Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le monde devien de plus en plus fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

le monde devien de plus en plus fou Empty
MessageSujet: le monde devien de plus en plus fou   le monde devien de plus en plus fou EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:58

sibonaque on spote un gros X d'oiseaux on ce fait tirer dedan a 30 06 ca la pas mal été comme ca duran toute la maudite saison dautre on sfait rempé nos X pi un autre CAVE qui a tiré a carabine pui o fusil hier sur le dortoir le monde manque crissement de culture et de respect criss de bande de cave -__-
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

le monde devien de plus en plus fou Empty
MessageSujet: Re: le monde devien de plus en plus fou   le monde devien de plus en plus fou EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:18

Watch toi Simon !!!

Je chasse tres rarement dans ton coin , justement a cause de ces caves !!

N'hesite pas a les dénoncer si ils sont hors la loi et si tu te sent menacer , appel directement la SQ Very Happy

V'la 2 semaines, je suis aller dans un champ pres de rimouski pour enregistrer des oies, une fois rendu près des oies , 2 gars sont arrivés en commando et se sont stationner drette a coté de mon auto (avec sticker de l'association et Sauvaginiers du quebec) !! ils sont monté au champ et je les ai recu d'applomb !!

Pas de permission , il ne connaissaient meme le nom du proprio, ils ont quand meme été corrct et se sont excusé et repartis .... mais je vous jure que si ca aurrait été 2 imbéciles qui aurrait monté le ton avec une arme a la main, j'aurais telephonner a la SQ pour une plainte de menaces avec armes a feu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

le monde devien de plus en plus fou Empty
MessageSujet: Re: le monde devien de plus en plus fou   le monde devien de plus en plus fou EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:04

comme on dit un vrai chasseur ne braconera pas et va respecté l'environnement l'anné prochaine ci il arrive quelle que chose tu peu en etre sure que jvai soi faire une plainte ou appeler les garde de chasse je ne comencera pas a mettre ma vie en jeu pour des cave qui conaisse pas le reglement nous perdon des permission justement a cose de ses la ci au moin il serais assé mature pour pensé au consécance qu'il peu avoir il en aurai beaucoup moin
Revenir en haut Aller en bas
chasseur289
Impliqué
chasseur289


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

le monde devien de plus en plus fou Empty
MessageSujet: Re: le monde devien de plus en plus fou   le monde devien de plus en plus fou EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:16

tans et aussi longtemps qu il ny aura de reglementation sur le rampage....ca ne changera pas...il ne save pas ce qu il ne manque..c tellement tripand quand ca entre dans un set up
Revenir en haut Aller en bas
chevreuilintrépide
Nouveau membre
chevreuilintrépide


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2009

le monde devien de plus en plus fou Empty
MessageSujet: Re: le monde devien de plus en plus fou   le monde devien de plus en plus fou EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:36

Shocked !!!

Un réel danger pour tout le monde quant à moi !

Je chasse dans le secteur de Rimouski également et en discutant avec des cultivateurs pour avoir des permissions, on m'a parlé d'évènements semblables dans le secteur de Saint-Anaclet à proximité de maisons....!!!

Certains cultivateurs deviennent assez frileux à l'idée de donner des permissions suite à ce genre d'évènement...

Avec ce genre de fous, nous devons presque absolument nous afficher (ex : pancarte au chemin) lorsque nous sommes au champs avec des appelants.



Soyez prudent !!


Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

le monde devien de plus en plus fou Empty
MessageSujet: Re: le monde devien de plus en plus fou   le monde devien de plus en plus fou EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:23

je suis bien daccord avec toi chevreuilintrépide jvai mettre des pencarte dans toute les champs ou ce que jai la permission parce que sérieusement ca devien de plus en plus inquetan faut toujours tu soi attentif et observe chaque voiture qui passe ceu qui conaisse pas la facon de chassé avec des decoys manque réellement dequoi ca c'est du sport tendi que ceux qui rempe c'est loin detre du sport c'est un plaisir de tuer l'animal et d'en blessé le plus possible voila ma facon de pensé a propo des rempeux j'en ai croisé cette automne et je leur est dit que je regardai le X d'outarde et de blanche depui 6h le matin pour etre sure de pouvoir faire une bonne chasse le lendemain quand jai entendu tiré jai comencer a etre hors de moi jsuis allé voir les gars et jleur est dit ca donne quoi de faire ca ci spour en blessé une criss de gagne
Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

le monde devien de plus en plus fou Empty
MessageSujet: Re: le monde devien de plus en plus fou   le monde devien de plus en plus fou EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:14

c'est désolant de voir ca ! a cause des personne qui font ca cela dégrade grandement l'image des chasseur a la vue de la société !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde devien de plus en plus fou Empty
MessageSujet: Re: le monde devien de plus en plus fou   le monde devien de plus en plus fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde devien de plus en plus fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa devien pathétique
» quand travailler devien de la torture
» je devien guide pour ( Guide de chasse de l'Estrie)
» Y'a encore du bon monde.
» wow ya du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: