Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche concentration d'oies !!

Aller en bas 
AuteurMessage
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche concentration d'oies !! Empty
MessageSujet: Recherche concentration d'oies !!   Recherche concentration d'oies !! EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:44

Bonjour à tous,

Comme le mentionne le titre, je suis a la recherche d'une bonne concentration d'oies blanche entre la ville de Montmagny (même Rivière du loup) et Victoriaville.

Comme les oies ont désertés la région de Rimouski, je suis présentement en train de me préparer pour aller faire des enregistrements de sons d'oies blanches dans l'ouest de Rimouski. J'ai l'intention de rouler vers l'ouest jusqu'a temp que je trouve des oies tranquilles en train de se nourrire au champ.

Alors si quelqu'un peut m'indiquer un bon secteur, une municipalité, un dortoir ou idealement un X ou les oies sont tranquilles, je vous en serait reconnaissant !

Je vais partir dans la nuit de vendredi à samedi de Rimouski et ce pour le week-end.

Étant un chasseur d'oies aux appelants, je ne veux absolument pas briser une chasse, un X ou même un secteur, de toute façon pour avoir des bons sons et cris d'oies, je veux trouver une ou des places tranquilles et surtout ne pas éffrailler les oies. Mon intention n'est pas de les chasser mais bien de les enregistrer.

Je vais apporter des centaines de decoys pour les leurer mais je n'apporte pas mon fusil !

Comme je ne veux pas scrapper une chasse, et que des indications sur un secteur pourraient faire migrer ou attirer des chasseurs, je vais verrouiller le post et vous pourrer seulement me répondre en MP

Merci à tous !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche concentration d'oies !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche concentration d'oies !!   Recherche concentration d'oies !! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:14

Mille mercis a ceux qui qui m'ont donné des info par MP !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche concentration d'oies !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche concentration d'oies !!   Recherche concentration d'oies !! EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:36

Bonjour a tous !!

Je reactive mon post de cet automne, car je recherche des secteur pour ce printemp , j'ai besoin d'enregistrer des cris d'oies du printemp !!

Alors si vous en avec vu pres du BSL ... genre de la région de la ville Qc en descendant ver le bas du fleuve, dite le moi en mp !!

Ce n'est pas pour chasser et encore moins deranger les X !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche concentration d'oies !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche concentration d'oies !!   Recherche concentration d'oies !! EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:25

Un petit up a ce post car les oies se rapprochent du Bas St-Laurent...... et j'aimerais ajouter des enregistrement a ma banque de cris d'oies !!

Merci a tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé





Recherche concentration d'oies !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche concentration d'oies !!   Recherche concentration d'oies !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche concentration d'oies !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je le premier à voir des oies?????
» je recherche
» a la recherche
» Recherche
» je cherche ce sifflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: