Haydels est selon moi une compagnie qui donne dans le medium quality mais qui tire bien son épingle du jeu.
Elle offre au chasseurs un bien meilleurs produit de Buck Expert pour pratiquement le meme prix. J'aime bien leurs calls car ils ne sont pas dispendieux mais permettent de donner un bon taux de succes. Le son est certainement pas celui d'un haut de game mais il demeure quand meme assez réaliste.
Un excellent choix pour budget restreint ou débutants a mon avis.
NOTE: Le seul défaut de cette compagnie est l'odeur du plastique employé!!!!!
Sans joke ceux qui en ont déja vu pourront me coroborrer! C'est incroyable! Vous ouvrez la boite et vous vous demandez si le gars qui l'a tuné a pas dégeulé dans le call! Ca sent le vomit et rien d'autre! Laisser le trember un peu dans de l'eau avant de commencer a pratiquer sinon c'est pas soutenable! J'en ai sortis un neuf d'un emballage pour une démonstration la semaine derniere et ca m'a rappellé ma 1ere brosse!
J'ai commencé a caller avec le H-81 il y a 4 ans. Le SC-04 est beaucoup supérieur au 1er et je m'en suis meme servi souvent cette année car je l'avais tuné tres high pitch comparé a mon Zink SR-1.
http://www.haydels.com/pages/aboutus.html