Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............

4 participants
AuteurMessage
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

Masculin Nombre de messages : 1517

WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............ Empty
MessageSujet: WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............   WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............ EmptySam 3 Nov 2012 - 18:30

Le titre dit tout!!!!!!

Ceux qui en possèdent qu'en pensez-vous?

Cerceau qui perd sa circonférence

Washer qui se loose avec le temps et par ce fait même vous pouvez perdre le support

Oeillet dans le cerceau qui s'arrache

Couture au bout du sac qui se déchire et qui laisse apparaître la tige.......

J'ai juste 5 sorties de faites et à toutes les fois j'ai un des problèmes énuméré plus haut.........

Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk

Masculin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............   WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............ EmptySam 3 Nov 2012 - 23:40

ils sont peut-etre fragile , mais se comporte-t-il comme tu croyais dans le vent faible, les oie en ont-t-il eu peure.
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

Masculin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............   WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............ EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:37

François : le concept est très bon, ils travaillent très bien dans les jours sans vent et avec beaucoup de vent,dailleurs la journée venteuse qu'on a eu (Sandy) j'ai juste mis les whiterock(le reste ne tenait pas dans le vent) et on a fait une très belle chasse,les oies rentraient comme çà se peut pas................

C'est juste le foutu lock washer qui tient mal..........
ti-canoe
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............   WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............ EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:01

J'ai commandé des sacs seulement de Whiterock et j'en revenais pas qu'ils me shippent des sacs aussi mal assemblés mal cousus avec des trous Shocked . Ils m'en ont donné d,autres pour les remplacer.

Mais.... J'ai commandé 10 douz. de Slammer Socks de Tanglefree complets avec backbone en stainless::: Génial qualité A1 applause

je les aies achetés chez Rogers
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............   WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............ EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:57

Je suis rendu avec environ un 1000 sac de WhiteRock.

Si vous recevez des sacs avec des défauts, il ne faut pas hésiter pour leur demander de les remplacer.
Ces sacs sont fait à grande échelle et il semble arriver que parfois qu'il y ai des petits défauts. Sur 1000, j'en ai retourné une peut-être une 20e.

Pour les lock washer, j'en ai débarqué quelques-uns en tirant directement par la pognée lorsque je ramassais mes appelants. Je les ramasse maintenant directement par la tige et je n'ai plus ce problème.

Lorsque vous installez le lock washer, il faut faire attention pour bien s'enligner, sinon si elle risque de crochir et perdre toute leur efficacité.

Christian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............   WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............ Empty

WHITE ROCK DECOYS: TRÈS DÉÇU............
Page 1 sur 1