j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: samedi le 11 nov Sam 11 Nov 2006 - 15:24 | |
| salut le mondes, et oui une petite chasse aujourdhui avec steflap,goosse commander,mes chum denis et charles. vu que la prospection avais pas été bonne cette semaine j'avais pas bien confiance mes rien de mieux que d'ètre a chasse pour voir j'avais spoter un champ avec 150 bruneset se matin bien belle surprise ya plus que 150 y devais en avoir 500 mes ils se jetais dans un champ a côté de nous on a eu quelque passe mes ils sont tellement méfiantes que nous somme revenue avec une seulement encore une fois j'ai discuter avec mes elle voulais rien savoir de moi. nous avons du lui dire des gros mot pour lui faire peur, puit la après j'ai eu peur elle étais pas de mon côté je dit a mes partenaire quand a va décoler bien est a vous chosse facile a faire quand une brune est a 25 pieds de toi et non il la manque sa fini que on a toute eu une ou deux shot dessu ouff est tombé loin. on a eu bien du fun et se matin je fessais le test de placer les decoys tres distancer l'un de l'autre je peut pas dire que cétais mieux demain je refais le test, salut. sorry on a pas de photos,,, | |
|
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: samedi le 11 nov Sam 11 Nov 2006 - 15:37 | |
| C'est quand quand meme mieu une que 0... Au pire demain au nombre de full body qu'on aura ont fera d'un coté plus distancé et d'un autre un peu moin question d'avoir 2 pars confaincante | |
|
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: samedi le 11 nov Dim 12 Nov 2006 - 15:54 | |
| J-F tout comme toi j'en ai vue pas mal d'outarde a matin mais rien ne voulais renter, j'ai tirer que 2 coup..... rien a tomber pas grave c'etais un vraiment beaux spectacle. Elle baissais d'altitude pour passé audessus de moi mais pas assez bas, peu etre que 12 BF c'est pas assez....lol, car les voilier etais de 100 et + Elle commence a comprendre que la chasse est ouverte | |
|
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: samedi le 11 nov Dim 12 Nov 2006 - 17:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi le 11 nov | |
| |
|