Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle Empty
MessageSujet: Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle   Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:24

Salutations et félicitations aux 510 membres de l'ASSLSJ!

L'assemblée générale annuelle (l'AGA) se tiendra en deux parties, la première se déroulera à Jonquière et la seconde à Alma.

Dates :
Mardi le 27 novembre 2012 à 19 hre à l'Hôtel Delta de Jonquière, salle Ouananiche;
Mecredi le 28 novembre 2012 à 19 hre à l'Hôtel Universel d'Alma, salle Piekouagami.

Pour les non-membres, il est possible de devenir membre à l'entrée et ensuite de participer à l'ensemblée (l'AGA). Veuillez prévoir arriver un peu à l'avance. Pour ceux qui ne connaissent pas le tarif : 35$ pour une période de 3 ans.

L'assemblée générale annuelle représente l'occasion idéale pour rencontrer les membres de l'ASSLSJ, rencontrer les membres du CA et votre directeur général! Venez prendre connaissance de ses réalisations, de points d'informations, et donner votre opinion sur les quelques points d'actualités.

L'AGA sert notamment à dicter au conseil d'administartion les orientations à prendre pour la prochaine année et les suivantes!

Au plaisir de vous rencontrer le 27 et 28 novembre prochain!


Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle   Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:25


Je vais y être certains, j'ai eu la lettre aujourd'hui et il y a un point sur l'ordre du jour qui m’intéresse énormément......... tu devines lequel.

Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle   Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:42

Oui, bien hâte de te voir.
Je viens de terminer mes jobs à faire à l'extérieur... Chez-nous pour le reste de l'année et le début de l'autre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle   Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:39

En fin de compte, Ushunter, oui je devine de quoi tu parles et je suis convaicus que ce sera un sujet très passionnant et motivant.

Regarde ce qui se passe présentement à La Baie Missiquoi (y a un post qui me fait pensser à ça, mais sans prédire à 100% que cet aspect est le résultat qui cause dircetement cette situation là-bas, mais disons que ça aide!) et c'est ce qui risque d'arriver ici aussi si tout ça continue dans le même sens où c'est partis...

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle   Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:25

Haha y'a juste 1 sujet dans l'ordre du jour !
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle   Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:50

pacmann a écrit:
Haha y'a juste 1 sujet dans l'ordre du jour !

On en ajoutera dans le varia,

mais quand on aura passé à travers le premier, y va être tard dans la soirée. Les absents auront tords et si on est juste une couple à l'AGA, ça risque d'être compliqué d'appliquer quoi que ce soi... C'est un sujet qui traîne depuis 2 - 3 ans, rappel toi les consultations UPA à ALMA...
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle   Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:53

SS2 a écrit:
En fin de compte, Ushunter, oui je devine de quoi tu parles et je suis convaicus que ce sera un sujet très passionnant et motivant.

Regarde ce qui se passe présentement à La Baie Missiquoi (y a un post qui me fait pensser à ça, mais sans prédire à 100% que cet aspect est le résultat qui cause dircetement cette situation là-bas, mais disons que ça aide!) et c'est ce qui risque d'arriver ici aussi si tout ça continue dans le même sens où c'est partis...

Salutations!

Une précision : Je ne cautionne pas la méthode qu'utilise le type, mais c'est des situations qui risquent de se répéter dans l'avenir et ce, avec des méthodes tout a fait l'égales...
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle   Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:46

Un rappel : demain Jonquière et mercredi Alma!

Au plaisir de vous voir!

P.S : Le 510 n'est plus à jour, nous somme 513 maintenant!!!

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle   Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:22

au plaisir de se voir
je ne crois pas que ce sera un plaisir pour moi mais je vais y etre

et j ai hate de voir sur 513 combien il va avoir de monde
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle   Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:21

Des nouvelles?...

BF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle   Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ass. Sauvaginiers Saguenay-Lac-St-Jean - Générale annuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de convocation pour l’assemblée générale annuelle
» Guide au saguenay et lac st jean
» Saguenay / Lac Saint-Jean
» Petit gibier au saguenay lac-st-jean
» Chasse Printanière au Saguenay - Lac st-jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Associations-
Sauter vers: