Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 question de decoy

Aller en bas 
AuteurMessage
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

question de decoy Empty
MessageSujet: question de decoy   question de decoy EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:47

J'ai trouver que les outarde etais tres tres mefiante hier, mais quand je me suis lever pour ramasser le stock j'ai trouver une de mes BF avait basculer pas sur le coté mais vers l'avant le bas au sol.

Est-ce que cela pourrais expliquer pourquoi les brunes etais méfiante, voit-elle vraiment ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de decoy Empty
MessageSujet: Re: question de decoy   question de decoy EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:57

Salut X , pour moi je dirais que ca ne dérange pas énormément dépendament le nombre de decoy que tu emplois . Nous chassons sur l eau en mettent 4 culs d outarde dans les decoy et j ai longtemp suspecté ces culs quand les outardes ne collaient pas et a la fin d octobre nous en avons observé une 40 ène pendant au moin 10 minutes , nager tout le tour de ces fameux decoy . Cependant , dans notre coin en 17 sorties , nous avions une moyenne par chasseur de 4.21 outardes et depuis la semaine dernière , on dirait quelles ont suivis un cour de survis 101 et aucune outarde sur le tableau de chasse . Nous avons décidé de sortir presque tout les decoy de brune pour les remplacer par des canards et que maintenant nous chasserons le canard et les brunes seront le bonus . Bonne chasse .
Revenir en haut Aller en bas
 
question de decoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de decoy d'outarde
» Première tête en bois et question à Decoy
» un nouveau né...
» sac a decoy
» Ma speck terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: