Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 samedi le 11 nov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

samedi le 11 nov Empty
MessageSujet: samedi le 11 nov   samedi le 11 nov EmptySam 11 Nov 2006 - 15:24

salut le mondes, et oui une petite chasse aujourdhui avec steflap,goosse commander,mes chum denis et charles. vu que la prospection avais pas été bonne cette semaine j'avais pas bien confiance mes rien de mieux que d'ètre a chasse pour voir j'avais spoter un champ avec 150 bruneset se matin bien belle surprise ya plus que 150 y devais en avoir 500 mes ils se jetais dans un champ a côté de nous on a eu quelque passe mes ils sont tellement méfiantes que nous somme revenue avec une seulement
encore une fois j'ai discuter avec mes elle voulais rien savoir de moi. nous avons du lui dire des gros mot pour lui faire peur, puit la après j'ai eu peur affraid elle étais pas de mon côté je dit a mes partenaire quand a va décoler bien est a vous chosse facile a faire quand une brune est a 25 pieds de toi et non il la manque sa fini que on a toute eu une ou deux shot dessu ouff est tombé loin. on a eu bien du fun et se matin je fessais le test de placer les decoys tres distancer l'un de l'autre je peut pas dire que cétais mieux demain je refais le test, salut. sorry on a pas de photos,,,
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

samedi le 11 nov Empty
MessageSujet: Re: samedi le 11 nov   samedi le 11 nov EmptySam 11 Nov 2006 - 15:37

C'est quand quand meme mieu une que 0... Au pire demain au nombre de full body qu'on aura ont fera d'un coté plus distancé et d'un autre un peu moin question d'avoir 2 pars confaincante applause
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

samedi le 11 nov Empty
MessageSujet: Re: samedi le 11 nov   samedi le 11 nov EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:54

J-F tout comme toi j'en ai vue pas mal d'outarde a matin mais rien ne voulais renter, j'ai tirer que 2 coup..... rien a tomber pas grave c'etais un vraiment beaux spectacle.

Elle baissais d'altitude pour passé audessus de moi mais pas assez bas, peu etre que 12 BF c'est pas assez....lol, car les voilier etais de 100 et +

Elle commence a comprendre que la chasse est ouverte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

samedi le 11 nov Empty
MessageSujet: Re: samedi le 11 nov   samedi le 11 nov EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:28

a oui X je pensse mème quil commence a reconaitre mon jimmy Laughing Laughing cé pas grave mercredi je l'eure réserve une petite surprise Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi le 11 nov Empty
MessageSujet: Re: samedi le 11 nov   samedi le 11 nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi le 11 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi le 16...
» samedi
» Samedi le 8 Avril
» samedi 30 oct.
» Se samedi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: