javais spotté un sacré bo petit dortoir en fin de semaine avec bcp bcp de canard dedans.jy suis aller lundi ,je metais caché ds le bois pres dun champ de soya avec un vent de face ctais pas le best mais je voulais juste voir la run des canards et je devais partir tot pour une entrevue. resultat 4 canard en chassant a 500 m du dortoir avec un mojo. Je me suis dit c le bon temp pour initier mon pere a la chasse au champ ds une cache low profile. fack hier soir j emprunte la cache a julien (merci julien).fack a matin on part pour se faire une super chasse de pourtour. pendant qu on monte le set up ca cacasse en crisse ds le dortoir, mais vla tu pas un pick up qui arrive pi y se stationne po trop loin du dortoir ,les gars sortent du truck pi font lever toute les canards pi ils s installent en plein ds le sleeping spot
.
je decide daller voir les gars question d éviter les problemes ,en annoncant ma presence pas trop loin d eux ds un champ voisin.
vous aurez du voir la face des gars quand je leur ai dit --- vous chassez ds le dortoirs????? ca vallait 100$ yen a un qui a commencé a begaiyer. les gars etaient tres conscient quils srappaient le coin pour un asti de boutte.
ya un des gars qui ma meme dit que yavais rien sur la riviere quand y sont arrivés...... VACHIERRRRRRRRRR jetais la jai tout vu et toi aussi ta tout vu heheheheehe.
anyway on na pas fais de canard a matin mais on c quand meme fais mon pere et moi une belle famille de 4 outardes qui rentraient ds le spred les yeux fermés.
la chasse c frustant des fois