Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Haydels game calls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Haydels game calls Empty
MessageSujet: Haydels game calls   Haydels game calls EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:57

Haydels est selon moi une compagnie qui donne dans le medium quality mais qui tire bien son épingle du jeu.

Elle offre au chasseurs un bien meilleurs produit de Buck Expert pour pratiquement le meme prix. J'aime bien leurs calls car ils ne sont pas dispendieux mais permettent de donner un bon taux de succes. Le son est certainement pas celui d'un haut de game mais il demeure quand meme assez réaliste.

Un excellent choix pour budget restreint ou débutants a mon avis.


NOTE: Le seul défaut de cette compagnie est l'odeur du plastique employé!!!!! confused confused confused Sans joke ceux qui en ont déja vu pourront me coroborrer! C'est incroyable! Vous ouvrez la boite et vous vous demandez si le gars qui l'a tuné a pas dégeulé dans le call! Ca sent le vomit et rien d'autre! Laisser le trember un peu dans de l'eau avant de commencer a pratiquer sinon c'est pas soutenable! J'en ai sortis un neuf d'un emballage pour une démonstration la semaine derniere et ca m'a rappellé ma 1ere brosse!

J'ai commencé a caller avec le H-81 il y a 4 ans. Le SC-04 est beaucoup supérieur au 1er et je m'en suis meme servi souvent cette année car je l'avais tuné tres high pitch comparé a mon Zink SR-1.


http://www.haydels.com/pages/aboutus.html
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Haydels game calls Empty
MessageSujet: haydels   Haydels game calls EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:45

j ai decoucert le h-81 et ca fait 5 ans que je l utilise il ne colle jamais et tres facile d utilisation . ici dans mon coin il n y a que du buck expert dans les magasins .resultat mes chums ont serre leur call buck expert qui ont payes trop chere a mon avis et me laisse caller ...

j en ai commende 4 , h-81 et je vais les faires caller cette annee

moi je commence a vouloir essayer autre chose (peut etre un foiles)

pour debuter c est parfait un haydels mais il manque un peu de rafinement...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Haydels game calls Empty
MessageSujet: Re: Haydels game calls   Haydels game calls EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:45

Si tu veux pas payer cher essaye quand meme le SC-04 de Haydel et tu vas notter toute une différence comparé au H-81
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Haydels game calls Empty
MessageSujet: Re: Haydels game calls   Haydels game calls EmptySam 4 Mar 2006 - 18:24

Je possède le SC-04 et je le trouve bien. Mes compagnons utilisent des calls foiles et effectivement il y a une bonne différence. J'ai préféré achetter des applants full bodys avec un call moyen plus tôt que des applants de piètre qualité et un excellent call. Cet été ce sera différent, je crois bien que je vais investir... Plus j'écoute les calls foiles, plus j'ai envie d'en avoir un.

En pasant, c'est vrai que les calls de cette compagnie on une odeur qui sens terriblement mauvaise.

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Haydels game calls Empty
MessageSujet: call   Haydels game calls EmptySam 4 Mar 2006 - 19:34

mets en qu il pu imagine quand ca fait 5 ans que tu souffle dedans Shocked je comprend pas mais mes chums ne voulais pas l essayer pour se pratiquer cette annee :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Haydels game calls Empty
MessageSujet: Re: Haydels game calls   Haydels game calls EmptySam 4 Mar 2006 - 20:33

Salut,
En effet, ils ont l'air cheap mais ils sont pas pire, j'adore le call à corneille.
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haydels game calls Empty
MessageSujet: Re: Haydels game calls   Haydels game calls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haydels game calls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Calls.Net
» Flextone Game Calls
» Cutt Down Game Calls
» Quelqu'un a essayé Mick Lacy Game Calls?
» haydels call outarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: