Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Remington Hypersonic

Aller en bas 
+8
moano
CARCASS
nitro
Jean-Guy Dupuis
mathieu dupuis
habel88
mojomike
Fred Tanguay
12 participants
AuteurMessage
Fred Tanguay
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2011

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:52

Salut,

j'ai entendu dire que les munition Remington Hypersonic peuvent endommager un fusil, surtout un semi-auto. Quelqu'un peut m'en dire plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mojomike
Nouveau membre
mojomike


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyVen 16 Nov 2012 - 1:06

il y a des bonne chance, moi je n'ai pas un semi-auto mais un pompe et j'ai de la misere avec, elle reste coincé dans le canon et elle ne veut pas ejecté, j'ai machiné mon petit crochet qui sert à tirer la cartouche hors du canon pour regler ca.Mais quand le canon est froid vers 0 celcius et que c'est la premiere cartouche elle expensionne et reste serré qu'en meme.J'en donné une boite a mon partner de chasse puis lui aussi il y a eu des probleme lors de l'ejection, puis il na pas le meme fusil que moi, il a un remington wingmaster a pompe et moi un mossberg 535.Je n'ai eu aucun probleme à tirer de la black cloud,blind side ou tout autre cartouche hv seulement avec l'hypersonic.

Revenir en haut Aller en bas
habel88
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:32

simple reponse : "oui"

J'ai un versamax puis le canon est tout scratcher a cause de ces cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu dupuis
Recrue
Recrue
mathieu dupuis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2011

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:10

J'ai un remington 870 magnum....
J'ai sûrement tirer deux caisse d'hypersonic avec et j'aimais eux de problème avec... Ces une balle qui a du chien je trouve!!! Un peut cher !!!
Mais je l'adore....
Revenir en haut Aller en bas
mojomike
Nouveau membre
mojomike


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:36

Pourtant le versamax devrait pouvoir les tirer en plus remington recommande ces cartouche avec ce fusil?
Revenir en haut Aller en bas
habel88
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptySam 17 Nov 2012 - 9:23

Si ton fusil est encore sur garantie essay les sinon a tu vraiment besoin de 1700 fps ? Winchester fon des cartouche qui son a 1625 fps si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptySam 17 Nov 2012 - 17:55

Je ne sait pas si vous parlé de la 3 pouces je ne l'ai pas essayé

Mais je peux vous parlé de la 3½ j'ai acheté une caisse de Hyper Sonic a 1700 pieds
seconde et mon extréma 1 et 2 la cartouche restait pris dans la porte d'ejection.

Le fusil qui ejectais cette cartouche A400 extreme unico

Et le Benelli super black quelque fois le block culasse restais colle en arriere.

CONCLUSION: A mon age des coups poings sur la geule je ne suis pas intéressé
et aussi je ne trouvais pas le patron uniforme c'étais du 2

Et pour répondre a la question OUI C'EST TRES DUR POUR LES FUSILS
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:01

habel88, tu te trompe c`est du 1550 pi/ sec !

...sincèrement moi je me demande si le recul de cette cartouche la n`affecte pas mon second et troisième shot, je m`explique:

l`autre jour à la mer, je me charge avec ces superbe cartouches verte flash...3.5 po dans le 2 ..(je ne suis pas allé avec le dos de la main morte)
Il faut préciser qu`avant d`aller en mer, je huile mon fusil en malade pour éviter 2 heures de nettoyage en revenant...

toujours est-il, un beau flock de macreuse se pointe dans les appelants, je m`épaule...et BANG, par habitude, je ne me raidis pas vraiment lorsque je fais feu, et ben le pontet est venu me frapper dans les doigts...mais ``big time``, je re-pouce la pompe de mon 870, BANG!... encore le pontet dans les doigts.... fuck la troisième balle !

pour le reste de la chasse, je la mettais seulement en dernier et je faisait particulièrement attention à mon dernier coup de feu!

je l`ai réessayer au champ, le problême du pontet as été maintrisé mais de un, c`est du ``over-kill `` total, de 2 le fusil se déplace de beaucoup lors qu`on suis une ligne...
je vais la réessayer d`ici peu car , elle est vraiment, vraiment éficace sur les gros eiders au plumage rought!
à la fin de la saison je vais tirer mes conclusions !!!

une chose demeure...j`ai jamais eu une cartouche de fusil (.10 ou .12) qui frappe autant....excluant les sluges !

bon tirs à tous ! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
habel88
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:40

Nitro je ne sais pas si elles sont nouvelles de cette annee mais il existe de balles x-pert hi velocity (winchester) a 1625 fps. C sa que j'ai. Alors si tu veux vraiment depenser le double du prix pour gagner 75fps vas y ! haha

Check le lien si dessou :

http://www.midwayusa.com/product/143944/winchester-xpert-high-velocity-ammunition-12-gauge-3-1-2-1-1-4-oz-bb-non-toxic-steel-shot-box-of-25
Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:07

moi jtrouve ca pete ben trop, je tirerais jamais de ca avec un fusil bas de gamme...! Meme avec mon sbe2 je veut meme pas y faire subir ca ahahha!
Et caline c'est po achtabe!!
Revenir en haut Aller en bas
moano
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2009

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:38

habel88 a écrit:
Nitro je ne sais pas si elles sont nouvelles de cette annee mais il existe de balles x-pert hi velocity (winchester) a 1625 fps. C sa que j'ai.  Alors si tu veux vraiment depenser le double du prix pour gagner 75fps vas y ! haha

Check le lien si dessou :

http://www.midwayusa.com/product/143944/winchester-xpert-high-velocity-ammunition-12-gauge-3-1-2-1-1-4-oz-bb-non-toxic-steel-shot-box-of-25


si cette cartouche est plus rapide que la norme ces parce quelle a moin de bille 1oz 1/4 contrairement a la normale de 1550fps pour 1oz3/8 et pour la remington hypersonic on parle de 1700fps pour 1oz 3/8 ces pas la meme game
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:15

Nitro c'est pas la hypersonic qui fait que ton pontet te fesse les doights c'est tout simplement le 870 qui fait sa , j'avais ce fusil la avant et je tirais de la blind side , black cloud et super x en 3 pouces et 3 pouces et demi et a chaque fois le maudit pontet venait me fesser le doight et naturellement a chaque fois tu "craint" ton coup suivant car tu sais qu'il va te faire mal donc tu fait de mauvais tirs ! On dirait que le pontet du 870 est mal placer ou je sais pas quoi , maintenant mon 870 est mon back-up car j'etait tanner de me peter le doight a chaque coup , jme suis acheter un versa max sportsman et j'ai tirer les memes balles et sa ne fait plus du tout sa ! Ben hate de l'esseyer la saison prochaine !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:32

C'est le recul de l'arme qui te fait cela. Fusil légé et 1700 psi le recul est puissant . Si tu remarque le pontais du Benellie est plus grand et aussi celui de Beretta. La nouvelle génération de fusil les pontais sont plus GRAND.
Les compagnies font de la PUB tu peu tiré avec des gants.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:39

..Ouais, ca fait quand meme 11ans que de tire avec mon870 et ca ne mavais jamais arriver scratch 

...je crois vraiment que c etais l exedant d huile sur mon gun !
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:22

Pour ma part je dirais que c'est la cartouche 1700 psi c bien trop puissant et sa kick!!!!

bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad 
Revenir en haut Aller en bas
teen29
Recrue
Recrue
teen29


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2012

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:06

870 et hypersonic je confirme que c est pas un bon mix ma fracture du majeur peu le confirmer le lendemain j avais un baikal neuf et j ai pas eu de trouble de rayage de canon mais je trouve que le recul nuit lors de tire rapide
Revenir en haut Aller en bas
N.S.F.D.Eric
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 25/08/2013

Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:42

La tres grande vitesse que les billes sortent me donne de moin bon patron. j'ai remarque, que les munition qui affiche de tres grandes vitesse a la bouche, les patron sont tres lousse, et tres diferent. Les billes se bouscule a la sortie, parfois je vois des billes frappé l'eau tres pret devant moi. je prefere de loin etre un peu moin rapide, mais avoir un patron serré et uniforme a chaque cartouche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remington Hypersonic Empty
MessageSujet: Re: Remington Hypersonic   Remington Hypersonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remington Hypersonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remington hypersonic
» Remington HYPERSONIC STEEL
» remington hypersonic steel
» Strait Heat Tube et Remington Hypersonic
» mon fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: