Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Cache...Laquelle choisir?

+9
Malbogia
Thib96
stoeger2000
nitro
Aldante
layouthunter
Marchello
francis demers
Alex Jacques
13 participants
AuteurMessage
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

Cache...Laquelle choisir?  Empty
MessageSujet: Cache...Laquelle choisir?    Cache...Laquelle choisir?  EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:28

Salut,
j'ai lu et relu la plupart des interventions concernant cette question et je ne suis pas vraiment à l'aise avec le choix de la cache que j'aurai à faire puisque je n'ai essayé que 2 ou 3 fois la chasse aux champs dans une Power Hunter.
Je vous donne quelques détails pour m'aider à faire mon choix...
Je fais 6'2" et 250lbs et je suis loin d'être un modèle de souplesse!
J'aimerais que ce soit portatif... Style sac-à-dos...
J'ai un budget d'au grand maximum 500$ taxes incluses. Moins de 400$ passerait mieux au Conseil des Finances!
J'ai lu un conseil de Dominic Hébert qui disait de les essayer au magasin... Je trouve l'idée intéressante mais il semblerait que cet option ne soit pas valide chez Sail Beloeil... Avez-vous une idée d'un commerçant qui pourrait me les faire essayer? J'habite à 5 minutes de chez Sail... Chez Cabelas, il y a du beau stock... sur image... mais on ne peut pas essayer et obtenir quelques conseils du vendeur...
Selon vous, qu'est-ce qui serait le meilleur rapport qualité/prix pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: Cache...Laquelle choisir?    Cache...Laquelle choisir?  EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:14

Moi j'ai la ground force depuis, 3-4 ans et je l'adore, aucune pine a mettre le matin dans le champs, elle se plie en sac a dos. Mayoche sur le forum qui chasse avec nous a la même et il fait autour de 6pieds 6 pieds 2 et un ptit peu arrondi lol Il ne semble pas avoir de problème du tout avec cette cache. Pour le prix je crois qu'elle tourne autour de 300 $ nous on la eu a 250 $ en spécial.

Marchello
avancé
avancé
Marchello

Masculin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: Cache...Laquelle choisir?    Cache...Laquelle choisir?  EmptySam 17 Nov 2012 - 2:47

Averie Power Hunter !
cool or good
layouthunter
Impliqué
layouthunter

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: cache   Cache...Laquelle choisir?  EmptySam 17 Nov 2012 - 13:24

salut

moi je fais 6 pi 230 lbs et je chasse avec power hunter.

c,est pas la plus confortable, par contre voici les avantages.

le prix, legere, tres basse donc facile a cacher, la trappe que jadore,

pour ma part je place mon fusils sur la cache , il est camo donc tres rapide.

pour finir jai un grand coussin chauffant pour le dos et les fesses .....le bonheur

layouthunter

Aldante
Recrue
Recrue
Aldante

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Power Hunter   Cache...Laquelle choisir?  EmptySam 17 Nov 2012 - 16:26

Moi j'ai un power Hunter et je suis très satisfait pour avoir essayé le ground power. Je trouve que la visibilité n'est pas bonne pour la recherche des oiseaux. Power Hunter a un peu moins d'espace à l'intérieur mais la visibilité à beaucoup plus d'importance que le confort. Il y'a de l'espace pour caller et une visibilité de 360 degré. Moi j'avais essayer le ground power chez sail à beloeil, je ne comprend pas pourquoi tu ne la pas pu. Le power Hunter vaut 165$ chez distribution plein air.
nitro
avancé
avancé
nitro

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Cache...Laquelle choisir?    Cache...Laquelle choisir?  EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:41

La ground force est large et permet de bons mouvements , ce n`est pas ce que je possède mais je l`aime bien !

en passant low profile, low profile... c`est sur que si tu te met dans le millieu d`un champ de blé d`inde coupé à 6 po...ca change de quoi mais c`est pas 3 po de hauteur bien camouflé qui change le fait manquer ta chasse !... surtout quand le chien à coté regarde de gauche à droite pour les oiseaux !

...mon opinion !
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Cache...Laquelle choisir?    Cache...Laquelle choisir?  EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:48

Moi je pense que la forme des power hunter commence a être un peu brulé, c'est tres low profile pour le corps mais pour la tête, il y a beaucoup d'ombrage. ( je chasse quand meme avec cette cache). J,ai vu une cache dernièrement fait par Jeff Foiles qui a une force plus traditionnelle mais qui a des extension afin d'avoir un angle plus doux avec le sol, je crois qu'une fois bien grassé, ça doit être bien meilleur, malgré que c'est assez gros.

http://iawaterfowlers.com/33231/foiles-blind
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96

Masculin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Cache...Laquelle choisir?    Cache...Laquelle choisir?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:37

Stoeger oui la cache semble bien question l'angle ... Mais est-elle basse car ya des caches qui sont beaucoup trop haute. A mon avis cette cache est beaucoup de trop longue a camoufler! deplus que de ma part chassant souvent dans le Mais coupé celle si ne rentre pas entre deux rang ....A tu penser a ceux qui chasse a la fin dans le labour bon trou a creuser! Very Happy laughatyou

Mais question angle c'est très bien penser!
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Cache...Laquelle choisir?    Cache...Laquelle choisir?  EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:16

J'ai la Grounf Force et je l'adore.

Tu as de la place, pas de pin à gosser le matin, se plie rapidement et elle plusieurs ajustements aux niveau des ports.
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Cache...Laquelle choisir?    Cache...Laquelle choisir?  EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:39

Merci pour vos bons conseils, c'est apprécié!
J'attends le Père Noël, ça se pourrait qu'il m'apporte une Avery Power Hunter... Je l'ai essayé encore dernièrement et comme j'ai la fâcheuse manie de me virer de tous les bords pour voir l'arrivée des oiseaux, le hood me sert bien!
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: Cache...Laquelle choisir?    Cache...Laquelle choisir?  EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:44

le confort avec la power hunter tu dois le faire toi même avec le terrain en dessous de ta cache ou un bon coussin, après avoir éssayer un hood comme sa sur la tête... Very Happy
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96

Masculin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Cache...Laquelle choisir?    Cache...Laquelle choisir?  EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:45

Bon choix moi aussi pour l'annee prochaine sa sera un Power Hunter yourtheboss

Pour l'instant je fini la saison avec mon eliminator de Final approach ( Excellent)

Celui la ira a mon petit frere qui commencera l'année prochaine ! freak business
CARCASS
Impliqué
CARCASS

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Cache...Laquelle choisir?    Cache...Laquelle choisir?  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:21

moi jcommence a en avoir vraiment marre d'la power hunter .....j'dirai plus que c'est une power torticoli......pu capab de m'sentir pogné la dedans je vais surement m'en acheter une plus confo et garder la power hunter pour la chasse au fleuve ou invités...
comment nvous la trouvez la eliminator?
Patroy55
Impliqué
Patroy55

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Cache...Laquelle choisir?    Cache...Laquelle choisir?  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:44

Pour ma part aussi j'ai une Power Hunter et je suis bien satisfait, par contre je n'ai rien essayé d'autre !!!
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Cache...Laquelle choisir?    Cache...Laquelle choisir?  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:21

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cache...Laquelle choisir?    Cache...Laquelle choisir?  Empty

Cache...Laquelle choisir?
Page 1 sur 1