Bonjour à tous,
Comme le mentionne le titre, je suis a la recherche d'une bonne concentration d'oies blanche entre la ville de Montmagny (même Rivière du loup) et Victoriaville.
Comme les oies ont désertés la région de Rimouski, je suis présentement en train de me préparer pour aller faire des enregistrements de sons d'oies blanches dans l'ouest de Rimouski. J'ai l'intention de rouler vers l'ouest jusqu'a temp que je trouve des oies tranquilles en train de se nourrire au champ.
Alors si quelqu'un peut m'indiquer un bon secteur, une municipalité, un dortoir ou idealement un X ou les oies sont tranquilles, je vous en serait reconnaissant !
Je vais partir dans la nuit de vendredi à samedi de Rimouski et ce pour le week-end.
Étant un chasseur d'oies aux appelants, je ne veux absolument pas briser une chasse, un X ou même un secteur, de toute façon pour avoir des bons sons et cris d'oies, je veux trouver une ou des places tranquilles et surtout ne pas éffrailler les oies. Mon intention n'est pas de les chasser mais bien de les enregistrer.
Je vais apporter des centaines de decoys pour les leurer mais je n'apporte pas mon fusil !
Comme je ne veux pas scrapper une chasse, et que des indications sur un secteur pourraient faire migrer ou attirer des chasseurs, je vais verrouiller le post et vous pourrer seulement me répondre en MP
Merci à tous !!