Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Spot en Estrie

Aller en bas 
+8
aganuk
BrowningFreak
Malbogia
Marc_Sbe2
jayhunter
sonyjf
Pierre.G.
rene311281
12 participants
AuteurMessage
rene311281
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2012

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Spot en Estrie   Spot en Estrie EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:09

Salut

Est ce que vous connaissez un bon spot en Estrie ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Spot en Estrie   Spot en Estrie EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:28

surement que tu serais mieux de t'en trouver un rare son ceux qui dévoile leur spot...

P.
Revenir en haut Aller en bas
sonyjf
Impliqué
sonyjf


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Spot en Estrie   Spot en Estrie EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:34

moi j'en reviens pas. Y'a un gars qui a demander a peu pres la meme chose mais pour l'oie blanche il y a de ca quelques semaines. pis y sé faite reponde solide d'aller voir par lui meme. Non mais l'entraide ca se peu tu encore en 2012 ???? le gars veut pas une coordonne gps de votre meilleur spot, y veut juste un peu d'aide. Arretez donc de faire vos frileux. Moi ca m'ais arriver l'an passé d'Annoncer sur le site des endroit ou la bernache et le blue bill se trouvait. J'avais pas le temps d'Aller le chasser alors je voulais que d'autre en profite.

En tout k, chu p-e trop bon gars . aidez donc votre prochain... parce que p-e qu'un jour ca sera a vous d'avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Spot en Estrie   Spot en Estrie EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:49

sonyjf a écrit:
moi j'en reviens pas. Y'a un gars qui a demander a peu pres la meme chose mais pour l'oie blanche il y a de ca quelques semaines. pis y sé faite reponde solide d'aller voir par lui meme. Non mais l'entraide ca se peu tu encore en 2012 ???? le gars veut pas une coordonne gps de votre meilleur spot, y veut juste un peu d'aide. Arretez donc de faire vos frileux. Moi ca m'ais arriver l'an passé d'Annoncer sur le site des endroit ou la bernache et le blue bill se trouvait. J'avais pas le temps d'Aller le chasser alors je voulais que d'autre en profite.

En tout k, chu p-e trop bon gars . aidez donc votre prochain... parce que p-e qu'un jour ca sera a vous d'avoir besoin d'aide.
. Salut, j'ai rien contre le fait d'aider d'autres sauvaginiers dans leur recherche, mais le seul problème en le faisant en open post c'est que les maudits rampeux vont encore profiter de ces informations au détriment de ceux qui brule du gaz pour essayer de trouver des oiseaux un peu plus tranquille...la meilleure chose a faire est de fonctionner en mp pour ce genre d'info selon moi. Jay
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Spot en Estrie   Spot en Estrie EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:09

jayhunter a écrit:
sonyjf a écrit:
moi j'en reviens pas. Y'a un gars qui a demander a peu pres la meme chose mais pour l'oie blanche il y a de ca quelques semaines. pis y sé faite reponde solide d'aller voir par lui meme. Non mais l'entraide ca se peu tu encore en 2012 ???? le gars veut pas une coordonne gps de votre meilleur spot, y veut juste un peu d'aide. Arretez donc de faire vos frileux. Moi ca m'ais arriver l'an passé d'Annoncer sur le site des endroit ou la bernache et le blue bill se trouvait. J'avais pas le temps d'Aller le chasser alors je voulais que d'autre en profite.

En tout k, chu p-e trop bon gars . aidez donc votre prochain... parce que p-e qu'un jour ca sera a vous d'avoir besoin d'aide.
. Salut, j'ai rien contre le fait d'aider d'autres sauvaginiers dans leur recherche, mais le seul problème en le faisant en open post c'est que les maudits rampeux vont encore profiter de ces informations au détriment de ceux qui brule du gaz pour essayer de trouver des oiseaux un peu plus tranquille...la meilleure chose a faire est de fonctionner en mp pour ce genre d'info selon moi. Jay


+1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Spot en Estrie   Spot en Estrie EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:32

sonyjf a écrit:
Moi ca m'ais arriver l'an passé d'Annoncer sur le site des endroit ou la bernache et le blue bill se trouvait. J'avais pas le temps d'Aller le chasser alors je voulais que d'autre en profite.

Very Happy Very Happy Very Happy

Me souviens de ca ! applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Spot en Estrie   Spot en Estrie EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:40

jayhunter a écrit:
...c'est que les maudits rampeux vont encore profiter de ces informations...
S'cuze, c'est quoi un rampeux?... scratch

Laughing

BF
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Spot en Estrie   Spot en Estrie EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:01

ils y a 1 ou 2 ans, il y a eu un gars qui ses venté que ils y avais des outarde a profusion pres de chez-lui en nomment sa ville et qu`il n`avais pas besoint de prospecter et bla,bla,bla.
vous aurai due voire le paquet de trailer qui a apparue la fin de semaine suivente dans sa petite ville.
le gars a surment due prospecter la semaine suivente car les oiseau ont déserter la region
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Spot en Estrie   Spot en Estrie EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:46

BrowningFreak a écrit:
jayhunter a écrit:
...c'est que les maudits rampeux vont encore profiter de ces informations...
S'cuze, c'est quoi un rampeux?... scratch

Laughing

BF

Voici une brève description de la couleuvre québécoise...
-La meilleure saison pour les apercevoir est entre les mois d'octobre et décembre
-Leur équipement de base: une paire de cuissarde, un bon vieux 12 pompeux (idéalement sans plug question de faire plus de blessés,
une boite de cartouche avec des plombs de faible diamètre (#6 ou 7 1/2) sans oublier la fameuse corde pour attacher les victimes
par le cou lors de la longue marche pour retourner au véhicule sans se faire voir
-On les reconnait facilement sur les photos lorsqu'ils nous présentent des tableaux de chasse de 25 oies dont 24 adultes et on remarque aussi
les spots de bouette qu'ils ont sur les genoux.
-Quand on a la chance de les admirer en action on peut les voir ramasser les oiseaux qui sont tombés pas trop loin d'eux
et laisser les autres dans le champs, car ils doivent se dépêcher de sortir avant que le cultivateur les voit.


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rene311281
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2012

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: reformulation de la question   Spot en Estrie EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:22

Devant tant d'indignation je vais reformuler ma question dans l'espérance de réponses positives, en privé ou non.
Est ce qu'il y a des données sur les couloirs de migrations des outardes et des canards ? Si oui ou puis-je me procurer les dites données ?

Merci beaucoup de votre aide.

René
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Spot en Estrie   Spot en Estrie EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:28

jayhunter a écrit:
BrowningFreak a écrit:
jayhunter a écrit:
...c'est que les maudits rampeux vont encore profiter de ces informations...
S'cuze, c'est quoi un rampeux?... scratch

Laughing

BF

Voici une brève description de la couleuvre québécoise...
-La meilleure saison pour les apercevoir est entre les mois d'octobre et décembre
-Leur équipement de base: une paire de cuissarde, un bon vieux 12 pompeux (idéalement sans plug question de faire plus de blessés,
une boite de cartouche avec des plombs de faible diamètre (#6 ou 7 1/2) sans oublier la fameuse corde pour attacher les victimes
par le cou lors de la longue marche pour retourner au véhicule sans se faire voir
-On les reconnait facilement sur les photos lorsqu'ils nous présentent des tableaux de chasse de 25 oies dont 24 adultes et on remarque aussi
les spots de bouette qu'ils ont sur les genoux.
-Quand on a la chance de les admirer en action on peut les voir ramasser les oiseaux qui sont tombés pas trop loin d'eux
et laisser les autres dans le champs, car ils doivent se dépêcher de sortir avant que le cultivateur les voit.


Laughing Laughing


Laughing tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Spot en Estrie   Spot en Estrie EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:04

Les donners viendront de toi avec l'expérience et les année !! DÉSOLÉ !
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Spot en Estrie   Spot en Estrie EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:17

Bon bon bon, on s'ecarte du sujet les gars !!

Si vous ne voulez pas dire ou il y a de bons secteurs de chasse, je vous comprend, mais vous etes pas oubliger de repondre n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Spot en Estrie   Spot en Estrie EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:35

Laughing Laughing Laughing
Vive les photos,les films et les beaux textes.........Vous etes en train de scraper vos spots de chasse.Vous devriez suivre le conseil de vos peres pis de fermer vos .......quand vous fetes des bons coup car a coup sur le monde vont bruler les spots!!!!!!!On commence a voir du monde de la ville en region tres eloignéé meme, car ya des intelligents qui en ont trop dit,ou s improvise guide et vende leur coin pour meme pas faire une cenne ou sont cineastes amateurs pour epater la galerie!Tout ca pour se reveiller dans 4-5 ans avec une region quasi deserte d oiseaux et remplie d ETRANGES comme on les appellent chez-nous.Et on voit pas ca juste au oiseaux migrateurs,mais aussi a l orignal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Spot en Estrie   Spot en Estrie EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:34

ma dire mon opignon quand jai comencer a chassé du monde qui voulais savoir ou squ'on chassai pi yon fini par nous clairé de notre spot ceu qui dise que c'est de l'entraide ma te dire bin franchement ta pas lgout de dévoilé tes spot par raport que ca t'arrive yen a qui passe leur temps a prendre possesion des spot des autre garde chacun a sa facon de pensé ca ne fait pas une personne qui aime pas donné des coup de main o monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Spot en Estrie   Spot en Estrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot en Estrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un partenaire de chasse ou de spot sud d'estrie
» Oies en estrie
» champs en estrie
» Région de l'estrie
» Nouveau en Estrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: