Salut Banshee2211,
J'ai chassé avec les 2 sortes, mais personnelement j'ai des bigfoots Originals et un de mes partenaire a des B2.
Il y a des differences entre les 2.
Les originals sont plus grosses que les B2
Les originals ont le plastique du corp beaucoup plus souple que les B2.
Les B2 ont le plastique du corp tres dur, impossible de les pucker, par contre lors du transport dans un trailler, elles se graffigneront un peu plus que les Originals, mais on parle a long terme voir après 2-3 automnes.
Coté solidité, les pieds des Originals ont tendance a se detacher des jambes (prévoir d'en les coller a l'epoxy apres quelques saisons) Ceux des B2 sont presque pareille, quand on les regarde de proche on voit que leurs pieds ont été moulé dans un autre moules que les Originals. je sais pas si ca regle le petit probleme des pieds qui se dettachent des jambes, on le saura selement apres une couple de saisons.
Il faut aussi dire que je suis ruff avec mes Bigfoots Originals je suis pas du genre a les ménager, mais plutot du genre a les lancer dans le trailler !!
Et le seul petit probleme que j'ai avec c'est que je retrouve quelques pieds détacher des jambes dans le fond du trailler !!
Je vais acheter d'autre Bigfoots prochainement et ce sera des Originals !!