscription : 18/03/2010

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:25

Nous dans la région de drummondville c'est mort ily a des gars qui chasse dans les dortoirs comme pour les faire aller ailleurs j'ai jamais vue cela depuis que je chasse.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:26

apres ca on ce demande. sont ou les outarde sont ou les oie??? bientot je vais investir pour un helicoptere pour prospecter!
Revenir en haut Aller en bas
ToC
Recrue
Recrue
ToC


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2012

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptySam 17 Nov 2012 - 16:16

Surment encore une belle gang de bougon qui ont brulé sa! Comme les esti de rampeu dans le coin de St-Isidore! TU trouve un x pour le lendemain, premiere chose tu tapercois 15 min apres deux bougon entrain de monté dans le clos -.-. Sont encore chanceu jai aille pas pogné!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptySam 17 Nov 2012 - 21:19

Même si tu trouves un champs à St-Isidore, tu pourras jamais avoir une permission toutes les terres sont louées par 3 ou 4 personnes.... À gros prix en plus...
Revenir en haut Aller en bas
ToC
Recrue
Recrue
ToC


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2012

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptySam 17 Nov 2012 - 21:37

Dépend toujours... si tu connait ben le cultivateur. Mais tu parle surment du même gars que jpensse! Un certain Pierre....
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptySam 17 Nov 2012 - 23:59

Ya un denommé Mario Cossette qui reserve des terres dans ce coin la tout comme en beauce. Y paie 100$ pour l'automne ya rien la... pour un guideux
Revenir en haut Aller en bas
ToC
Recrue
Recrue
ToC


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2012

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:56

Jle connait Mario, jpensse pas que c un guide ... C'est plutot quelqu'un de bien en moyen$$ Pierre Fortier lui stun guide qui essaye de toute réservé!
Revenir en haut Aller en bas
chuckduck
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:51

La majorité des bons champs dans le coin de st-isidore sont effectivement presque tous bookés par une couple de chummy.
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne sont presque pas chassés.
Il y a des beaux X qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir de Saint-Lambert est mort   Le dortoir de Saint-Lambert est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dortoir de Saint-Lambert est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI à M LAMBERT!
» Oies (st-gille, st-lambert)
» Yannick Lambert (Mallard Design)
» Lambey devient Yannick Lambert
» MALARD DESIGNE (YANNICK LAMBERT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: