Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cache

4 participants
AuteurMessage
medicben
Nouveau membre
medicben

Masculin Nombre de messages : 3

Cache Empty
MessageSujet: Cache   Cache EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:36

Je me cherche une cache pour mettre sur ma jon boat de 17 pieds.Cabelas et Bass pro shop en ont de belle mais avec les frais et taxes on parle d'un investissement de plus ou moins mille dollars.Y à t'il des compagnie au Québec qui vendent ses caches à prix moindre??Merci
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 618

Cache Empty
MessageSujet: Re: Cache   Cache EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:24

Moi, j'ai la cache Avery.

Contactes Distribution Plein air ou Londero Sports.

Tu ne te tromperas pas avec cette cache et encore moins avec ces deux distributeurs !

Londero Sport est à St-Jean, dont pas trop loin de chez toi.

pepto
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 132

Cache Empty
MessageSujet: Re: Cache   Cache EmptySam 10 Nov 2012 - 18:22

ma donne un bon conseil achete une cabelas la avery quand tu mais du vrai jonc pour avoir la bonne couleur pas tres bon vu le systeme pour la descendre j ai eu les 2 pis ma dire si tes pas presse sa fait quatre cache que je fais tout en aluminium si tu veu voir contact moi je suis sorel
Duckland
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 57

Cache Empty
MessageSujet: Re: Cache   Cache EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:40

Salut,

Il est très facile pour un machiniste de reproduire le concept des caches Cabelas ou Avery en ayant quelque chose de beaucoup plus solide et pour une fraction du prix. En réalité, tu n'as besoin que de 4 braquettes en aluminium pour les pentures (tu pourrais prendre des bouts de un fer angle de 2''x 2'' que tu visseras sur ton bateau) et de deux tuyaux d'alluminium ou en acier galvanisé (le genre de tuyaux que les électriciens utilisent ou les tuyaux d'abris d'auto). Pour faire la forme de la cache, tu peux plier les tuyaux d'alu ou d'acier avec le même outil que les électriciens utilisent pour plier leurs tuyaux d'acier galvanisé. Tu peux aussi les souder avec une bague si les tuyaux sont trop courts

Pour le camoufflage, je te recommande de mettre un géotextile pas trop épais en premier pour couper le vent et tu pourras par la suite ajouter du real grass par dessus.

Trouve toi un atelier de soudure et apporte des photos de ce que tu veux. Pour moins de 500 $ tu auras quelque chose de beaucoup mieux que ce qui se vend sur le marché.
Contenu sponsorisé

Cache Empty
MessageSujet: Re: Cache   Cache Empty

Cache
Page 1 sur 1