Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dominic Hebert et call Foiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martymart
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2011

Dominic Hebert et call Foiles Empty
MessageSujet: Dominic Hebert et call Foiles   Dominic Hebert et call Foiles EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:28


Bon, j'etait a la recherche d'appeaux mais surtout de conseil de la par d'un expert en sauvagine. Apres plusieurs recherche, meme avec ce qu'il arrive a Mr foiles j'ai quand meme decider de rencontrer Dominic Hebert au sujet des appeaux canards et outardes. Chic type, Il m'a tres bien conseiller pour mon choix d'appeaux et ses produit sont de tres bonne qualite. J'ai aussi fait l'acquisition de son DVD...ecoutez...Il est tellement bien fait qu'apres seulement 1h de pratique dans mon truck il y a 20 canards qui ont lander sur mon hood!!! haha

Serieusement, si vous debutez, rien de mieux que de se faire conseiller par un pro et Dominic Hebert a tres bien repondu a mes questions.

C'est comme avec tout bon produits haut de gamme: ils sont, en general, a peu pres identique au point de vue qualite mais ce qui fait la difference pour moi c'est le service. Quelque sois la marque, J'aurais tres bien pu acheter en ligne mais J'ai decider de me faire conseiller et d'encourager un pro Quebecois.

merci
Revenir en haut Aller en bas
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Dominic Hebert et call Foiles Empty
MessageSujet: Re: Dominic Hebert et call Foiles   Dominic Hebert et call Foiles EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:48

tu a été frapper a la bonne porte !!!

très bon CD et foiles de très bon call.. bonne pratique
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

Dominic Hebert et call Foiles Empty
MessageSujet: Re: Dominic Hebert et call Foiles   Dominic Hebert et call Foiles EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:45

Tres bon call ceux la!
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Dominic Hebert et call Foiles Empty
MessageSujet: Re: Dominic Hebert et call Foiles   Dominic Hebert et call Foiles EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:39

Bonjour je chasse en France et suis déjà venu chasser par chez vous 5 fois. Cela me manque mais je pense que l'année prochaine je repartirai. Je cherche un appeau colvert utilisable en France, acrylique sont les meilleures je pense?
Que me conseillez vous et y a til possibilité d'expedition? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominic Hebert et call Foiles Empty
MessageSujet: Re: Dominic Hebert et call Foiles   Dominic Hebert et call Foiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominic Hebert et call Foiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Dominic Hébert
» DVD de Dominic Hebert
» dvd Dominic Hebert
» dvd de dominic hébert
» premier call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: