Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 nouvelles de la fin de semaines

Aller en bas 
+5
Master
Franck
Nicolas Samson
Julien
petejunior
9 participants
AuteurMessage
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:34

bon hier mon père et ces autre partner son partit en duck sad il on réusssi à gardeer 10 mallards applause
aujourd'hui nous sammes aller a une autre place. nous avons fait 6
mallards sad mais nou avons eu beaucoup de plésir.
si nous nous étion viré pour ti ré vaire le champ(nous sommes en duckboat) nous aurions fait nos limite. les maudits canard blindées il tombe il se relève et plonge pas le temps de rachever Evil


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:40

Moi aussi depuis quelque temp je choisi l'excuse #26: qui sont blinder Laughing

Mais serieusement la plume sen vient de plus en plus epaix et il faut grossir un peu le # de la bille cool or good
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:42

nous avons remarqué il y a un mallard qui a passer qui s'est fait plumer a 4 reprise sans jamais tomber Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:00

vous chasser avec quelle grosseur de bille pis avec quelle sorte de ballepour dire sont blindé!! moi ca tombe !!! mais les balle coute cher!! oublier ca la sports man!! ca prend de la windchester supreme!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:22

Salut,

Belle chasse! ...Cest pas pire aujourd'hui on a fait un gros 0... Evil

Je tire du no 4 et sa tombe raide mort yourtheman ...mais la jvais changé pour du no 2...
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:15

Moi et mes partners on chasse depuis le début de l'année avec de la sportsman 3'' 1 3/8 #2 1300 p/sec pis sa tombe très bien, c'est pas le prix de la cartouche qui fait le tireur... C'est sur que plus l'année avance plus le canard est dur à percer mais ca c pour les longues shot.... la seule chose que je n'aime pas de cette cartouche elle salie le fusil en tabar.... En tout cas moi je suis rendu presque qu'à ma quatrième caisse de passer pis ca va très bien 130 $ la caisse qualité/prix c excellant.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:51

winchester a 10$ la boite bille no 2 ...1550p/sec...la vitesse tue!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:53

cluck a écrit:
winchester a 10$ la boite bille no 2 ...1550p/sec...la vitesse tue!
J'ai due 1300p/secs pis sa tombe...loll
Sa sert a rien de tirer de la balles a 1$ le coup vive la sportsman de remington qui est pour moi pas mal supérieur au winexpert
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:10

J'oubliais en fin de semaines, nous avons récoltés 18 canards en 2 matins, pour la plupart des noirs et des mallards. Première fois que je vois peu de canards sur le fleuve probablement dans les champs... fait inusité nous avons récoltés un Red head mâle pleine couleurs ca ne m'arrive pas souvent.... 3ième en 20 ans de chasse..... mon père me disait que dans sa jeunesse il y en avait pas mal ainsi que de la sarcelle bleue et des cansvesback....chose que je ne vois pas souvent ce dernier....
Pour l'instant le ''foule plume mallard'' est à l'honneur et ce jusqu'à la glace.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
lechasseur
Recrue
Recrue
lechasseur


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:47

bon hier mon père et ces autre partner son partit en duck sad il on réusssi à gardeer 10 mallards applause

petejunior a oublier de dire quil avait un nautre duck boat samedi matin, il a oublié dinclure 11 outarde dont 2 neck band et 7 canard Twisted Evil lol ass
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:56

Bon check le qui sla pete Laughing Laughing Laughing Bin non lol cr....de mardeux...Belle chasse applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:58

lechasseur a écrit:


petejunior a oublier de dire quil avait un nautre duck boat samedi matin, il a oublié dinclure 11 outarde dont 2 neck band et 7 canard Twisted Evil lol ass

Cibole belle récolte Shocked

Félicitation! applause
Revenir en haut Aller en bas
lechasseur
Recrue
Recrue
lechasseur


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:58

merci patrice ! mais sa laurais pu etre 3 neck band , sauf que la tabarnouche sé jetté en dehors des plan sad la limite doutarde aurais pu se faire sauf que tiré avec un 12 qui tir juste un coup sa ecoeure un peu, maudit benelli a ... bah sa quand meme ete un beau matin de chasse !cool or good
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:31

lesdes excuses en le cousin laughatyou non sérieux c'est une belle chasse applause une chanse que tu n'es pas retourné le lendemain car tu t'aurait fait brasser à ta place laughatyou


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminatror33
Impliqué
terminatror33


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2006

nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: chasse   nouvelles de la fin de semaines EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:39

belle chasse applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de la fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la fin de semaines   nouvelles de la fin de semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de la fin de semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 semaines
» Gros vent en fin de semaines
» Parti Pour 2 semaines :P :P :P
» Fin de semaines au Lac Saint-Jean !
» du renfort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: